| Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Ven 14 Sep 2012 - 23:22 | |
| Merci twilight pour les photos mais ça ne m'avance pas vraiment, car je parlais du devant du "jupon" de Gothel, là à nouveau on voit que l'arrière de la robe passe sur le devant, du coup on ne sait toujours pas a quoi ressemble sa robe à partir de la taille =/
M'enfin bon moi du moment que j'ai ma Evil Queen, c'est le principal^^ |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Sam 15 Sep 2012 - 7:50 | |
| Bon j ai craqué, je viens de commander deux journaux (cruella et maléfique ). Quelqu un sait pourquoi on a pas celui de la reine de cœur? séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Sam 15 Sep 2012 - 11:26 | |
| Pour le journal de la Reine de Coeur, non personne ne sait pourquoi il n'est pas disponible, peut être que le site ne l'a pas encore reçut?
Et pour la comparaison entre la version originale et la version designer, bah c'est normal qu'elles se ressemble quand même, c'est un peu le principe^^ Si elles ne se ressemblait pas, on ne verrait pas quel serait le lien avec Disney. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Sam 15 Sep 2012 - 11:48 | |
| - sam21 a écrit:
- Salut,
Je suis entrain de comparer evil Queen à la poupée designer, que je trouve somptueuse,mais je trouve très proche du modèle original, pas vous? Je trouve que c'est le point fort d'evil queen, qu'elle soit tres proche du dessin animé, j'attends de la voir en vrai... Mais c'est ce que j'aime chez cette designer villains, justement, ca fait une reine de luxe, et ca correspond bien au personnage. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Sam 15 Sep 2012 - 12:02 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Pour le journal de la Reine de Coeur, non personne ne sait pourquoi il n'est pas disponible, peut être que le site ne l'a pas encore reçut?
Et pour la comparaison entre la version originale et la version designer, bah c'est normal qu'elles se ressemble quand même, c'est un peu le principe^^ Si elles ne se ressemblait pas, on ne verrait pas quel serait le lien avec Disney. Sauf que cet argument tombe à l eau si on parle d Ursula ou de la reine de coeur séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Sam 15 Sep 2012 - 13:11 | |
| Oui et meme à un non fan, je me demande si les gens pas au courant, mais connaissant la belle au bois dormant, reconnaitrait Malefique...
je pense que des non initiés reconnaitrait , evil queen, gothel et cruella... Mais les trois autres.... Ursula, peut etre en la confondant avec sa soeur. La reine de coeur, aucune chance, malefique pas certaine
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Sam 15 Sep 2012 - 13:26 | |
| Maléfique est bien reconnaissable, son visage long, ses cornes, sa grande cape et son sceptre. Elle reste proche dans son allure générale du personnage du film. Pour moi aussi, Ursula peut-être facilement confondue avec Morgana (j'ai eu peur la première fois que je l'ai vu, j'ai cru qu'ils l'avaient accepté dans le clan des villains, cette méchante de seconde catégorie XD), et la Reine de Coeur, très belle selon moi, mais éloignée du personnage du film. Mais je trouve que Cruella s'éloigne aussi beaucoup du personnage du film (qui a une chevelure en bataille et est très moche), ils ont réussi à la rendre classe et gracieuse avec un petit côté japonisant. Pour un amateur non éclairé, je pense qu'il ne la reconnaîtra qu'à sa chevelure bicolore et son manteau de fourrure ^^ |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Sam 15 Sep 2012 - 13:58 | |
| ouaaa je suis fan, dites moi, vous savais quand il y aura mère Gothel sur disney store?
Sinon je suis tout à fait d'accord avec MadEye01, Maléfique est reconnaissable, et je l'ai reconnu dès le premier coup d’œil =)
Par contre Ursula, alors la j'ai mis du temps.... je ne sais pas quelle est leur manie de vouloir amincir tous leurs personnages !! |
|
| |
laetie17
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Sam 15 Sep 2012 - 16:16 | |
| Etant déçue de cruella, j'ai demandé a des amis s'ils reconnaissaient cette poupée et personne n'a été capable de me dire que c'était elle... Elle fait trop jeune et trop bien coiffée je trouve. Mais sinon la poupée en elle même est très belle.
Mère gothel c'est le 9 octobre normalement sur le site il me semble. |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Sam 15 Sep 2012 - 16:19 | |
| - laetie17 a écrit:
- Mère gothel c'est le 9 octobre normalement sur le site il me semble.
