| Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Mer 23 Juil 2014 - 1:27 | |
| C'est drôle je me suis faite exactement la même réflexion ! Pour moi ça semble cohérent avec les autres films Disney, mais ça fait un peu répétitif, et puis tout le thème émouvant sur la séparation des deux frères etc volent en éclat... A moins que Tadashi ne meurt après être redevenu gentil évidemment. ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Mer 23 Juil 2014 - 21:55 | |
| Dans les commentaires youtube du dernier trailer, j'ai appris un truc : Les modèles d'Hiro (celui des comics donc) seraient Tony Stark et Reed Richards…
Ils vont mentionner ça vous pensez? Ou faire un clin d'oeil? (en ont-ils au moins le droit?) |
|
| |
abc@Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Mer 23 Juil 2014 - 23:29 | |
| - abc@Disney a écrit:
- C'est fort possible, car Les Nouveaux Héros est inspiré de comics Marvel. Tony Stark et Reed Richards sont des personnages Marvel (donc Disney), donc je pense qu'il est possibe de voir au moins un clin d'oeil aux deux super héros.
Oui je sais bien, mais entre un vrai Disney (même tiré de Marvel) et un Marvel (même racheté) y'a une marge, donc donc Ça serait super en tout cas ! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Jeu 24 Juil 2014 - 9:13 | |
| - Citation :
- A priori l'identité de ce nouveau méchant masqué double facette (en effet le 3eme de cette mode) a déjà été spoliée je ne sais plus sur quel site, et il s'agit de...
- Spoiler:
J'ai effectivement lu que Yokai peut aussi plus classiquement être Alistair Krei, un grand patron à la tête d'une entreprise technologique, d'autant que le comédien est Alan Tudyk qui a déjà doublé Sa Sucrerie et le Duc de Weselton.
|
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Ven 25 Juil 2014 - 1:17 | |
| OOOH JE edit : par contre l'effet gloss qu'ils ont mis sur les lèvres de Gogo, je trouve ça pas beau. Lui mettre une couleur pourquoi pas, mais avec effet glossé, c'est berk berk j'aime pas, ça m'avait déja rebutée sur Elsa et Anna |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
papy Disney
| |
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Ven 25 Juil 2014 - 22:16 | |
| Ohlala je suis ultra fan de cette affiche !!! *w* Que signifient les "100,000" au centre ? C'est par rapport au nombre de "J'aime" sur la page Facebook ? Hiro a une bouille mais alors !!! *w*
Eclydia, je suis justement en train de me demander si je vais regarder les prochains extraits et BA, l'envie de garder le plus de surprises possible est très grande ! > < |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Ven 25 Juil 2014 - 22:34 | |
| Moi je ne veux voir aucune bande-annonce et aucun extrait ^^ Je veux garder la surprise ! La dernière affiche est juste <3 Hiro a une bouille adorable et Baymax est vraiment adorable ! Mon coup de coeur va encore à Honey, elle est trop belle ! J'espère que son caractère me plaira même si je n'en doute pas x) |
|
| |
abc@Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Ven 25 Juil 2014 - 23:41 | |
| - -Snow- a écrit:
- Moi je ne veux voir aucune bande-annonce et aucun extrait ^^ Je veux garder la surprise !
La dernière affiche est juste <3 Hiro a une bouille adorable et Baymax est vraiment adorable ! Mon coup de coeur va encore à Honey, elle est trop belle ! J'espère que son caractère me plaira même si je n'en doute pas x) J'ai aussi l'impression que Honey va + me plaire que Gogo ! (Même si je sens que je vais aimer Gogo également) En tout cas même si c'est une bande clichée ils ont l'air supers (je regarderais aucun extrait non plus, peut-être un autre trailer mais seulement à condition qu'on voit davantage les 4 autres). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
| |
| |
|