| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 29 Aoû 2012 - 14:41 | |
| Sandrine-86, je pense que même avec l'offre anniversaire tu peux faire un upgrade. Un upgrade consiste à payer la différence pour avoir un autre type de chambre, autrement dit de mettre encore plus la main à la poche et rapporter d'avantage d'argent à Disney. Pourquoi refuseraient-ils ? Cela n'a pas de sens. |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
pikena
Âge : 36 Messages : 178 Localisation : Blois 41 Inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 29 Aoû 2012 - 15:26 | |
| Bonjour tout le monde. j'espere que je suis au bon endroit Est ce que on a les memes avantages en suite honeymoon au Nwpbc, qu'au CC ou ESC ?? je vois que on parle bcp plus du CC et ESC, les suites des autres hotels ne sont pas bien? escusez moi si c'est une question bete merci d'avance pour vos reponses! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pikena
Âge : 36 Messages : 178 Localisation : Blois 41 Inscription : 08/09/2011
| |
| |
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| |
| |
PasGlop
| |
| |
Sandrine-86
Âge : 38 Messages : 107 Localisation : Faimes, Liège, Belgique Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 29 Aoû 2012 - 18:45 | |
| - Sandrine-86 a écrit:
- Bonjour tout le monde,
j'ai une question...
Voilà, j'ai reçu l'offre anniversaire pour la nuit d'hôtel à 75 EUR (voir : https://www.disneycentralplaza.com/t30094-une-nuit-dans-un-hotel-disney-pour-75-avec-l-offre-gratuit-pour-votre-anniversaire). Ayant une bourse d'étudiante, mais voulant quand même retourner dans un hôtel Disney... - et même tenter l'ESC pour la première fois (voire le CC, mais ça attendra ça ) - je voulais profiter des -40% avec les PA pour réserver une chambre au New York et faire une upgrade sur place. C'était prévu que je réserve ces jours-ci, pour le 30/09.
Mais... je me demandais, y aurait-il moyen de faire pareil avec l'offre anniversaire ? Je veux dire, payer aux alentours de 75 EUR, puis sur place, faire une upgrade pour l'ESC et ne payer alors que le prix "officiel" d'une upgrade ? Quelqu'un aurait déjà tenté avec cette offre, ou connait assez bien les hôtels Disney pour me répondre ?
- Jaq a écrit:
- Sandrine-86, je pense que même avec l'offre anniversaire tu peux faire un upgrade. Un upgrade consiste à payer la différence pour avoir un autre type de chambre, autrement dit de mettre encore plus la main à la poche et rapporter d'avantage d'argent à Disney. Pourquoi refuseraient-ils ? Cela n'a pas de sens.
- cwis a écrit:
- Il n'y a aucune raison que l'upgrade te soit refusée.
De toutes façons, ils ne savent pas combien tu as payé, ils connaissent au plus le montant de ta facture. Merci pour vos réponses ! Je pense bien que je vais tenter le coup (ce sont justes les dates qui m'embêtent...), et je mettrai la suite de l'histoire... Peut-être mon premier TR ?! |
|
| |
cwis
| |
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| |
| |
PasGlop
| |
| |
Alodie*
| |
| |
PasGlop
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 29 Aoû 2012 - 21:09 | |
| - Alo_Vince* a écrit:
- Oui, donc si j'y vais en basse saison je peux tenter la chance ? Je vais regarder ton explication merci !
C'est certainement plus fiable en basse saison, mais on n'était pas en basse saison il y a 15 jours et j'ai pu faire l'upgrade vers une suite. On ne peut le savoir qu'à l'arrivée. |
|
| |
cwis
| |
| |
Alodie*
| |
| |
cwis
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 29 Aoû 2012 - 21:15 | |
| Les hôtels ne savent *pas* combien tu as payé. Et, tant bien même, tu pourrais avoir payé à un TO (tour operator) plutôt qu'à CRO. La seule façon pour eux d'être sûr de pouvoir se faire de l'argent en te proposant des upgrades est de te facturer la différence du prix public. Je trouve ça plutôt ingénieux d'un point de vue marketing, ça permet de dépenser plus pour s'offrir du rêve, mais en même temps ça crée de l'angoisse (tu n'es jamais vraiment sûre de pouvoir avoir ton upgrade) donc ça peut te motiver à payer plein pot Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
PasGlop
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 29 Aoû 2012 - 21:17 | |
| - cwis a écrit:
- Pour l'ESC, tu peux appeler la réception la veille, ils te diront s'il y a de la place.
Merci pour l'astuce cwis, je la retiens pour un futur séjour - Alo_Vince* a écrit:
- Mais comment se fait il qu'une fois sur place il ne font pas la différence avec le prix qu'on a payé ?
Ils ont une table de prix d'upgrade qu'ils appliquent, elle tient compte du type de chambre depuis lequel tu upgrades vers le type de chambre/suite vers lequel tu upgrades, sans autre considération (le prix que tu as payé n'intervient pas). EDIT: grillé par cwis |
|
| |
Alodie*
| |
| |
PasGlop
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 29 Aoû 2012 - 21:21 | |
| Idem, les deux fois où j'ai fait ça, j'avais bien le prix sur ma réservation, mais ils ne se sont servi que de leur tableau des upgrades (document qu'ils m'ont montré pour me donner le prix de l'upgrade) à partir du type de chambre indiqué sur ma résa, et absolument pas du prix. J'ai bien payé moins cher que le prix normal du CC ou de la suite.
Dernière édition par PasGlop le Mer 29 Aoû 2012 - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
cwis
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 29 Aoû 2012 - 21:24 | |
| - Alo_Vince* a écrit:
- Pourtant j'aurais juré que la fois dernière sur les papiers il était écrit le montant de mon séjour (papier que j'ai montré à la réception lors de l'enregistrement)
…montant que tu pourrais éventuellement assez facilement falsifier. Tu pourrais également réserver une chambre d'hôtel par un autre moyen (ou tout bêtement oublier de prendre ton voucher avec toi !) Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Alodie*
| |
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| |
| |
Lavinia
| |
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 29 Aoû 2012 - 21:34 | |
| - Lavinia a écrit:
- pilouface a écrit:
- Petite question si on prend une suite plus chambre communicante, tous les participants auront-ils droit aux VIP fast-pass ? D'avance merci
Les chambres communiquantes sont aussi au CC donc ont logiquement les mêmes avantages. Merci, mais j'envisageais un upgrade en suite au SQL et vu que nous aurons deux chambres cela nous reviendrait moins cher d'en upgrader qu'une d’où ma question pour l'autre chambre. |
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 29 Aoû 2012 - 21:41 | |
| - pilouface a écrit:
- Lavinia a écrit:
Les chambres communiquantes sont aussi au CC donc ont logiquement les mêmes avantages. Merci, mais j'envisageais un upgrade en suite au SQL et vu que nous aurons deux chambres cela nous reviendrait moins cher d'en upgrader qu'une d’où ma question pour l'autre chambre. Ah pardon, je pensais qu'on était dans le topic du DLH Je dirais que seuls ceux qui sont en suite auront les VIP fastpass, mais j'en sais rien en fait |
|
| |
|