|
|
Auteur | Message |
---|
Clochette.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 19 Déc 2007, 07:01 | |
| - Clochette. a écrit:
- Et bien moi aussi j'ai des indices.
Tu l'as déjà dit!! Tu flood beaucoup je trouve... Mon enfant sage n'a apparement pas reçu mon cadeau... Surement aujourd'hui! J'ai laissé je pense assez d'indice... bon allez encore un : je suis désolée pour l'emballage... je voulais le faire moi même mais comme c'était la premiere fois... Bref j'ai trop honte |
|
| |
Captain TO
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Canterbury Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 19 Déc 2007, 10:56 | |
| Je n'ai encore rien reçu de mon côté, mais l'enquête est en cours sur le topic! Quant à mon enfant sage, j'éspère que les indices ne lui paraîtront pas trop compliqués (je suis un gars tordu parfois!)... |
|
| |
Timothy
Âge : 35 Messages : 80 Localisation : Honfleur Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 19 Déc 2007, 12:37 | |
| J'ai enfin reçu mon cadeau de mon enfant sage, un stylo Belle en provenance de disneyland avec une sorte de figurine avec un livre ou on voit en relief Mickey et lumiere et en fond disneyland paris avec 15 ans (je vais pouvoir mettre des papiers dessus ) Je remercie ma mére Noél et je lui présice que c'est Mr Timothée Dussaucy et NON Mlle mais ce n'est pas grave les cadeaux m'ont plût mais un souci elle n'as laissé qu'une signature : Emie Bientôt les photos de mes cadeaux dont un est à moitié cassé Bon que mon enfant se rassure Aujourd'hui je lui envoie mon cadeau pas disney (comme il avait demandé je crois ) une découverte littéraire que j'espére cela lui plaira Désolé pour le retard mais j'ai pas eu d'autres choix -------------------------------------------------------- Picsou est éternel |
|
| |
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 19 Déc 2007, 13:58 | |
| Voilà, j'ai envoyé mon cadeau aujourd'hui ^^ (désolé pour le retard ). J'espère que ça plaira à mon enfant sage, je lui est écrit une jolie lettre avec (par contre je suis désolé pour le manque d'indice -_-") Sinon du côté de mon Père-Noël, je n'ai aucune idée "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney |
|
| |
Fati
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 19 Déc 2007, 14:08 | |
| Ouai ouai ouai !!! je viens de trouver mon cadeau à l'instant même et je suis super contente. En plus, ça tombe super bien que je le reçoive aujourd'hui (je suis de confession musulmane et aujourd'hui c'est un peu notre Noël, c'est Laïd); donc c'est juste génial. Mes cadeaux m'ont fait super plasir, j'ai reçu : - un album panini de "Enchanted" avec des stickers pour coller dedans, - un joli stylo plume tt rose avec des cartouches, - un joli porte clé - une petite boîte toute mimi avec Winnie l'ourson dessus. - une jolie petite carte avec Winnie l'ourson Bref, j'ai été gâtée et pour ça je dirai juste "merci gentil Papa Noël Mirage" |
|
| |
Konrad
Âge : 39 Messages : 1278 Localisation : Solliès-ville Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 19 Déc 2007, 14:45 | |
| J'ai reçu le colis de mon père noel mystère! Un dessous de verre en verre siglé d'un magnifique Grincheux!^^ Mon père Noël m'a tout à fait cerné je dois dire!^^ Merci mille fois pour ce joli cadeau "M" même si j'avoues n'avoir aucune idée de qui tu es! Le mien partira demain pour mon enfant terrible! Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024... |
|
| |
B-Rizz
Âge : 44 Messages : 724 Localisation : New-Y... heuu Saint-é Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 19 Déc 2007, 14:48 | |
| - Konrad a écrit:
- Merci mille fois pour ce joli cadeau "M" même si j'avoues n'avoir aucune idée de qui tu es!
lol t'as le choix en effet: Matthrix MacMouseMirageMlle LadyMissjoliefille Mélie Minnie77 |
|
| |
Mlle lady Miss DCP 2005
Âge : 36 Messages : 1350 Localisation : Dans mon nez Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 19 Déc 2007, 15:26 | |
| Euh parce qu'on est sensés ne pas signer? Oups… Mon colis part à l'instant! A la base je voulais faire une figurine mais je n'ai pas eu le temps et il y aurait eu grandes chances qu'il se brise…Mais pour une prochaine fois! Si je suis mauvaise en dessin (j'en ai fait preuve sur ma carte) je me débrouille en modelage Et j'ai reçu le mien aujourd'hui, merci merci, du Hello Kitty c'est bien visé! |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 19 Déc 2007, 15:45 | |
| Cadeau envoyé il y a 5 minutes , j'ai dû traversé le froid en vélo *glagla* ! J'espère qu'il plaira à mon enfant sage Pour les indices , rien de plus simple ... |
|
| |
Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 19 Déc 2007, 17:15 | |
| - Konrad a écrit:
- J'ai reçu le colis de mon père noel mystère! Un dessous de verre en verre siglé d'un magnifique Grincheux!^^ Mon père Noël m'a tout à fait cerné je dois dire!^^ Merci mille fois pour ce joli cadeau "M" même si j'avoues n'avoir aucune idée de qui tu es!
