AccueilRemplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mr Malchance

Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) - Page 4 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 3:42

Hérésie ! Ils n'ont même pas prévenu, je ne suis pas disponible cet été, du coup je ne reverrai plus jamais la parade Fantillusion. Je suis dégoûté ! Pourquoi ne pas avoir prévenu, Main Street Electrical Parade avait eu droit à une saison d'adieux digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin

Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?) - Page 4 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 16:56

J'aimerais en avoir une nouvelle pour les 25 ou 30 ans du parc même si la fantillusion était magique

"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4