Accueil[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 10:12

Bleuts a écrit:
Jack est Gaaaaay ! Il est gay et c'est gai ! *sors*

Ma mère est une fan du Tooth/Jack, elle adore ce couple =) ( Oui ma mère aussi est fan des cinq Légendes... c'est de famille ! Son personnage favoris c'est Quenotte )

La Jaquette :'(

Jack est gay je suis d'accord ! ^^

C'est super de partager ton amour pour le film avec ta mère Very Happy
Dommage qu'elle ne soit pas fan du même ship que toi :/ (en même temps, un lapin et Jack hum hum ^^)

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 13:31

Crystal a écrit:
Là les filles, vous me perdez si vous commencez avec les ships =P Je respecte, mais j'ai beaucoup de mal tant ça met les personnages OOC...
Je comprends rien à ton post ! Sleepdrunkenaffraid
J'ai l'impression d'être à l'étranger depuis quelques messages ! [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 53119

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 160117100520255372
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 13:49

xD OOC : out of character, les personnages sont repris de manière incorrecte, ca ne leur correspond pas. ^^
Livia, tu penses quoi de la nouvelle jaquette pour nos DVD/BD toi ?

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 13:58

MissNessa a écrit:
xD OOC : out of character, les personnages sont repris de manière incorrecte, ca ne leur correspond pas. ^^
Livia, tu penses quoi de la nouvelle jaquette pour nos DVD/BD toi ?
Et ship alors ?? confused[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 458193scratchRazz
Pour la jaquette si j'ai bien compris, on aurait la même qu'aux USA. Perso, je l'aime bien cette jaquette.

Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 14:45

Raaaah ne recommencez pas à parler de cette jaquette !!! Non franchement, les couleurs sont vraiment pas très belles, pour moi la jaquette devrait être dans des tons de bleus, comme les affiches quoi ! Et puis le titre en plein milieu des persos, ON LES VOIT PAS ! Je la trouve vraiment... pas bien construite. Il n'y a rien qui ressort, exprès ce gros titre et on ne voit pas bien les personnages. Il n'y a rien de très recherché T____T
Je suis tellement dégoûtée T.T

Crystal : Beh oui MissNessa aussi dit que l'important c'est le film, mais CE film est tellement, tellement important pour moi, qu'il me faut une jaquette que j'aime sinon ça gâche un peu quoi.

Non mais franchement, faut vraiment manquer de goût pour mettre cette jaquette US... et puis pourquoi avoir changé ? On leur a mis un couteau sous la gorge ou quoi ? O.O

Bref...

Livia, le mot "ship" ça signifie relation, donc dans ce contexte-là, on appelle un ship la relation entre deux personnages dont on est fan. Exemples de différents ships existant avec Jack : Jack/Raiponce, Jack/Hiccup, Jack/Tooth Fairy... =)

Je pense qu'il vaudrait mieux ne pas s'étendre sur cette question des ships, ça risque de devenir un peu foufou ^^'

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 14:49

Merci pour l'explication lol. Je connaissais le principe sans connaitre le nom.
Ben dis donc, tu as l'air remontée contre cette jaquette !! Verdict à la sortie !

Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 14:57

Je suis d'accord avec vous à propos de la jaquette, je n'aime pas trop celle américaine, je préfère largement celle qui était prévue. Mais peut être qu'avec un peu de chance, on pourra commander celle qu'on aime sur internet ! Rolling Eyes

Par contre, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi autant de personnes affirment que Jack et Hiccup sont gays, alors qu'ils ont respectivement un faible pour Tooth et Astrid ?
Et aussi pourquoi certains les mettent en couple avec des animaux...
Je suis un peu perdue dans tous ces raisonnements Razz

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 <a href=[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 Img_0312

Dernière édition par Disney-Belle le Dim 17 Fév 2013 - 15:41, édité 2 fois
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 15:33

En faite je pense que les ship viennent de l'imagination des gens, ont peu imaginer pleins de choses pour les personnages et si les fans veulent que le personnage soit Gay, et bien ils le voient comme ça n_n

Voilà l'image de Bunny humain que j'avais parlé plus haut n_n elle est pleine d'émotions *o*

Spoiler:

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 16:24

Disney-Belle a écrit:
Je suis d'accord avec vous à propos de la jaquette, je n'aime pas trop celle américaine, je préfère largement celle qui était prévue. Mais peut être qu'avec un peu de chance, on pourra commander celle qu'on aime sur internet ! Rolling Eyes

Par contre, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi autant de personnes affirment que Jack et Hiccup sont gays, alors qu'ils ont respectivement un faible pour Tooth et Astrid ?

