| [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 20 Déc - 23:00 | |
| C'est pas grave, Bad Wolf, je m'en passerais ! Ca m'aurait fait plaisir de tomber dessus mais je suis arrivée trop tard ! Tout ça à cause de mon ciné qui passe les films en retard lol The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 20 Déc - 23:04 | |
| Moi je surveille l'Art Of sur amazon, mais il ne baisse pas ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 20 Déc - 23:08 | |
| Ça marche !
J'ai hâte pour toi Bad Wolf ^^ Il est vraiment superbe ! De plus il est plus grand que les Art of Disney en général =D
Je crois que je vais commander la BO ce soir ou demain ^^ |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 20 Déc - 23:19 | |
| Tu m'as donné envie de l'écouter mais on peut plus sur amazon. snif
On pouvait avant pourtant! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 20 Déc - 23:20 | |
| Ah bon ? Rohlala tout disparaît c'est dingue !!
BO commandée !!!! Ma collection s'est nettement agrandie, il faudra que je songe à faire une photo un jour... xD Je sais même pas si ça tiendra dans le cadre ! |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 20 Déc - 23:22 | |
| ça aura pas trainé lol. Tu l'as prise où ?
Ah j'aimerais bien voir ta collec car je ne sais pas trop ce qui existe ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 20 Déc - 23:28 | |
| Je l'ai prise sur Amazon !! Je l'ai eu pour 11€40, tellement moins cher qu'à la Fnac où je l'ai vue l'autre jour (bon ok, j'ai sauté dessus j'étais trop contente de la voir en vrai).
Et bien... (réfléchis xD) dans ma collection j'ai une grande affiche, des affichettes, une boîte à popcorn, un porte-clé, Le pouvoir magique de Jack, l'album du film, deux novelizations (une en français et une en anglais), un collier, l'Art of, deux jouets Mcdo, le dossier de presse, des stylos, des décos-figurines de Noyel, le snowglobe, l'ornament Jack Frost... pfiou j'ai du en oublier un ou deux et puis j'attends deux, trois trucs encore xD Et je ne compte pas m'arrêter là ! Promis je ferai des photos, vu que je suis enfin en vacances je vais prendre le temps de faire ça
|
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 20 Déc - 23:30 | |
| Arf je veux voir tout ça !!!!!!!
Sinon, sur amazon, je vois la BO à 16.50€ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 20 Déc - 23:39 | |
| - Bad Wolf a écrit:
- J'ai encore plus envie de voir tout ça maintenant ^^
Et avoir quelques bonnes adresses pour les trouver aussi XD Idem ! Je sens que la prochaine fois que je vais en ville, je vais faire un tour dans mon ptit magasin de photos ciné pour un ptit cadre des cinq légendes ! ça va être dur de choisir ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 20 Déc - 23:45 | |
| Aah je sais pourquoi Livia ! Déjà tu cherches la BO en français c'est ça ? Et puis même la BO en français tu peux l'avoir à partir de 12€ si tu regardes bien en dessous. Mais moi j'ai acheté l'originale, celle de Rise of the Guardians ^^ Qui est moins cher sur amazon ! Mais je l'ai pas achetée parce qu'elle est moins chère c'est juste que... VO quoi xD
Aaah mais c'est vrai que tu as un super magasin de ciné !! Dis dis, s'ils ont des cadres Les Cinq Légendes, est-ce que ça te dérangerait qu'on fasse comme pour le cadre Raiponce ? > < (qui est d'ailleurs magnifiiiique je l'adore *o*)
Et pour les adresses pas de soucis, je peux vous faire un petit résumé : - les affichettes : Ebay - les livres : Fnac / Amazon / Carrefour - le collier : Etsy (mais la boutique de la vendeuse est fermée pendant la période de Noyel) - l'ornament : Ebay ... |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 20 Déc - 23:51 | |
| Ben même en VO c'est 18.47. Je suis nulle en recherche amazon lol Sinon, les musiques sont identiques dedans ? Dès que j'y vais, je vais essayer de faire ma paparazzi pour faire l'inventaire de ce qu'il propose ! ça serait trop classe, sur un mur, un cadre par légendes sur leur photo promo ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 20 Déc - 23:55 | |
| Ben oui, c'est juste les titres qui sont en français quoi =)
C'est pas compliqué : quand tu cherches un produit sur Amazon, il y a toujours un prix global affiché en rouge, qui est celui proposé par Amazon (parce que c'est celui que Amazon vend). Mais il faut pas faire attention à ce prix, il y a presque toujours des prix plus faibles. Juste en dessous tu as 2 sortes de prix affichés : - le prix le plus bas en NEUF - et le prix le plus bas en OCCASION
Et du coup moi je clique à chaque fois sur NEUF, et je vois tous les prix proposés par d'autres vendeurs pros hébergés par Amazon =) http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B009NPA56M/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new
Bad Wolf : c'est juste que Livia m'a gentiment avancé et fait faire un cadre Raiponce dans le super magasin dont elle a parlé, et que je l'ai récupéré quand elle est venue sur Paris =) En plus pour un joli cadre bien fait comme ça, ce n'est pas très cher ^^
Et oui, la quête des goodies, la quête de chaque instant xD |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 20 Déc - 23:57 | |
| Ah d'accord mais je fais pas trop confiance. Je préfère choisir amazon !
J'aimerais bien voir le collier ! J'ai jamais commander sur Etsy mais ya souvent des trucs qui me tentent. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Ven 21 Déc - 0:01 | |
| Oh nooon aies confiance au contraire xD Non je t'assure, ce sont de vrais professionnels ! Et pour les livres, même book depository est souvent hébergé par Amazon !
Pour la BO de RotG je l'ai acheté au premier, "musique-pour-vous", il n'y a AUCUN problème, idem pour plein d'autres. C'est avec cette entreprise que j'avais acheté la BO de Dragons ! Non franchement, ça t'évite de payer plus cher quand même, et puis il te suffit de regarder les notes d'appréciation, mais franchement il n'y a aucun problème.
J'avais commandé un Art of avec SuperBookDeals hébergé par Amazon, il est arrivé abîmé, je l'ai renvoyé et ils m'ont tout remboursé.
Enfin voilà c'est juste pour te persuader que c'est hyper fiable ! |
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Ven 21 Déc - 0:07 | |
| Ben en fait, Amazon propose un prix beaucoup plus haut, mais sans frais de port certes. Pourtant quand on achète chez un autre vendeur, même avec les frais de port, là j'ai économisé 7€. Bon c'est pas la ruine, mais quand même, avec 7€ je peux m'acheter un autre livre RotG ^^ |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Ven 21 Déc - 0:08 | |
| Kimii :c'est mieux les titres en VO sur le CD ! Surtout si c'est la même chose au final ! Complètement d'accord avec "la quête des goodies, la quête de chaque instant " MDR ! Je vais réfléchir pour amazon. Mais j'adore amazon, surtout pour leurs prix par rapport aux boutiques et les FDP la plupart du temps offerts ! Bad Wolf : Voici le cadre en question (format A4 à peu près) : - Spoiler:
Désolée, elle est floue mais je retrouve plus l'autre que j'avais faite. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|