Merci laeti17 de ta réponse !! j'ai hâte en tout cas ^^ Tout comme Cruella; je ne reconnais pas Ursula, mais il est vrai qu'elle a beaucoup de charme =) |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Sam 15 Sep 2012 - 16:51 | |
| Ursula est quand même reconnaissable, la couleur de Morgana étant le vert et celle d'Ursula le mauve, or la poupée Ursula revêtant des couleurs se rapprochant du mauve, on peut la reconnaitre, puis elle à le collier coquillage =)
Pour la Reine de Coeur, je me demande si en fait les disigners ne se sont pas inspirés de la version de Tim Burton...
Enfin après c'est vrai que ces deux personnages sont les plus différents des versions originales, il n'empêche que ces dernières les ont inspirées, donc pour moi il est quand même normal et logique qu'elles aient une certaines ressemblances. Après c'est mon humble avis personnel.
Et pour répondre aux questions sur pourquoi Ursula et la Reine de Coeur sont maigres alors que normalement elles sont enrobées, c'est tout simplement parce que le moule pour les corps est le même pour toutes =)
Bon mise à part ça vivement mardi que je commande ma jolie Reine au Miroir, mais elle semble tellement populaire que ça me fait encore plus peur de passer à côté >< |
|
| |
yuna
| |
| |
laetie17
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Sam 15 Sep 2012 - 18:19 | |
| oui moi aussi j'ai hate yuna!
si je peux je prendrai evil queen car elle me tente bien, c'est vrai que la ressemblance est frappante, c'est ce que j'aime. Mais c'est sur que je prendrai mère gothel!!! même si c'est une semaine après cendrillon LE, même pas peur!!! |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Sam 15 Sep 2012 - 20:22 | |
| BONSOIR a tous,
je suis tout a fait d'accord je trouve que le visage d'evil queen est superbe et conforme au film mais ce que je voulais dire ca concerne ca tenue car les cinq ont une tenue assez eloigne du moins plus recherche que la sienne qui est quasiment et c'est dans le principe des designer que je trouve ca dommage ,pas assez recherche à mon gout mais je tiens à qu'ellle est magnifique et finalement je l'acheterais mardi sur internet car j'ai envie d'avoir le sac et les points disney privilege |
|
| |
sam21
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Sam 15 Sep 2012 - 20:28 | |
| regarer ariel par exemple sa tenue est completement mais different elle est bien dans l'esprit haute couture alors que pour evil queen je trouve qu'il manque le cote haute couture . |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Dim 16 Sep 2012 - 22:02 | |
| Certains sont choqués par la couleur du manteau de Cruella. Pourtant il n'est pas blanc : Idem sur ce buste grand jester : The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Dim 16 Sep 2012 - 22:12 | |
| c'est malin maintenant j'hésite beaucoup entre mère Gothel et Evil queen mais comme je n'ai que les moyens pour une seule il va falloir que je choisisse c'est horrible "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Dim 16 Sep 2012 - 22:15 | |
| - Citation :
- Quel choix cornélien !
Je t'assure c'est horrible ^^demain j'irais faire un saut au disney store des Champs comme çà je verrais bien par moi-même. "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
sam21
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Dim 16 Sep 2012 - 22:16 | |
| pour ma part je n'ai aucun problème avec le manteau mais c'est le même soucis que pour evil Queen il manque la touche designer,sa tenue est trop fidèle à l'originale vous ne trouvez pas |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Macaron
Âge : 34 Messages : 248 Localisation : Finistère (29) Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Dim 16 Sep 2012 - 22:40 | |
| Maiiis je reviens de Disneyland et yavait rien dans aucune boutique sur les Villains Designer :'(
Edit : Pour le manteau de Cruella, nos méchantes ne sont-elles pas censées être en tenues chic, limite "tenues de soirée" ? Donc il est logique, pour moi en tout cas, que le manteau de Cruella pour sortir chic soit blanc, car crème c'est pour tous les jours, et crème c'est un chouia moins classe peut-être. Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ? [ Macaron Magicien ]
Dernière édition par Macaron le Dim 16 Sep 2012 - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
laetie17
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Dim 16 Sep 2012 - 22:41 | |
| a choisir entre evil queen et gothel, si tu peux n'en prendre qu'une, le truc à voir c'est que gothel, il y a d'autres poupées alors qu'evil queen est plutot rare! après oui tu as raison, tu devrais aller voir en vrai si tu n'es pas loin des champs.
Sam21, c'est vrai que ça se ressemble, les strass en plus.
Dernière édition par laetie17 le Dim 16 Sep 2012 - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
sam21
| |
| |
|