Okay Kimii, this is our moment.
Donc, déjà, Jack n'a pas un faible pour Tooth, ce n'est pas clairement dit, c'est plus elle qui en a un sur lui (bon, okay, chacun peut le voir comme il veut, c'est clair ^^)
Ensuite, les ship viennent un peu de notre imagination comme le dis si bien Lady Sackielle ^^ Ca ne s'explique pas.
Hiccup dit lui-même qu'il neige la plupart du temps sur Berk, c'est déjà quelque chose qui facilite le rapprochement entre les deux personnages. Et puis Jack Frost vient des croyances nordistes et vikings,ca c'est le deuxième point. Et pour finir, ils sont meant to be, c'est tout ! (je sais c'est un peu facile ^^)

Pour les couples avec les animaux, ca c'est pas trop mon délire, donc je laisse Bleuts t'en dire plus !

Lady, ton image est magnifique *o*

Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 19:52

D'accord d'accord, merci de m'éclairer MissNessa, je comprends mieux vos raisons ; même si je dois avouer que je n'aurais jamais pensé à faire le rapprochement entre les deux. En plus selon moi, même s'il y a des points communs, il n'y a pas forcément une liaison.
Après comme cela provient de l'imagination, chacun est libre d'imaginer ce qu'il veut, c'est ausi ça l'intérêt tongue

Par contre, que signifie meant to be s'il te plaît (excuse mon ignorance Embarassed )

Pour ma part, je préfère le couple Jack / Tooth. Very Happy

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 <a href=[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 Img_0312
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 20:09

Oui c'est vrai que les points communs n'amènent pas forcément à la liaison, tu as totalement raison ^^ Mais Jack et Hiccup (rolala comme c'est dur à expliquer) sont les deux adolescents de Dreamworks, ils sont juste trop mignons ensemble quoi ! Regarde sur la signature de Kimii, ils sont chouuuu
Meant to be, ca veut dire fait l'un pour l'autre, qu'ils sont destinés à s'aimer ^^

Après évidemment chacun ses goûts et ses ships, je plaisante en défendant aussi hardiment ces deux-là !

HS : Je t'ai déjà dit que j'adorais ton avatar ?

Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 22:12

C'est vrai que les personnages sur la signature de Kimii sont très mignons, et pour ma part, ils me font tous les deux craquer !! I love you
Merci pour tes explications, j'y vois plus clair maintenant, je comprends mieux. Je devrais regarder quels autres ships existent, il doit y en avoir des géniaux ! Very Happy

Suite du HS : Merci pour mon avatar. Tu sais sûrement que ce sont les poupées de la série animator's collection. J'ai habillé Belle et Raiponce avec des robes que j'avais chez moi, et j'ai acheté Cendrillon aujourd'hui Smile. Si ça t'intéresse, il existe un topic à propos des poupées sur le forum : Collection de poupée Disney : Animator's collection. Wink

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 22:52

Alors alors... Bon, étant une fan du couple Hiccup/Jack je soutiens MissNessa dans tout ce qu'elle dit ^^

Mais j'aimerais surtout dire que... en fait les ships que l'on aime sont vraiment liés à notre ressenti à chacun. J'ai découvert le personnage de Jack Frost dans une vidéo Jack/Raiponce, alors que Les Cinq Légendes n'étaient pas encore sorti au cinéma. Et je dois dire que j'ai trouvé le ship intéressant, et c'était surtout lié au fait que les vidéos étaient bien faites. C'est vrai qu'à partir du moment où c'est vraiment bien réalisé, où les regards sont bien cadrés, où les personnages qui ne sont pas d'un même film semblent vraiment se parler, on y croit.
Du coup, je regardais pas mal de vidéos Jack/Raiponce.

