| Séjour à Disneyworld du 13 au 21 juillet 2012 / Disneyland Anaheim du 9 au 17 juin 2015 (page 9) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
smam
Âge : 46 Messages : 1248 Localisation : La Réunion Inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Séjour à Disneyworld du 13 au 21 juillet 2012 / Disneyland Anaheim du 9 au 17 juin 2015 (page 9) Ven 14 Sep - 12:03 | |
| Je ne regrette pas mon choix : rapport qualité/prix (en tenant compte de la période, du fait que nous sommes cinq y compris un enfant de deux ans, et qu'on veut de la magie Disney à toutes les sauces !) je suis convaincue que nous avons fait le bon choix D'autant plus que mon deuxième garçon est fan de Cars et le troisième ne connait que trois personnages à la télé : Sacha (des Pokemon), il dit "acha", Mickey :il est fan inconditionnel de La Maison de Mickey, il dit "'Ckey" et "Nie" (et aussi P'uto pour tous les autres... ), et Flash Mac Queen, il dit "Car". Donc franchement même si je continue à yeuter, autant il y a beaucoup de choses quje change dans mon porgramme (une nuit en plus, des spectacles en plus, changements de restaus etc.), autant à aucun moment je me suis dit qu'on allait changer d'hôtel. Bon, j'avoue, j'ai regardé pour une nuit au AKL mais même pour une seule nuit, avec le prix ça m'a calmée... En tous cas je prépare mon appareil photos : j'ai bien l'intention de ramener plein d'images souvenirs et je vous ferai partager ça (j'ai vu les photos du château illuminé à noël ! Waouh !!! ). il faudra juste que je me rappelle comment on fait pour mettre les photos.... Je l'avais déjà fait, donc je devrai réussi à nouveau... Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo |
|
| |
calvin7
| Sujet: Re: Séjour à Disneyworld du 13 au 21 juillet 2012 / Disneyland Anaheim du 9 au 17 juin 2015 (page 9) Ven 21 Sep - 20:13 | |
| Samedi 21 juillet :Le jour tant redouté est hélas arrivé, celui du départ ! Heureusement que les vacances ne finissent pas aujourd’hui car j’aurais vraiment été de mauvaise humeur...La perspective de découvrir New York va donc compenser la tristesse de quitter WDW ; mais il nous reste une demi-journée sur le resort et nous comptons bien en profiter ! A notre réveil, 2 lettres nous attendent, accrochées à la poignée de la porte de la chambre : 1 pour nous dire que notre vol Orlando-New York sur Delta Airlines ne nous permet pas d’enregistrer les valises à l’hotel (pas grave, je ne savais même pas que cela pouvait être possible !) et 1 autre pour nous confirmer la réservation de notre navette pour l’aéroport et de l’heure du départ, fixée par le Magical Express en fonction de l’horaire du vol ; j’avoue : je suis bluffé par une telle organisation !! Disneyland Paris a vraiment du boulot... Dernier petit dej de roi au lounge du Kilimandjaro, check out ultra rapide auprès de la même cast qui nous avait accueillis le premier jour toujours aussi sympa...elle me propose d’envoyer un bagagiste récupérer les valises directement dans ma chambre qui doit être libérée ce matin ; je la remercie mais décline son offre et nous descendons nous même les valises bien pleines à la bagagerie. C’est mon neveu qui a choisi le parc pour ce dernier jour de visite puisque je n’ai pas de planification prévue ; son choix s’est porté sur les Studios, ce qui confirme que son attraction Disney préférée du séjour aura été Toy Story Mania. Direction donc Les hollywood Studios qui bénéficient (hélas) d’extra magic hours aujourd’hui...et en arrivant devant les tourniquets d’entrée bien avant l’ouverture ce matin encore, je comprends mieux le choix de Disney Planner qui nous a fait zapper les EMH toute le semaine...En effet il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de monde que lors de notre visite dimanche dernier ! Malgré tout mon neveu sera content puisque nous allons faire 3 fois Toy Story Mania ce matin encore...Et toujours autant de plaisir avec cette attraction si amusante et techniquement si aboutie ! Au passage nous allons faire 2 attractions loupées dimanche dernier : La petite sirène, petit spectacle live de 20 minutes pas mal du tout, et One man dream, attraction assez émouvante dédiée à Walt Disney himself et avec en cadeau bonus une maquette du futur new fantasyland ! Nous prendrons également le temps de faire quelques rencontres sympathiques... notamment