Le mien partira demain pour mon enfant terrible! hum... bah dis donc t'en as eu de la chance !..............................gngngngngngngngngngng................................ HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je peux plus me retenir ! C'EST MOI !!!! Je suis super content que ce cadeau te fasse plaisir J'avoue que je me suis dit : le mec il a une signature bien sympathique, il a une tete de mort dans sa signature et il a un militaire en avatar.... Ca doit etre colerique ce genre de gars ! J'ai eu peur que tu le recoive en morceau ! J'etais tres pressé car j'avais un avion a prendre ! Bref JOYEUX NOEL KONRAD ! Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
Mlle lady Miss DCP 2005
Âge : 36 Messages : 1350 Localisation : Dans mon nez Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
G-force
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 19 Déc 2007, 18:42 | |
| - missjoliefille a écrit:
- Je hais LA POSTE....!!!!!
Pourquoi ? (genre on sait pas ) Pour ma part , j'ai beaucoup de mal à suspecter quelqu'un à part Titash qui ne l'a pas encore envoyé d'après ce que j'ai lu , et comme je ne l'ai toujours pas reçu ... Je l'ouvrirai avec une bombe insecticide dans le doute ... Ou à côté des plantes carnivores de ma soeur , pour que ce soit plus naturel , et enocre si les larves ne sont pas trop grosses ! |
|
| |
Timothy
Âge : 35 Messages : 80 Localisation : Honfleur Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 19 Déc 2007, 18:45 | |
| Ca y est mon cadeau pour mon enfant sage et envoyé et je crois avoir deviné qui était ma mére nôel et je pense que c'est missjoliefille et je la remercie pour les cadeaux et je rafitolerai ce qui a été abimé -------------------------------------------------------- Picsou est éternel |
|
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 19 Déc 2007, 19:09 | |
| de rien !!! ben oui j'ai vu que tu voulais un chat, mais c'était difficle de t'en envoyer un par la poste !!! alors j'ai fait dans le virtuel ! et oups... moi aussi j'avais signé... tampis ! joyeux noel ! je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE |
|
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 19 Déc 2007, 21:26 | |
| ça y est, j'ai envoyé mon cadeau aujourd'hui! ma fifille sage le recevra vendredi normalement!!
et moi, j'ai reçu mes cadeaux aujourd'hui!!! je suis contente, j'ai ce que j'avais demandé!! des stickers et des attaches parisiennes pour mon scrap, nickel! et une joli carte... des photos dès que je peux!
Bon, pour l'identité de mon papa noël à moi, j'avoue avoir une petite petite idée mais l'indice laissée dans l'enveloppe me laisse perplexe....j'ai des doutes maintenant!!
Allez, je tente je dis que mon papa noël est Thevoicewithin... c'est bon? j'ai juste? |
|
| |
DisneyPixarFR
Âge : 38 Messages : 494 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 19 Déc 2007, 21:45 | |
| Ouuuf content que ça te plaise ! Je me suis un peu lancé dans l'inconnu avec le scrapbooking Plein de bisous à toi |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 19 Déc 2007, 22:04 | |
| Moi je suis de plus en plus impatient de recevoir mon cadeau... bah oui, à force de voir tout ces gens qui ont reçu le leur, je suis super impatient de découvrir le mien. VIVEMENT ! Sinon, pour le moment je n'ai absolument aucune idée sur la personne qui peut être mon père ou mère noël surprise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 19 Déc 2007, 23:03 | |
| Fati, j'suis vraiment content que ça te plaise ... j'avais vraiment peur, n'ayant pas vraiment d'idées. |
|
| |
bebert94
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 19 Déc 2007, 23:18 | |
| alors ... alors ...
il reste qui qui n'a pas eu son cadeau ou pas trouvé son gentil papa noël ??
et ... y'a pas beaucoup d'photos ...
( la curiosité est un vilain défaut mais bon ... ch'suis sur que je ne suis pas la seule à vouloir voir les cadeaux du père noël qui est passé bien avant la date !!! ) |
|
| |
G-force
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 19 Déc 2007, 23:25 | |
| Moi , j'ai pas reçu mon mien et je connais pas mon papa noël mystère ... Content que tu sois enfin sortie de marketplace "Bébért" lol... |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Mer 19 Déc 2007, 23:28 | |
| Moi aussi je veux voir les cadeaux en photos! (et moi aussi je suis super contente que Bébert9494 s'aventure hors de Marketplace lol! On y gagne tous! ) A cette heure, un certain nombre de Pères Noël sont encore dans l'ombre. L'un(e) d'entre eux m'a prévenue qu'il/elle ne pourrait envoyer son cadeau à son Enfant sage avant le 22 décembre. Patience... Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Titjoe
Âge : 49 Messages : 448 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2007 Jeu 20 Déc 2007, 00:13 | |
| J'ai pas dû être assez sage car je n'ai encore rien reçu. Mais mon devoir de mère noêl a été rempli (même si depuis que je vois les cadeaux que vous avez reçus, je doute de ceux que j'ai envoyés à............) |
|
| |
|