Woooowwww les personnages ! Ça me rassure pour Honey Lemon par rapport à Raiponce
J'ai regardé le trailer Baymax + Hiro, et... j'étais déja étonnée par la voix de Baymax (j'avais vu que sa vidéo à lui de base) mais maintenant c'est aussi Hiro qui m'étonne. Remarque, à 13-14 ans c'est pas rare d'avoir une voix comme ça, je vais vite m'y faire.
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
ça fait plaisir de pouvoir enfin voir leur character design en mode "vie de tous les jours" (sauf bien sûr pour Hiro que l'on avait déjà beaucoup vu dans le teaser). ça augure du bon pour le trailer à venir
Mes Héroïnes Disney et moi
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
First up was Hiro Hamada, voiced by Ryan Potter (Nickelodeon’s Supah Ninjas). Hiro is confirmed as being half-Japanese, half-Caucasian and the red circles on the gloves of his flight suit allow him to magnetically connect to Baymax’s back and as such they act as a tag team in battle.
Robotics prodigy HIRO HAMADA has the mind of a genius—and the heart of a 14-year-old: his state-of-the-art battle-bots dominate the underground bot fights held in the dark corners of San Fransokyo. Fortunately, big brother Tadashi redirects Hiro’s brilliance, inspiring him to put his brain to the test in a quest to gain admission to the San Fransokyo Institute of Technology. When a tragic event changes everything, Hiro turns to a robot named Baymax, and they form an unbreakable bond—and two-sixths of a band of high-tech heroes on a very important mission.
Baymax
Scott Adsit (of 30 Rock fame) provides the voice of Hiro’s robot companion, Baymax. Adsit was chosen by the directors for his sharp timing and his ability to bring comedy and even humanity to the character. So much so that, as Chris Williams explains, “there are moments when there’s real emotion that seems to poke through without breaking the rules of Baymax being a robot.”
The world’s most compassionate robot. BAYMAX cares. That’s what he was designed to do. The plus-sized inflatable robot’s job title is technically Healthcare Companion: With a simple scan, Baymax can detect vital stats, and given a patient’s level of pain, can treat nearly any ailment. Conceived and built by Tadashi Hamada, Baymax just might revolutionize the healthcare industry. But to the inventor’s kid brother Hiro, the nurturing, guileless bot turns out to be more than what he was built for—he’s a hero, and quite possibly Hiro’s closest friend. And after some deft reprogramming that includes a rocket fist, super strength and rocket thrusters that allow him to fly, Baymax becomes one of the “Big Hero 6.”
Fred
As confirmed early on, T.J.Miller lends his comedic talents to Fred, who is a big sci-fi and comic book geek with a love for monster movies. He wears what’s essentially a weaponized creature suit, piloted from one of its three eyes. It’s designed to be an homage to Godzilla and other classic Japanese kaiju movies and according to Don Hall and has some really cool abilities. “He can jump really high, and he breathes wicked fire out of that mouth,” Hall explains.
Fanboy FRED comes off like a laid-back dude with no direction. But this sign-twirling, monster-loving, comic-book aficionado is sure to go places—when he’s good and ready. For example, Fred doesn’t hesitate to join “Big Hero 6,” and he has a lot of ideas for his super-hero skillset, too. His ferocious, fire-breathing alter ego comes complete with claws, integrated communications and a super bounce. But his sign-spinning may still come in handy.
Gogo Tomago
Also confirmed a while ago is Jamie Chung, who voices Go Go Tomago. Described by Hall as a Clint Eastwood-type character, “A woman of few words,” as the article put it. She’s an industrial-engineering student and most definitely the tough girl in the group. She developed a bike with magnetic-levitation, an invention that’s incorporated by Hiro into her supersuit. From Hall, “She can roll around on these mag-lev discs, and they can detach on a whim and become blades she can throw.”
GO GO TOMAGO, who knows what it takes to be fast. She’s tough, athletic and loyal to the bone, but not much of a conversationalist. Popping bubble gum and delivering well-placed sarcasm are totally her speed. The daredevil adrenaline junkie is at her best on wheels, and when Go Go joins forces with “Big Hero 6,” she rolls like never before, using maglev discs as wheels, shields and throwing weapons.