Et puis après avoir vu Les Cinq Légendes, je ne sais pas trop comment j'y suis arrivée, mais j'ai commencé à adhérer aux fanarts Jack/Hiccup qu'on pouvait croiser sur tumblr, et ça me plaisait beaucoup, car ces deux personnages sont très, très, très importants pour moi. Ils font partie tous les deux de deux merveilleux films DreamWorks, qui sont dans ma liste de films d'animation préférés.

Alors l'idée de les imaginer se rencontrer, devenir amis, voire plus, me plaisait beaucoup.
Et franchement, quand tu commences à lire des fanfictions bien écrites et crédibles, ça y est quoi, tu es dedans et tu ne peux plus t'en défaire ^^'

Après il y a les éternelles revendications : "pourquoi Hiccup serait gay alors qu'il aime déjà Astrid ?"
Juste avant, j'aimerais juste dire que je n'aime pas mettre des étiquettes. Après tout, dans la vraie vie, ça existe les personnes qui sont sortis avec des gens du sexe opposé, et qui un jour tombe amoureuses d'une personne du même sexe. Je ne veux pas faire référence à notre actualité, mais le débat est là : ce n'est pas du tout une décision, on ne contrôle pas ses sentiments.

Ensuite, well... les films sont une base qui stimulent notre imagination à nous les fans, et même si ce qu'on imagine semble impossible à première vue pour certains, j'aime les communautés de fans qui croient dur comme fer en un certain ship, qui le font vivre avec amour en dessinant de très beaux fanarts. Il y a tout une imagination assez impressionnante derrière.

Dans une de mes fanfictions préférées, l'histoire commence lorsque Hiccup rencontre Jack, qui vient de remarquer un des nombreux râteaux que se prend Hiccup lorsqu'il tente de passer du temps avec Astrid (comme le film en atteste).
Jack décide de l'aider à conquérir le cœur d'Astrid, et ils deviennent de très bons amis.
Mais avec le temps, les conseils de Jack ne se révèlent pas très efficaces sur Astrid, ça tourne toujours mal et... de fil en aiguille Hiccup se rend compte qu'il est tombé amoureux de Jack.
Donc tu vois, c'est juste... tout à fait crédible. Ça aurait "pu" arriver, ça arrive d'ailleurs certainement dans la vie courante ce genre de situation.
Du coup dans cette histoire, les personnages sont dépeints très fidèlement à ce qu'ils sont dans les films originaux, et je trouve ça incroyable la façon dont leurs sentiments sont dépeints, car évidemment ils ne tombent pas amoureux d'un seul coup d'un seul ! C'est un enchaînement de situations, de pensées, d'actions qui les font chavirer. Et c'est exactement ce qui se passe dans la vie réelle. C'est pour ça aussi que cette fanfiction est assez lente sur le plan relationnel entre Jack et Hiccup, ils apprennent à se connaître etc...

Enfin voilà, assez blablaté ^^'
Tout ça pour dire que... au final "rien n'est impossible" en quelque sorte.
J'ai déjà lu des fanfictions très bien écrites où les vikings attaquaient le royaume de Corona et où Raiponce était prisonnière et emmenée sur Berk, et de là elle tombait amoureuse d'Hiccup.
Il suffit juste d'avoir l'esprit ouvert à tous les évènements, toutes les opportunités. Du moment que l'auteur est doué, que le contexte est crédible, et que tout fonctionne bien, ça peut devenir même criant de vérité. C'est assez fascinant je dois dire =)

Le petit mot de la fin : j'apprécie également le ship Hiccup/Jack car il y a une certaine particularité, le fait que Jack soit immortel et Hiccup mortel. Cela donne une dimension toute différente à leur relation par rapport aux autres ship que j'avais pu voir jusqu'à maintenant étant donné que Hiccup est the one pour Jack, mais que ce dernier va forcément voir mourir l'amour de sa vie, et rester seul pour l'éternité... Je trouve ça vraiment... vraiment dramatique, si ce n'est quelque chose qui torture l'esprit. C'est hard quand même. Du coup leur relation s'en trouve renforcée d'une manière très belle, c'est une relation dont ils connaissent tous les deux l'issue, mais à laquelle ils ne veulent pas penser. Ils se résignent à vivre leur bonheur de chaque instant, au jour le jour, et font tout pour ne pas être séparés l'un de l'autre, avant de l'être définitivement. Et c'est Jack qui, au final, en souffrira puisqu'il sera condamné à vivre sans Hiccup.

