je me suis inscrite lundi, mais j'ai toujours pas de mail de confirmation, quelqu'un la t'il déjà reçu ??
Rien reçu non plus mais en même temps il y avait inscrit sur la page qu'on pouvait recevoir le mail de confirmation jusqu'au 25/07..... patience.......
Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Prochain séjour à DLP ... du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....
Nous on a fait des inscriptions avec les 2 passeports celui de mon mari et celui de mon fils (6ans) et on a reçu seulement la confirmation pour 2 par mon mari. J'espère qu'on va recevoir pour l'autre sinon on pourra pas y aller. Par contre j'ai une petite peur c'est qu'à l'inscription il demande la date de naissance et mon fils étant mineur j'ai peur qu'ils ne prennent pas en compte son inscription.
nous sommes le 12/07 Toujours pas reçue l'autre confirmation je crois qu'on va devoir faire une croix dessus
2006 en amoureux - 2011 - 2013 - 2014 NPBC °o° 2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 20102016 CHEYENNE °o° 2009 Disney's Davy Crockett Ranch °o° 20122015 DLH °o° Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016 Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017 Séjour au DREAM CASTLE °o° 2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Dernière édition par pidibichameau le Mer 11 Juil 2012 - 22:17, édité 1 fois
Mes 3 fils sont mineurs et leur inscription a bien été validée si cela peut te rassurer. Par contre, nous avons reçu tous les mails en même temps mais j'ai du développer les messages pour les voir tous.
Nous on a fait des inscriptions avec les 2 passeports celui de mon mari et celui de mon fils (6ans) et on a reçu seulement la confirmation pour 2 par mon mari. J'espère qu'on va recevoir pour l'autre sinon on pourra pas y aller. Par contre j'ai une petite peur c'est qu'à l'inscription il demande la date de naissance et mon fils étant mineur j'ai peur qu'ils ne prennent pas en compte son inscription.
Notre fille possède un pass et Nous avons bien reçu la confirmation pour son pass donc nous avons en tout 6 places pour assister à la projection Nous avons reçu les 3 confirmations en même temps...
[PA Dream] Avant-première de Rebelle (les 27 et 28 juillet 2012)