avec Buzz et Woody dans un Meet and Great à la file d’attente très bien thématisée ! Le dernier fast pass du séjour sera pour le Hollywood Tower Hotel, dernier petit frisson de plaisir avant de dire aurevoir aux parcs Disney ! Nous sommes tous les 2 un peu tristes en quittant le parc et immortalisons l’instant grace à un photographe du système photopass... De retour à l’hotel, il est temps de prendre notre dernier repas disneyen au food court de l’hotel que j’ai trouvé pas mal du tout (même si les plats proposés restent du fast food de base) ; j’en profite pour écouler tous nos crédits snacks non utilisés du dining plan en “achetant” plein de cochonneries pleines de sucre et de colorant Par contre j’abandonne à la caissière les 4 crédits comptoir non utilisés, lui expliquant que nous n’avions pas l’intention de déjeuner 3 fois chacun ce midi ! Dernier tour à la salle de jeu à la demande express de mon neveu qui veut une revanche au Air Hockey (raté car je resterai intraitable ) et c’est déja l’heure de récupérer les valises et attendre l’arrivée du Magical Express dans le lobby toujours aussi majestueux... Mickey, je te promets que ceci n’est qu’un aurevoir car j’ai bien l’intention de revenir gouter aux plaisirs de la magie disneyenne à la sauce Orlando !!! Arrivés à l’aéroport (très joli) avec une bonne marge de sécurité en terme d’horaire, nous pourrons faire un peu de shopping avant de nous envoler pour la grosse pomme... A suivre... |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
Angechrys
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
calvin7
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
calvin7
| |
| |
dreammj
| |
| |
calvin7
| |
| |
Angechrys
| |
| |
julien61
| |
| |
calvin7
| Sujet: Re: Séjour à Disneyworld du 13 au 21 juillet 2012 / Disneyland Anaheim du 9 au 17 juin 2015 (page 9) Lun 25 Fév - 14:06 | |
| Merci Julien pour ton message ! Cette remontée de topic m'a fait prendre conscience que je n'avais jamais tenu ma promesse de terminer le TR par quelques mots sur New York Je m'engage donc sur 2 promesses : - mettre rapidement en ligne quelques photos de notre aventure new yorkaise - vous annoncer que je ferai un nouveau TR à la fin de l'année puisque je retroune à WDW au mois de novembre prochain ! |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Angechrys
| |
| |
lisoulisette
| |
| |
calvin7
| |
| |
MademoiselleDisney
| Sujet: Re: Séjour à Disneyworld du 13 au 21 juillet 2012 / Disneyland Anaheim du 9 au 17 juin 2015 (page 9) Mer 27 Fév - 13:37 | |
| Super TR ! Tous à l'air génial, là-bas !! A dream is a wish your heart makes.... Dernier séjour le 17 et 18 novembre 2013 au Davy Crockett Ranch et le 1, 2 et 3 mars au Newport Bay Club 20-21 Septembre 2014 avec mon chéri et les copains 8 et 9 février 2015 ! Hôtel Cheyenne pour la première fois ! En solo avec mon chéri Prochain séjour : le New York avec chéri, ma soeur son mari, son frére et sa copine !! Une première |
|
| |
calvin7
| |
| |
calvin7
| Sujet: Re: Séjour à Disneyworld du 13 au 21 juillet 2012 / Disneyland Anaheim du 9 au 17 juin 2015 (page 9) Jeu 8 Aoû - 20:06 | |
| Et ce up annonce donc un nouveau séjour US et donc un nouveau TR à mon retour Nous partons à 3 adultes (un couple de first timmers et moi) le lundi 4 novembre pour New York, ou nous passerons 4 nuits dans le même hotel que l'été dernier, le Park Central hotel que j'avais trouvé TRES bien placé dans Manhattan entre Central Parc et Time Square. Le vendredi 8 novembre nous volerons vers Orlando pour une arrivée sur le Resort en début d'après-midi pour un séjour de 8 nuits jusqu'au samedi 16 novembre. En raison des promos du site de WDW, nous avons fractionné le séjour en 2 parties pour bénéficier du dining plan gratuit à partir du 11 novembre (grace aux précieux conseils de Jean-François de Mouse Voyages). Donc du 8 au 11 novembre nous séjournerons au Coronado Spring en chambre water view et du 11 au 16 à l'Animal Kingdom Lodge en club level (mon énorme coup de coeur de l'an dernier !!!!). Durant le séjour, nous quitterons le resort une journée pour visiter Sea World (que j'ai déjà apprécié en 2009). Je vous promet à nouveau plein de photos et de détails à mon retour ! |
|
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
calvin7
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012