| Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Mar 27 Mai 2014 - 17:59 | |
| On voit un petit gars passionné par les inventions et ça y est, c'est un plagiat de Hiccup ? Bon nombre de garçons de cet âge adorent construire ! Hiro doit avoir le même caractère que Hiccup: assez renfermé, ingénieux et timide. Ça se retranscrit dans sa démarche peu assurée. DreamWorks n'a sûrement pas inventé ce type de personnage en créant Hiccup, faut arrêter ! Il n'y a pas 36000 démarches pour ce genre de personnage....
Il me fait davantage penser à Vanellope pour l'expression.
Du reste, ce n'est qu'un trailer de trente secondes à peine...un peu short pour cerner le caractère d'un personnage non ?
Dernière édition par DisneyWorld le Mar 27 Mai 2014 - 18:39, édité 6 fois |
|
| |
MadEye
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Mar 27 Mai 2014 - 18:36 | |
| Merci madeye car je n'ai pas parlé de caractere, ni meme d'apparence physique, mais bien d'attitudes ,d'expression, comme tu l'as dit, gestuelle, mimiques. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Jeu 29 Mai 2014 - 15:17 | |
| Ca me rappelle les premières images de La Reine des Neiges, où tout le monde se plaignait déjà de la ressemblance soit disant frappante entre Anna et Raiponce... Enfin bref, ce teaser est vraiment génial, je suis déjà attachée aux personnages. J'ai hâte d'en voir plus! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
July1303
Âge : 33 Messages : 79 Localisation : 27 Inscription : 08/12/2013
| |
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Jeu 29 Mai 2014 - 23:42 | |
| - MissNessa a écrit:
- Ca me rappelle les premières images de La Reine des Neiges, où tout le monde se plaignait déjà de la ressemblance soit disant frappante entre Anna et Raiponce...
Tellement...et avant ça c'était Raiponce avec Ariel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Ven 30 Mai 2014 - 7:36 | |
| - Lylou a écrit:
- MissNessa a écrit:
- Ca me rappelle les premières images de La Reine des Neiges, où tout le monde se plaignait déjà de la ressemblance soit disant frappante entre Anna et Raiponce...
Tellement...et avant ça c'était Raiponce avec Ariel ! Au moins avec ces personnages, il y avait une raison, la ressemblance était là à au moins 50%. Par contre sur ce coup avec Hiro (c'est ça?), entre Vanellope, Hiccup, Jack Frost............ C'est juste parce-que c'est un personnage crée en images de synthèses, qu'il sourit et qu'il a des yeux et des cheveux, en fait? Bon pour l'instant y'a personne qui cherche la petite bête avec ça, et tant mieux, parce-qu'avec La Reine Des Neiges c'était lourd... ceci dit c'est vrai qu'Anna et Raiponce se ressemblent beaucoup et que les 1ères images du film étaient mauvaises, mais même après rattrapage voire après le film lui-même, certains sont restés persuadés qu'Anna n'était qu'une Raiponce n°2 (pourtant ça m'étonnerait qu'ils se consternent devant la ressemblance de design + qu'évidente entre Alice et Wendy, ou par la fée bleue qui est un mélange de Cendrillon et Blanche-Neige, c'est bizarre ! ), donc hélas pour ceux-là y'a rien à faire. Bref j'ai toujours autant hâte d'en savoir plus sur ce film !! Vite des news ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Ven 30 Mai 2014 - 10:17 | |
| - Citation :
- a fée bleue qui est un mélange de Cendrillon et Blanche-Neige, c'est bizarre !
Blanche Neige et les Sept Nains : 1937 Pinocchio :1940 Cendrillon : 1950 Oui bien sûr, la Fée Bleue est un mélange de BN et de Cendrillon qui n'existait même pas x) |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Ven 30 Mai 2014 - 11:58 | |
| - DisneyWorld a écrit:
- On voit un petit gars passionné par les inventions et ça y est, c'est un plagiat de Hiccup ?
Bon nombre de garçons de cet âge adorent construire ! Hiro doit avoir le même caractère que Hiccup: assez renfermé, ingénieux et timide. Ça se retranscrit dans sa démarche peu assurée. DreamWorks n'a sûrement pas inventé ce type de personnage en créant Hiccup, faut arrêter ! Il n'y a pas 36000 démarches pour ce genre de personnage....
Il me fait davantage penser à Vanellope pour l'expression.
Du reste, ce n'est qu'un trailer de trente secondes à peine...un peu short pour cerner le caractère d'un personnage non ? Complètement d'accord... Pour moi, pour l'instant, je vois surtout des mimiques de Vanellope, ce qui est compréhensible puisque les deux personnages viennent du même studio et en plus ont des inspirations communes (japonaises donc), on retrouve les yeux en amande mais "agrandis" à la Disney/manga, le même sourire. Pour Harold je ne vois aucune ressemblance, que ça soit dans l'acting ou le design, franchement, et pour Jack Frost non plus... La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Ven 30 Mai 2014 - 12:59 | |
| - -Snow- a écrit:
-
- Citation :
- a fée bleue qui est un mélange de Cendrillon et Blanche-Neige, c'est bizarre !
Blanche Neige et les Sept Nains : 1937 Pinocchio :1940 Cendrillon : 1950
Oui bien sûr, la Fée Bleue est un mélange de BN et de Cendrillon qui n'existait même pas x) ... J'ai jamais balancé d'argument chronologique, je parlais de la bête ressemblance qui pourrait venir à l'esprit du fan et le déranger. (Si la chronologie te titille, j'aurais pu juste dire que la fée bleue ressemble à Blanche Neige.) |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Dim 1 Juin 2014 - 18:36 | |
| Dommage que la photo ne soit pas très nette mais c'est super de voir enfin une photo de groupe ! Moi aussi j'ai hâte de voir le visage de Honey Lemon. Je me demande si le personnage en jaune en bas a droite est une fille ou un garçon >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie Lun 2 Juin 2014 - 12:14 | |
| Aaaaah enfin une image (quoique pas nette) de nos 6 nouveaux héros !!! *w* Au final je me demande bien quelle astuce Hiro aura trouvée pour que Baymax arrive à porter son armure sans qu'elle se disloque sous son poids xD J'adore les couleurs de la tenue de Honey Lemon, et Hiro est trop chou dans sa petite combi !! ^w^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re : [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (11 février 2015) Lun 2 Juin 2014 - 13:50 | |
| Franchement, j'adore les 6 héros C'est vrai qu'ils sont classes (surtout Honey Lemon et Wasabi) et la ressemblance avec les Power Rangers est vraiment frappante. Surtout que je m'y attendais pas au design de Fredzilla Par contre, c'est moi ou y'a un arrière goût à X-Men (Wasabi ressemble à Warpath et Fredzilla copie un peu Solar). Sinon j'ai hâte de voir le résultat final pour vraiment en juger (car l'image n'est pas très nette). EDIT : Non seulement on a la première image sur l'équipe toute entière mais on apprends également que des éléments du scénario risqueraient de changer !!! Et apparemment, au Japon, le film s'appellera Baymax. http://www.rotoscopers.com/2014/06/03/big-hero-6-full-character-designs-leaked-potential-plot-changes/ |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re : [Walt Disney] Les Nouveaux Héros (11 février 2015) Ven 6 Juin 2014 - 20:21 | |
| Voici une petite interview sur le réalisateur Don Hall. Bon ça ne parle pas du film, mais on apprends beaucoup de choses sur le réalisateur (comme son passé...).
http://disneyanimation.tumblr.com/post/87907181290/featured-artist-of-the-week-big-hero-6-director |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jeff_Er_Son
| |
| |
|