Oui, c'est un peu maso comme ship xD *va pleurer sur son lit*

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Bleuts

Bleuts

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 23:10

MissNessa a écrit:
Disney-Belle a écrit:

Pour les couples avec les animaux, ca c'est pas trop mon délire, donc je laisse Bleuts t'en dire plus !
*

Mais mais... bien évidement parce que l'amour ne se limite pas au corps ! *moment intense*

Et puis je ne veux pas dire, mais Bunny est vachement humain comme personnage. Il parle, il est debout sur ses deux pattes, il est humanoïde, enfin bref, il est Bunnymund quoi. J'ai personellement du mal à me dire que ce n'est qu'un lapin =p Encore si on mettais Tinnymund et Jack ensemble, je comprendrais qu'il y ait des débats, mais Bunny pour moi c'est évident.

( D'ailleurs, j'avais parlé du JackRabbit devant la petite soeur d'une amie à moi, sans faire attention cela vas de soi, et son premier commentaire c'était : "Mais c'est deux garçons" ! Et non : "Mais c'est un lapin et un garçon" !=p )
Et puis, imaginez Bunny tout doux qui se colle à un Jack brûlant de fièvre qui dors durant l'été *o* Ou jack qui fais un gros calin à Bunny pour l'embêter :3 Moi je dis, le JackRabbit c'est le couple le plus ADORABLE que je puisse imaginer ^^ Et puis en plus, ils se disputent tout le temps, donc c'est passionnant d'imaginer leur relation. Elle n'est pas stagne et nyan nyan. Guimauve mais pas trop. Moi j'aiiiime !

*retourne écrire sa fanfiction Harry Potter*

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 1474056-YR4YIP9
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 23:12

Et ce qui est génial dans tout ça au final, c'est de voir les visages des fans s'éclairer et de les voir parler avec passion de leur OTP (one true pairing = ship) préféré ^^

Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 0:56

Alors là je dois avouer que je suis scotchée [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 78713
Kimii, ton témoignage m'a totalement sciée, je ne m'attendais pas du tout à ça ; moi qui était perdue, je dois dire que j'y vois maintenant beaucoup plus clair. En fait maintenant, je comprends le pourquoi du comment. Je n'avais tout d'abord pas saisi l'aboutissement de ces fictions (pas au sujet d'une relation entre deux garçons bien entendu, mais comment on en arrivait là), et je dois avouer que ton explication était si claire que je comprends à présent !! Enfin en tout cas, ça m'attire aussi sur des fanfictions, notamment une Jack / Raiponce ! Wink

Merci aussi Bleuts pour m'avoir éclairé; j'avais du mal à imaginer une liaison entre un jeune homme et un lapin, mais tu le considères comme un humain, je vois. Bonne continuation pour la suite de ta fiction Harry Potter. Smile

Dans tous les cas, merci à tous ! flower

MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 9:39

Kimii, je dois dire que je n'en attendais pas moins de toi héhé ^^ Tu arrives toujours à mettre des mots sur des choses qui semblent pour moi inexplicables ! (mentionner les fanfictions qu'on lit : brillant !). En tout cas merci de ton soutien, apparemment Disney-Belle a compris et c'était le but ! =) Très joli "texte", je le garde en tête pour ressortir ce genre d'arguments quand on me reposera la question

D'ailleurs Disney-Belle ca m'embête de ne pas connaitre de bonnes fanfictions sur Jack/Raiponce (en même temps je dois avouer que je n'en lis pas trop du coup), j'aurais aimé pouvoir te conseiller :/
Pour ton avatar, oui je possède moi-même Cendrillon et Raiponce dans cette collection Smile En tout cas je les trouve très mignonnes dans ces deux petites robes tes Animator's :3

Ah et Bleuts, je n'en attendais pas moins de toi également ! Et je dois dire, moi qui n'ai jamais été très fan de ce ship, je suis vraiment contente de voir une fan en parler et décrire sa façon de voir les choses sur ces deux-là Smile
Bonne continuation pour ta fic' !