Honey Lemon
Genesis Rodriguez, well known for her roles in several Telemundo telenovelas, voices Honey Lemon. She is the glue that holds the team together due to her positive and sweet personality and attitude. Her costume design could go through some major changes, as Chris Williams notes: “she goes through one of the sharpest evolutions of the bunch.”
It’s elemental when it comes to chemistry whiz HONEY LEMON. Don’t let her glasses and funky fashion fool you: Honey may be as sweet as her namesake, but she has a fire in her belly and a can-do attitude that make her pretty much unstoppable. Her knowledge of alchemy proves powerful, too, when the effusive brainiac becomes part of the “Big Hero 6” and creates clever concoctions that when thrown, can get her team out of nearly any jam.
Wasabi
Finally, Damon Wayans Jr. Rounds out the cast as Wasabi, which confirms a very small rumor that’s been floating around for a good while. Despite being a fairly huge and bulky man, his expertise is precision and rules, and thus he is the most cautious and reluctant about being a superhero. He does eventually adjust to it, though, as Williams points out: “He’s this huge guy, but his whole thing is precision and rules, and by the end of the movie, he moves away from that and embraces the chaos of what being a superhero is all about.”
WASABI is committed to precision. He’s super smart and just a touch neurotic, but the big and burly neatnik can’t help but join the cause when Hiro needs him most. As part of “Big Hero 6,” Wasabi amplifies his martial arts skills with jaw-dropping plasma blade weaponry. Sharp doesn’t even begin to describe this guy.
voila qui définit un peu mieux leur personnalité et expliquant quelques détails
et encore des infos sur les perso secondaires
Spoiler:
Tadashi Hamada (voice by Daniel Henny)
Daniel Henny will play Hiro’s older brother Tadashi Hamada, who is an all around good guy. He’s a loving, kind, big brother and is always looking out for Hiro. He actually is the reason Baymax exists; he built, developed and programmed the unique state-of-the-art nurse robot, which is expected to help millions worldwide.
Aunt Cass (voiced by Maya Rudolph)
Maya Rudolph will be playing the Hamada brothers’ overworked but always-supportive Aunt Cass, She is the brothers’ legal guardian, who is the owner of a popular San Fransokyo bakery and coffee shop that she runs out of her ‘painted lady’ Victoria home. Aunt Cass is “proud, ebullient and thinks the world of her two genius nephews. She’s always good for a laugh and ready with a hug, tirelessly there for support and a great home-cooked meal.” Professor Robert Callaghan (voiced by James Cromwell)
James Cromwell will be playing Professor Callaghan, who is the head of the robotics pogram at San Fransokyo Institute of Technology. He is also Tadashi’s professor and mentor with whom Hiro becomes star-struck by when Hiro visits the institute. Callaghan “immediately sees the potential in the 14-year-old boy prodigy, encouraging him to put his brain to better use.” Alistair Krei (voiced by Alan Tudky)
Alan Tudky will play Alistair Krei, the pioneer entrepreneur and tech guru. He is the most illustrious alum of the San Fransokyo Institute of Technology and the owner of one of the biggest technology companies in the world, Krei Tech. He is always looking for the next big thing and he, like Professor Callaghan, becomes immediately impressed with Hiro’s ingenuity when Krei visits the Insitute to attend a showcase.
Yokai
No voice actor was given for Yokai, the silent masked man who ultimately becomes the biggest villain in San Fransokyo. He is at the center of a terrible event that turns Hiro’s world upside, causing him to bring together his nerdy group of friends into young vigilantes known as the Big Hero 6. Their one mission: “track down Yokai and bring him to justice.”
je trouve ce Yokai très suspect
J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !
