| Les Blu-ray Disney avec numérotation... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lomaske
Âge : 35 Messages : 196 Localisation : Vendée Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Dim 18 Sep - 19:31 | |
| Trouvé par hasard au Auchan de Saint-Sébastien-sur-Loire (44) : le bluray simple, sans contour bleu, de La Fée Clochette, numéroté 93. Le bandeau classique est l'ancien. |
|
| |
tipitch59
| |
| |
Lomaske
| |
| |
tipitch59
| |
| |
Lomaske
| |
| |
tipitch59
| |
| |
Lomaske
| |
| |
tipitch59
| |
| |
Lomaske
| |
| |
tipitch59
| |
| |
homervox
Âge : 39 Messages : 134 Localisation : Thionville (Lorraine) Inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Mer 21 Sep - 13:29 | |
| Ça n'est peut-être pas le topic adéquat, mais je ne vais pas en ouvrir un autre. Savez-vous si le coffret blu ray américain de Super Noël possède bien des pistes françaises, et non québécoise. Merci beaucoup |
|
| |
Lomaske
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Mer 21 Sep - 13:44 | |
| Je ne veux pas en décevoir certains, même si ce sera sûrement le cas (moi y compris) mais voilà la réponse que m'a fourni la Walt Disney Company France suite à une demande sur les futures sorties bluray Disney... - Walt Disnet Company France a écrit:
- Nous vous remercions pour votre message et votre intérêt envers notre société.
Les Classiques Disney ne sont effectivement plus réédités en Blu-ray. A date, seulement les nouveautés sortent en vidéo quelques mois après leur sortie en salles. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Cordialement, The Walt Disney Company France. |
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Jeu 22 Sep - 9:01 | |
| Hein ??? je ne comprends pas là ?? donc on arrête tout ? pas de Taram, Dingo et Max etc ... ?? c'est quoi ce délire ??? Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Jeu 22 Sep - 10:38 | |
| Faut pas s'alarmer outre mesure, la logique veut qu'ils rééditent ce qui est effectivement épuisé dans le commerce. Moins un film se vend, moins il a de chance de ressortir rapidement, que ce soit DVD ou Blu-ray. Or, le Blu-ray en France reste un marché considéré "de niche", les stocks sont donc aux yeux de Disney FR suffisants.
Me souviens du cas de Dingo et Max, dont la jaquette a été révisé 3 fois en DVD en moins de 2 ans, et dont les 3 versions qui sont restées en rayon durant une décennie (j'en trouve même encore avec ce fichu faux numéro 44) !
La même question de popularité se pose pour les Blu-ray, mais là c'est clairement au niveau de la popularité en Amérique. Si Taram n'est pas dispo aux US, faut pas se leurrer qu'on l'aura pas non plus en France. Il est loin le temps de l'édition entièrement remasterisée de Taram en exclu DVD française ! |
|
| |
Darnell
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Jeu 22 Sep - 11:14 | |
| - Lomaske a écrit:
- Je ne veux pas en décevoir certains, même si ce sera sûrement le cas (moi y compris) mais voilà la réponse que m'a fourni la Walt Disney Company France suite à une demande sur les futures sorties bluray Disney...
- Walt Disnet Company France a écrit:
- Nous vous remercions pour votre message et votre intérêt envers notre société.
Les Classiques Disney ne sont effectivement plus réédités en Blu-ray. A date, seulement les nouveautés sortent en vidéo quelques mois après leur sortie en salles. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Cordialement, The Walt Disney Company France. La honte et oui le rabais continue en France... ou sont les blu ray de winnie, tigrou etc ???? on a que les dvd .. pareil pour les séries Marvel qui sortent uniquement en DVD Merci Disney France |
|
| |
Grums59
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Jeu 22 Sep - 11:28 | |
| Heureusement que les blu-ray us ne sont pas zonés et possèdent pistes audio et sous titres français!! J ai pu avoir tous les winnie, les trois mousquetaires, coquin de printemps/le crapaud et le maitre d'école avec en bonus le dragon récalcitrant et annoncé pour le 25 octobre la belle et la bête le noel enchanté http://www.blu-ray.com/movies/Beauty-and-the-Beast-The-Enchanted-Christmas-Blu-ray/162245/ |
|
| |
Darnell
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Jeu 22 Sep - 12:00 | |
| - Grums59 a écrit:
- Heureusement que les blu-ray us ne sont pas zonés et possèdent pistes audio et sous titres français!! J ai pu avoir tous les winnie, les trois mousquetaires, coquin de printemps/le crapaud et le maitre d'école avec en bonus le dragon récalcitrant et annoncé pour le 25 octobre la belle et la bête le noel enchanté http://www.blu-ray.com/movies/Beauty-and-the-Beast-The-Enchanted-Christmas-Blu-ray/162245/
Pour Winnie et Tigrou c'est de la VFQ ainsi que pour la belle et la bete le noel enchanté |
|
| |
Grums59
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Jeu 22 Sep - 20:27 | |
| Oui c est vrai mais je regarde qu en VO donc ça me gène pas mais je comprends que ça puisse géner. En tout cas pour ma part ça me permet d avoir certains titres qu on aura jamais en france vu comme Disney France se moque des blu ray |
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Jeu 22 Sep - 21:08 | |
| - Grums59 a écrit:
- Oui c est vrai mais je regarde qu en VO donc ça me gène pas mais je comprends que ça puisse géner. En tout cas pour ma part ça me permet d avoir certains titres qu on aura jamais en france vu comme Disney France se moque des blu ray
C'est ce que j'ai fait, j'ai tout acheté le reste aux US, seul moyen d'avoir le maximum de titres.. Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Grums59
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Jeu 22 Sep - 22:05 | |
| Pareil il m en manque 10 sur ceux sortis en france que je vais prendre avec l opération sur amazon et la belle et la bête noel que je vais prendre en us ( j ai raté la précédente édition) et j aurais tout |
|
| |
ratiff
Âge : 33 Messages : 51 Localisation : Nantes Inscription : 11/09/2016
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Lun 26 Sep - 19:53 | |
| Tipitch59, ça y est j'ai commandé Bienvenue chez les ROBINSONS, je croise les doigts je devrais le recevoir jeudi ! J'ai trouvé ce week-end Toy story 3 à Auchan à Paris numéroté ! Lomaske, je t’envie trop ! j'irai voir à Saint seb' dans la semaine je pense ! il en restait quand t'y es allé ? |
|
| |
Lomaske
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Mar 27 Sep - 13:07 | |
| ratiff, lorsque j'y suis allé (il y a une bonne semaine), il y en avait deux : celui que j'ai acheté et un autre. Apres je ne peux pas te dire s'il est encore en rayon... |
|
| |
ratiff
| |
| |
Lomaske
| |
| |
ratiff
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Sam 1 Oct - 12:20 | |
| Tipitch59 j'ai commandé bienvenue chez les robinsons sur amazon et je l'ai reçu numéroté version classique merci de ton conseil ! Lomaske, j'ai été jeudi soir a Auchan Saint seb et il ne restait qu'un "La Fée Clochette" en version classique gris non numéroté ! j'ai été au leclerc d'a coté aussi et rien du tout ... c'est frustrant. Il ne me reste donc plus que : 3 - Fantasia 54 - Fantasia 200 58 - Dinosaure 82 - Chicken little 85 - The WilD 86 - Cars 93 - La fée Clochette 98 - La princesse et la grenouille 103 - Cars 2 |
|
| |
|