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 20:42

Je suis vraiment on ne peut plus heureuse de t'avoir éclairée sur ce sujet Disney-Belle ! J'espérais que mon gros pâté serait cohérent et clair, apparemment il n'y aucun problème donc je suis vraiment très contente ^^

Du coup, puisque le couple Jack/Raiponce semble t'intéresser, je peux d'ores et déjà te proposer de regarder la vidéo dont je parle dans mon pâté xD Celle qui m'a fait découvrir Jack : https://www.youtube.com/watch?v=vDTKk6cKUGc&list=PL4FSOVyJ1xc9jWqmfmQh5Zf5QVKNjEMRW&index=1

Il y en a une autre du même genre : https://www.youtube.com/watch?v=seRTHuvfQbQ

Et dernièrement, une que j'ai trouvé SUPER bien faite : https://www.youtube.com/watch?v=hDZZo2pWY14&list=PL4FSOVyJ1xc9zjpYaDzeoJYzWLRze5Bi9&index=18

Pour ce qui est des fanfictions Jack/Raiponce, voici ce qu'on trouve sur le site fanfiction.net (l'un des plus grands sites de fanfictions =D). Pour trouver les plus populaires, tu peux regarder le nombre de "reviews" et les "favs". Et puis après, lis les résumés et vois ce qui te tente ^^
http://www.fanfiction.net/Tangled-and-Rise-of-the-Guardians-Crossovers/7755/10112/

Et merci pour les compliments MissNessa ^^ <3

Bleuts

Bleuts

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 21:42

Pourquoi tu ne nous écrirais pas une fanfiction française sur Jack et Rai' ? :3 Moi j'ai commencé une sur Bunny et Jack.
J'aimerais bien lire, tu m'as interressée :3

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 1474056-YR4YIP9
Auro

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 0:40

Bonjour à tous,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser de m'incruster ainsi dans votre conversation mais sachez que je suis moi aussi une grande fan de ce film depuis que je l'ai vu ... "5 fois pour les Cinq Légendes" était mon objectif ! ^^
Mon perso préféré étant, bien sûr, Jack Frost, je souhaitais pouvoir en discuter avec des fans à qui ce film a plu autant qu'à moi ! ^^

Par conséquent, je commencerais par dire que je n'ai pas de couple favori dans ce film, pour moi l'idée de voir Bunny/Jack me met mal à l'aise, cependant les bisous ou câlins simples ne me dérangent pas ... Pitch/Jack, j'ai essayé et la laideur de Pitch m'a cassé ... --'
Et pour la relation entre Fée et Jack, je suis d'accord avec MissNessa, je ne vois pas de réciprocité dans leur relation ( même dans la scène où elle l'enlace à la fin, je ne vois pas dans le regard de Jack un signe quelconque d'amour )... de même, pour Fée, je pense plus qu'elle serait attirée par ses dents plus que d'autre chose ! XD Par ailleurs, suis-je la seule à penser que Fée a plus une relation protectrice envers Jack qu'amoureuse ?

Vos avis m’intéressent beaucoup, si vous prenez le temps de me lire, je vous en remercie vraiment !
De plus, vous venez de me faire découvrir le couple Jack Frost/ Harold (version française lol), et j'avoue accrocher ! ^^ Cependant, vous parlez de fanfiction à ce sujet mais où les trouvez-vous ? ^^

Merci de vos réponses ! Et vivement le 28 mars !!!! ><

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 16:29

Tiens, je sais pas si vous avez vu, mais Dreamworks vient de mettre son site de vente enn ligne à jour et propose pas mal de tee-shirt RoTG et Dragons!

http://www.dreamworksshop.com/rise-of-the-guardians/womens-movie-tees.html

La Captivité des Orques et autres Cétacés
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 16:42

Ah, Miss Nessa, contente que mes animator's te plaisent Wink

Kimii, tu n'as aucun souci à te faire quant à ton pavé, il était très bien argumenté et vraiment bien construit. Clair, complet et précis : tout ce qu'il me fallait cheers
Merci beaucoup pour les liens que tu m'as postés, j'ai regardé les vidéos et je les ai trouvé super ! Quand c'est bien fait, avec les cadrages et la musiques, on s'y croirait vraiment !! Je prendrai du temps quand je sera revenue de vacances pour regarder de plus près les fictions de Jack / Raiponce, qui m'attirent de plus en plus ! Smile

