Sans hésiter La Petite Sirène, c'est mon dessin animé préféré. J'adore l'histoire, les personnages, les musiques (version 1998 pour moi)... Tout quoi. Je trouve l'histoire magnifique, les personnages attachant... Pour moi c'est le dessin animé le mieux réussi. J'adore tous les Disney et la Belle et la Bête fait partie de mes préférés mais la Petite Sirène est placée loin devant
Let's Go Fly A Kite
112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
La petite sirène sans hésitation. J'adore le caractère d'Ariel à la fois déterminée, naïve et parfois très têtue. Les chansons comme ''Parmi ces gens/Partir là-bas'', ''Les filles du roi triton'' et ''Un doux baiser/Embrasse-là'' me donnent des frissons que je l'écoute. Pour la voix chantée d'Ariel, que ce soit Claire Guyot ou Dominique Faure (je n'aime pas trop celle de Marie Galey pour ce film), elles me transportent beaucoup d'émotions quand je les entends.
Même si j'aime bien ''La belle et la bête'', je ne ressens pas autant d'émotion que pour Ariel..
My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
En ce qui me concerne c'est la belle et la bête sans hésiter!Ce dessin animé me rappelle mon enfance! J'adore la petite sirène aussi,il fait partie de mes Disney favoris mais la belle et la bête c'est la belle et la bête quoi!lol
La Belle et la bête sans aucune hésitation, bien que la Belle au Bois Dormant soit mon préféré, La Belle et la Bête est selon moi l'un des meilleur Disney de la nouvelle génération d'Animateur ... Des dessins sublimes, une bande son magnifique, puis l'adaptation d'une des plus authentique histoire d'amour, bref un chef d'oeuvres !!!
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
C'est deux chefs d'oeuvre ! La petite sirène et ses musiques, Ursulaaaaaaa, bref, superbe. Maintenant, la Belle et la Bête, c'est un must, musique, dessins, histoires, tout y est. Premier film de ma vie que j'ai vu au cinéma, et revu récemment sur les champs, il reste mon numéro 1 ^^
Ma pauvre Rinne J'ai aussi une préférence pour la Belle et la Bête. Mais ne t'inquiete donc pas, Ariel elle est trop mignone
Que tu sois plus fan de La Petite Sirène, tu t'expose à un énorme risque de le défier avec La Belle et la Bête, parce que pour ma part, je sais qu'il fait partie généralement du podium des Grands Classiques préférés avec le Roi Lion.
Après c'est film contre film et non princesse contre princesse. Si on devait comparé les princesses dans leur film respectif j'aurais voté Ariel pour son caractère plus angélique, ingénu
Rinne91
Ma pauvre Rinne J'ai aussi une préférence pour la Belle et la Bête. Mais ne t'inquiete donc pas, Ariel elle est trop mignone
Que tu sois plus fan de La Petite Sirène, tu t'expose à un énorme risque de le défier avec La Belle et la Bête, parce que pour ma part, je sais qu'il fait partie généralement du podium des Grands Classiques préférés avec le Roi Lion.
Après c'est film contre film et non princesse contre princesse. Si on devait comparé les princesses dans leur film respectif j'aurais voté Ariel pour son caractère plus angélique, ingénu
Je suis un garçon
Alors la je sais plus ou me mettre tu veux que j'édite ou pour me punir de ma bêtise je laisse XD
Rinne91