| Les Blu-ray Disney avec numérotation... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lomaske
Âge : 35 Messages : 196 Localisation : Vendée Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Lun 16 Mai - 21:24 | |
| Petite question : sur Amazon, le bluray de Chicken Littlz passe un jour sur deux en "Plus qu'un exemplaire". Est-ce que des membres ont essayé de le commander récemment et l'ont obtenu avec son numéro ? |
|
| |
manu16
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Lun 16 Mai - 22:14 | |
| Ses normal ses des commerçants qui passe par Amazon pour vendre leur produits donc ses normal que sa change souvent Tu aurra plus de chance de l'avoir si tu commande directement a amazon mes pour l'instant se n'est pas le k Mes attention beaucoup d'arnaque si vous commander a des personnes qui passe par Amazon beaucoup d'édition étrangères je me sui fait avoir 5 fois j'ai du retourné les produits |
|
| |
tipitch59
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Lun 16 Mai - 22:50 | |
| Bonjour, J'ai eu confirmation du furet du nord. Disney a rappelé Fantasia (ainsi que Dinosaure). Donc ils ne sont plus en vente pour le moment (sûrement les nouvelles éditions arrivent !). Voilà voilà |
|
| |
animarc
| |
| |
tipitch59
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Mer 18 Mai - 0:40 | |
| Bonjour,
Par contre pour Les aventures de Bernard et Bianca, il n'y a pas l'édition classique ? Seulement l'édition grand classique ? Merci !
PS : Effectivement j'ai vu un visuel avec le bandeau classique sur ebay... savez-vous si sur Amazon c'est le grand classique ou classique qu'ils ont ? (leur photo c'est grand classique) |
|
| |
manu16
| |
| |
tipitch59
| |
| |
manu16
| |
| |
tipitch59
| |
| |
manu16
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Mer 18 Mai - 12:25 | |
| Je pansse que tu aurra la version classique amazon écoule leurs stock assez rapidement donc il on sûrement la version classique Moi aussi j'ai que les versions classique sauf pour Dinosaure |
|
| |
tipitch59
| |
| |
manu16
| |
| |
tipitch59
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Mer 18 Mai - 12:50 | |
| Les 2 autres j'espère aussi ! (quand j'ai commandé Pinocchio sur Amazon, j'ai eu la version classique avec le numéro alors que le visuel c'est le grand classique sans le numéro !). Ha bon ? Moi je l'ai qu'en VHS (je commence à peine la collection bluray). J'espère quand même voir une différence |
|
| |
manu16
| |
| |
Lomaske
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Mer 18 Mai - 13:01 | |
| Bonjour, sur Amazon ou Fnac, les titres suivants sont-ils numérotés si on les commande ? - Fantasia - Fantasia 2000 - Chicken Little - The Wild - Cars - La Princesse et la Grenouille - Cars 2 Merci |
|
| |
manu16
| |
| |
tipitch59
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Mer 18 Mai - 13:12 | |
| Lomaske : fantasia n'est pas encore numéroté, je l'ai retourné hier.
Pour les autres je ne sais pas du tout.
J'ai vu La princesse et la grenouille numéroté au Cultura ou espace Culture sur Lille mais sur Amazon, je ne sais pas.
Concernant le roi lion 3D avec numéro, y a le bluray 3D + bluray 2D que j'ai vu dans ce post. Par contre sur ebay/fnac/cultura je vois le roi lion 3D mais c'est la exactement la même jaquette du bluray 2D, je comprends pas trop |
|
| |
animarc
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Mer 18 Mai - 14:13 | |
| j'ai moi-même commandé le roi lion 3d à la fnac (avec retrait en magasin), avec la pochette du 2d sur le site. Mais on reçoit bel et bien la pochette du 3D et numéroté ! |
|
| |
Lomaske
| |
| |
manu16
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Jeu 19 Mai - 0:05 | |
| - animarc a écrit:
- j'ai moi-même commandé le roi lion 3d à la fnac (avec retrait en magasin), avec la pochette du 2d sur le site. Mais on reçoit bel et bien la pochette du 3D et numéroté !
Toutes les éditions actuelles pour Le Roi Lion sont numérotées (et pour les suites aussi). Les anciennes éditions (non numérotées) ont disparu de la vente il y a maintenant 3/4ans. A l'époque ce film était soumis au moratoire : les éditions non numérotées sont donc épuisées. Puis entre temps, Disney Europe a ré-édité tous les films du moratoire (dont Le Roi Lion du coup) et par conséquent Disney France a rajouté le numéro. Seulement, comme techniquement en dehors du numéro il n'y a aucune différence entre les éditions, il n'y a pas eu de nouvelle fiche produit, et Amazon n'a jamais mis à jour ces visuels. (Le Roi Lion avait déjà été ré-édité avec le numéro en 2D, en 2012 avec le bandeau Chef D'Oeuvre). Mais il y a bien le numéro sur ces trois films, depuis leur retour il y a 2 ans . Donc si certains hésite encore, normalement aucun problème, il ne faut pas se fier aux visuels Amazon/FNAC. Les visuels ne sont pas à jour, comme très souvent. Pour le visuel FNAC je pense que c'est une erreur ^^. |
|
| |
tipitch59
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Jeu 19 Mai - 0:59 | |
| Peter et Elliott sur Amazon c'est la version classique ? PS : j'avais pas fait gaffe, j'ai eu la version "chef d'oeuvre" de Bambi, et Grand Classique des 101 dalmatiens. Pour Bambi sur le visuel du site c'est pourtant "classique" donc j'ai renvoyé avec ce motif. Pour 101 dalmatiens ça va me couter 1,99e de retour. Oui je veux tout les bandeaux classiques (vu que je commence à peine la collection ) PS 2 : Bernard et Bianca n'est pas un classique... Pour Bambi j'avais demandé un échange, et j'ai reçu encore pas un classique. Donc je vais renvoyer d'autant plus que le visuel de Bambi est un classique sur Amazon. |
|
| |
tipitch59
| |
| |
Lomaske
| Sujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Ven 17 Juin - 16:56 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit... Mais étant donné que je souhaite parler numérotation...
Savez-vous pour Les Ailes Pourpres et La Marche de l'Empereur, si le coffret blurays réunissant les deux films comportent des blurays numérotés respectivement 1 et 2 ?
Aucun des deux films n'est sorti en amaray simple sans version cartonné ?
J'aimerais harmoniser ma collection Disney Nature en achetant ces deux films. Merci d'avance. |
|
| |
manu16
| |
| |
|