Cette bande-annonce est superbe !!! Les décors sont vraiment incroyables, et j'ai hâte d'en savoir plus sur les autres personnages ! Baymax qui vole m'a un peu fait penser à Iron Man, donc j'imagine que le film va être géniaaaaal
Les détails de l'animation sont juste dingue (ça change des décors plus simple de La reine des neiges!) et une fois de plus celle des perso fourmille de détails. J'ai l'impression que ce sera vraiment l'un des films les plus "détaillés" de Disney jusqu'à présent!
J'ai hâte car ça a vraiment l'air original!
Décidément Disney ne sera jamais prêt de se faire détrôner de son trône de maître de l'animation!
C'est épique, y'a un ton très différent des dernières productions, je sens que ça va me plaire, pour l'instant plus j'en vois, plus j'aime! J'ai l'impression de retrouver le côté action de Volt, j'adore!
La Captivité des Orques et autres Cétacés
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
La première chose que je me suis dit en voyant ce trailer est ... Mazette que c'est beau !! On est loin des décors de Frozen qui sont plus lisses, ici on a droit de superbes détails au niveau des bâtiments et des personnages ! On voit enfin les personnages secondaire s'animer et les entendre parler. Je commence à m'habituer à la voix de Baymax et Hiro, elle colle bien je trouve.
Cette BA m'a fait beaucoup rire en tout cas, on est vraiment dans un contexte épique mais drôle à la fois surtout avec Baymax le pauvre ^^ J'ai vraiment hâte maintenant ce film ne présage que du bon !!
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Mon dieu que cette bande annonce est géniale ! Je suis d'accord avec Lady Sackielle, visuellement c'est magnifique. Peut être pas autant qu'un Pixar, mais je trouve déjà ça plus beau qu'un Dreamworks par exemple. Les gags sont excellents, surtout Baymax qui a des airs de WALL•E je trouve. Bref, ça n'augure que du bon !
Génial, quelle superbe bande-annonce ! Ca s'annonce épique, drôle et beau à la fois, que demander de plus ? Je sens déjà que je vais adorer Baymax, autant pour son côté mignon à la Wall-E que pour son côté comique. Il m'a vraiment beaucoup fait rire... Ce film a l'air très différent, mais ça s'annonce vraiment bien !
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
Je pense que les interactions entre persos seront riches et dynamiques, mais ces portraits à ce jour tels que rédigés sont d'un lisse ! Je suis étonné.
Ils sont tous gentils, loyaux, efficaces, pfffff !....
J'aurais aimé lire que Honey Lemon était un peu pimbêche, Wasabi trop paternaliste, Gogo grognon, Fred trouillard... comme par hasard non. J'espérais aussi que certains étaient pas sûrs d'eux, pas d'accord pour rejoindre la Team des 6 dans un premier temps, où qu'ils se disputent entre eux. 6 membres efficaces, formés et volontaires dès le début, dommage... Je me dis donc que c'est juste des portraits et espère que les persos seront pas lisses, qu'il y aura des coups de gueule entre eux, etc... En tous cas tout ça me fait beaucoup penser à la bande du malaimé Atlantis, bande qui était d'un relief génial elle en tous cas...
- Sinon Baymax me rappelle Nana de Peter Pan. Qu'il passe d'une nurse à un combattant reste une idée de génie, les deux facettes du thème de la protection. Bien sûr son physique à la totoro, lunaire et extraordinaire le destinait à un rôle muet à la Tapis d'Aladdin, Meeko et les autres... Mais apparemment ses interventions vocales seront utiles et géniales... J'espère qu'ils vont pas abuser des gags visuels et parlés le concernant, genre le scotch, l'escalier, la mise en armure, ça fait déjà beaucoup et vu le potentiel comique du perso j'espère qu'ils sont pas abuser pour se la jouer Pixar-Dreamworks cool et moderne en excès...
- Enfin, pour le méchant (assez flippant, façon le jockey ou autres méchants déjà vu des films de super héros mais bon), je sens qu'il vont nous refaire le coup de sa Sucrerie et Hans. Pas mal cette mode du coup de théâtre, mais un bon vieux méchant méchant et démasqué dès le début a du bon aussi...