Dans tous les cas, je suis satisfaite d'être conseillée par vous tous et d'avoir des conseils ! Wink

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 19:12

Auro, bienvenue parmi nous !!! C'est toujours un plaisir d'accueillir des fans au sein de ce topic qui, il est vrai, est assez familial puisque seulement un petit nombre de membres y postent depuis déjà pas mal de temps =)
Je suis ravie de savoir que le couple Jack/Hiccup (VO xD) t'intéresse !
Le seul site de fanfictions vraiment complet que je connais est http://www.fanfiction.net/
Voici la rubrique pour les fanfictions Rise of the Guardians/How To Train Your Dragon (je précise en passant que les crossovers les plus nombreux pour Rise of the Guardians sur fanfiction.net sont ceux entre Jack et Hiccup, au nombre de 160 =D #Proud > <) :

http://www.fanfiction.net/How-to-Train-Your-Dragon-and-Rise-of-the-Guardians-Crossovers/6524/10112/

Néanmoins, étant donné qu'il y en a beaucoup et de toutes sortes, si tu veux un petit conseil je peux te donner les titres de certaines que je suis en train de lire et qui sont, selon moi, très bonnes : Jack Frost's Dating Advice ; When Frost meets Fire (transposé dans un contexte plus moderne). Ensuite libre à toi de lire ce qui t'intéresse ^^ Il y a de nouvelles fanfictions presque toutes les semaines, ça fleurit à une vitesse... *o*

http://www.fanfiction.net/s/8749470/1/Jack-Frost-s-Dating-Advice
http://www.fanfiction.net/s/8823032/1/When-Frost-meets-Fire

Auro a écrit:
Par ailleurs, suis-je la seule à penser que Fée a plus une relation protectrice envers Jack qu'amoureuse ?
De toute évidence, Tooth a un caractère très maternel =) Selon moi, son petit "crush" pour Jack ne signifie pas grand chose, c'est une fangirl quoi, comme nous xD

Crystal, tu penses bien que quand j'avais vu ces nouveaux t-shirts sur tumblr, je me suis empressée d'aller jeter un coup d’œil sur leur site... MAIS ILS N'ENVOIENT PAS A L'INTERNATIONAL !!! T_________T
Et là... Kimii se liquéfia, en larmes, sur son clavier d'ordinateur...
Donc euh... Si tu as des amis aux USA qui peuvent nous en commander et nous les renvoyer... Ce serait GÉNIAL !! *o* xD
Sinon, nous n'avons plus qu'à nous morfondre...

Disney-Belle, je suis super contente d'apprendre que les vidéos t'ont plu ! J'ai également hâte de savoir ce que tu auras pensé des fanfictions =D

MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 20:07

Bienvenue parmi nous Auro ! Very Happy Et tu ne t'incrustes pas du tout, au contraire, on adore accueillir de nouveaux fans ! J'ai moi aussi vu 5 fois les 5 légendes *o* Tope là Langue !
Je suis d'accord, Fée a plus un instinct maternel, oui elle a peut-être un petit coup de coeur pour Jack au début mais je pense qu'au fil du temps, pendant le film, se développe plus une amitié profonde. Etant un petit peu la maman de toutes les quenottes, elle ne peut s'empêcher de vouloir protéger le garçon solitaire. je vois les choses comme ca en tout cas, j'espère que toi aussi Very Happy
Pour les fanfictions, Kimii t'as sélectionné les meilleures ! J'espère que tu n'as pas de soucis avec l'anglais par contre. Je rajouterais celle-ci qui relate l'histoire du film de Dragons, mais avec Jack. Comment se serait déroulé le film si il avait été là. J'ai commencé hier et j'ai tout de suite accroché !

Oh non pas encore ces T shirt, remuez pas le couteau dans la plaie svp T_T

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 39 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 20:09

Ah oui, celle-là aussi ! Mais vu que je ne l'ai pas encore commencée... Enfin, je fais entièrement confiance à MissNessa pour le jugement ! =)

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant