| [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 4 Déc - 22:50 | |
| Vous me donnez vraiment envie de le voir j'étais déjà tentée à la base mais j'ai préféré voir Ralph en avant-première (que je ne regrette absolument pas ), mais il faut que je vois celui-ci ausi |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mer 5 Déc - 17:27 | |
| Aujourd'hui j'ai pris le temps de faire pas mal de photos de l'art of !! Les voici : - Spoiler:
On retrouve quelques artworks vus à l'exposition =) |
|
| |
Lia-chocolat
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mer 5 Déc - 18:20 | |
| Wouaah ! Merci de les avoir postées ! Il faut que je me fasse offrir ce bouquin à Noël ! Les dessins sont magnifiques (j'adore ceux représentant Fée *o*) « Mr le Morse, cette Plage est impraticable, que diriez-vous d’un coup de balais, pour enlever le Sable ? » |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mer 5 Déc - 19:37 | |
| Oh Kimii je suis jalouse ! Ce livre à l'air tellement beau ! Mais bon vu les prix sur Ebay mes espoirs de l'avoir sont faibles Je suis allée le voir cet après midi et Oh mon dieu qu'est-ce que j'ai aimée ! L'histoire, les personnages et les décors et surtout Jack Frost dont j'ai baver pendant tout le film >///< Ce film vaut vraiment le tour tout autant que Megamind dont j'avais adorée également, un des meilleurs Dreamworks selon moi ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mer 5 Déc - 20:04 | |
| Pour moi Les Mondes de Ralph est à voir une fois. (pour en savoir plus tu peux aller dans le topic du film, j'ai fait une petite critique) |
|
| |
Brianstoorm
Âge : 32 Messages : 414 Localisation : Le Havre Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mer 5 Déc - 20:35 | |
| Franchement j'ai littéralement été transportée devant ce film ! Je ne pensais pas qu'il serait aussi génial ! Je suis vraiment surprise, d'ordinaire je n'aime pas trop Dreamworks ! J'ai adoré le clin d'oeil à propos de la fée des dents pour la souris "c'est la filiale française" |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mer 5 Déc - 21:53 | |
| Je reviens du film et j'ai, sans surprise, adoré ! Le deuxième meilleur Dreamworks selon moi (Dragons reste en tête) malgré quelques défauts qui ne m'ont absolument pas gênés ! Un peu come pour Rebelle ! Je reviendrais faire ma critique détaillée plus tard, même si j'ai pas grand chose à dire ^^ En tout cas, je ne suis en aucun cas décue, ce fut pour moi en vrai coup de coeur ! Ceux qui h"sitent encore, vraiment foncez, je ne pense pas que vous serez décus, il mérite d'être vu ! Et vivement la sortie DVD Kimii : Le Art Of a l'air magnifque ! En espérant que le Père Noel pense à me l'amener sous le sapin (et si Jack Frost pouvait l'accompagner ca ne serait pas de refus, je crois en lui ) No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mer 5 Déc - 22:01 | |
| Ah bon ? Je la trouve pourtant magnifique, et très originale ! Après même si ca ne te plais pas, tu ne vas pas te priver du film pour si peu, non ? No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 6 Déc - 14:16 | |
| J'ai juste adoré ce film ! Oui, il n'est pas parfait techniquement, oui, le scénario a des faiblesses, mais peu importe j'ai juste été complètement enchantée et envoûtée par ce film, et ce dès le début quand Jack Frost naît. Je n'ai pas envie de développer une critique, et je préfère rester dans le rêve où je suis depuis que je suis sortie de salle. Kimii > L'art of est merveilleux, il me le faut ! (edit : bon, bah, ça y est, art of commandé)
Et j'ai hâte de le redécouvrir en 3D ! |
|
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| |
| |
MadEye
| |
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 6 Déc - 15:45 | |
| Je n'ai pas envie de m'attarder à faire une critique, mais Les Cinq Légendes, c'est tout simplement l'un des meilleurs films d'animation que j'ai vu ces dernières années. J'ai adoré l'univers, l'ambiance graphique, la paraite utilisation de la 3D-Relief. De plus, avec mon âme d'enfant toujours intacte, la thématique des grandes fêtes traditionnelles me parle. Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
Crystal Modératrice
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 6 Déc - 17:04 | |
| Ce n'est pas vraiment des faiblesses techniques, au niveau de l'animation, je n'ai rien à redire. C'est surtout au niveau des textures que je ne suis pas blufféee (par exemple, la barbe du Père Noël ou les cheveux de Jack Frost). |
|
| |
Crystal Modératrice
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 6 Déc - 18:07 | |
| Oui, effectivement c'est un parti pris, c'est pourquoi j'ai précisé que ce n'était pas vraiment de faiblesses techniques dont je parlais. Et je ne suis pas non plus pour l'hyper-réalisme (loin de là d'ailleurs), c'est juste que je n'ai pas complètement accroché (subjectivement) à ces détails ^^ |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Jeu 6 Déc - 19:42 | |
| Oooh que d'avis positifs !! C'est merveilleux ! De quoi faire taire les mauvaises langues qui crachent sur ce film (je ne vise personne en particulier hein xD). Franchement depuis plusieurs jours j'ai les scènes qui repassent dans ma tête, et les voix des personnages qui résonnent. Ce film me hante O.O Ce qui m'a le plus touchée, c'est la scène où Jamie voit Jack pour la première fois ! Ce moment est tellement rempli d'émotion, les expressions de Jack sont "priceless", j'étais submergée par le rire et les larmes à la fois tellement ce moment est fort *o* Je crois que c'est ma scène préférée > < Et pour l'expo, ouiiii elle est super, bien que petite ^^ Quand j'y suis allée pour la première fois, j'ai vu la bande annonce du film sur l'écran de télévision... Autant dire que passer de Jack à un écran d'ordi (youtube) à Jack sur un écran de TV, j'étais toute excitée xD J'ai même pris en photo la télé aux moments où Jack apparaissait =D (assume sa folie). Et pour ceux que ça intéresse, j'ai pris toute l'expo en photo (artworks et décors), je pourrai les poster si vous voulez =) - Lady Sackielle a écrit:
- Oh Kimii je suis jalouse ! Ce livre à l'air tellement beau ! Mais bon vu les prix sur Ebay mes espoirs de l'avoir sont faibles
Je l'ai acheté sur Amazon.fr pour environ 27€, ce n'est pas cher je trouve ! =)
Dernière édition par Kimii le Jeu 6 Déc - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
|