Dernière édition par Ed-la-Hyène le Mar 15 Juil 2014 - 13:46, édité 2 fois
Superbe bande-annonce ! Je suis fan de l'animation, c'est fluide, c'est beau et détaillé. Là où la Reine des Neiges échouait, c'est un triomphe pour les Nouveaux Héros : les décors sont fichtrement beau ! Non mas vous avez vu ça ?! O_O Bravo Disney ! Baymax est tordant, la scène du ruban adhésif m'a tué ^^ Hiro a l'air très intéressant lui aussi. Je suis un déçu de ne pas voir plus que ça les membres de l'équipe mais bon, il y aura d'autres trailers !
Aaah merci pour la bande-annonce! Je la trouve franchement excellente!!! La façon dont le flic écoute Hiro sceptique pendant que Baymax se "répare" est juste ultra drôle!!! Les quelques scènes d'action qu'on entrevoit on d'ailleurs l'air super épiques et dynamiques! Et bon dieu que c'est beau, j'ai frissonné à la vue des quelques secondes où Hiro et Baymax volent, ça va vraiment être génial sur grand écran *o*! La musique à l'air excellente aussi, enfin bref, je suis super emballée et je trouve que ça ne présage vraiment que du très bon pour l'instant!!! Mention spéciale à Baymax qui m'a aussi bien fait rire en mode "tout dégonflé" XD!!!
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
Superbe bande-annonce ! Après La Reine des Neiges, j'étais un peut septique concernant Les Nouveaux Héros, et biens les premières images et le teaser m'ont véritablement fait changer d'avis, et alors cette nouvelle bande-annonce : c'est décidé, j'adore déjà !
L'animation est très belle, ainsi que les couleurs utilisées. San Fransokyo, je le redis, est très beau est hyper détaillé, ça fait plaisir de le voir de jour ! Les personnages, supers ! Le méchant (si c'est le méchant) parait sympa, et Tante Cass également. Les quatre héros (Honey Lemon, Go Go, Wasabi et Fred) apparaissent très peu donc j'attends d'en voir plus. Hiro est super, et ça voix lui va très bien (comme l'indiquait Prince Kido). Et véritable coup de coeur (ou plutôt "re"-coup de coeur puisque j'adorais déjà ce personnage avant) : Baymax ! Il est vraiment très drôle, surtout la scène avec le scotch, j'ai beaucoup ri ! J'ai vraiment hâte d'en voir plus !!
Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas autant ri en regardant une bande-annonce (même avec Olaf que j'adore pourtant et qui est très drôle, surtout avec son histoire de bébé licorne ^^) !
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
Dès le début du trailer j'étais déja explosée, le "I am not fast" de Baymax est énormissime
Olalalala je suis dans tous mes états, c'est énorme. Là j'ai officiellement vraiment hâte de le voir, je suis passé du côté fangirl sans vertue. On va retrouver un truc dynamique et épique au sens strict à la sauce des Indestructibles, enfin ! C'est bien en Février qu'il sort chez nous? Ça va être long...
(Immense l'avis de recherche de Hans, wtf )
laa39
Âge : 29 Messages : 234 Localisation : Seine et Marne Inscription : 20/10/2010
Quelqu'un dont vous n'avez peut être pas remarqué la photo au poste de police?
Oh je n'avais pas vu du tout, c'est un clin d’œil vraiment drôle rien que pour ça je suis trop fan
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Wahou, excellente cette bande-annonce! Les personnages sont vraiment détaillés, les décors aussi, tout est super beau! Les blagues sont aussi très drôles
Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
juste pour dire que l'on voit aussi Volt dans le cadre sur le bureau de l'officier de police, avec un perso de Volt je crois à coté dans l'autre cadre ( je crois bien pour l'autre type mais je ne suis pas sur je n'ai jamais vu ce film ahah ) si quelqu'un veut poster un screenshot
La bande-annonce est dispo sur youtube ! Je la poste ici ^^!
https://youtu.be/etEkugzg8zA
Prince alio> J'ai lu ça aussi; apparemment la personne dans le cadre sur le bureau serait la gardienne qu'on aperçoit dans Volt? Voilà des captures d'écran:
Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie