| Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pharos
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Ven 14 Sep - 9:12 | |
| Aaah je me disais aussi, sinon je l'aurais commandé seul vu le prix xd. Dommage!
J'ai essayé de supprimer la poupée au moment du paiement pour n'avoir que le sac, mais ça retire le sac aussi xd
Mais bon en effet c'est un peu dégueu pour ceux qu'ils l'ont acheté en boutique, peut être qu'ils les auront plus tard, non ?
Dernière édition par loki le Ven 14 Sep - 9:14, édité 1 fois |
|
| |
twilight
| |
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Ven 14 Sep - 9:26 | |
| - twilight a écrit:
- En plus, une fois dans le panier, il est gratuit au final Enfin 0.01 ct, c'était pas cher en meme temps hihi
Zut j'ai pas vu cette offre ? Sinon ça y est elle est sur mon bureau http://instagram.com/p/PjMgJzm93s/ Bizarrement elle y est plus belle à me regarder quand je travaille, qu'au Disney Store, allez savoir pourquoi ;-) |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Ven 14 Sep - 9:51 | |
| ça fait souvent ça. Mais quand même je repense au quantité des Villains, 13000... C'est quand même énorme , ou alors c'est parce que je suis plus habitué au LE qui monte à 8000 grand max. ça me laisse le temps au moins de savoir si je vais céder ou pas, car Maléfique est plus belle sur vos photos j'ai remarqué |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Ven 14 Sep - 9:54 | |
| Et encore, même limitées 13 000 ça reste le bordel aux USA... Je pense que chez eux c'est pile la même galère que les Princesses Designer Il n'y a qu'en Europe que ça va pour l'instant^^ Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Ven 14 Sep - 9:55 | |
| J'ai demandé le sac est une exclusivité internet donc pas de sac au magasin La semaine prochaine je commande sur internet ou sinon lundi j'appelle le disney des champs pour savoir si il l'ont mais j'ai peu d'espoir
|
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Ven 14 Sep - 10:00 | |
| aux USA au final ca se passe tranquille pour cette poupée. Elle n'est toujours pas sold out et j'ai lu sur plusieurs forums a part quelque rare cas... Que le tirage au sort, se passer tres bien, vu que souvent, moins de monde se presente par rapport au nombre de poupées qu'ils ont. Et ceux qui n'ont pas pu l'avoir en boutique, la prenne sur le net.
C'est du à la quantité, et le fait aussi que ce soit les villains, qui sont populaires, mais ca reste moindre face à l'engouement des princesses aussi. L'année dernière des parents voulaient les princesses comme jouet pour leurs enfants.
l'année dernière par exemple, le site disney pin forum, etait en mode panique avec les designers , pour les avoir , et la, rien, ceux qui racontent leurs experiences, non eu aucun mal à avoir la poupée.
Ca n'est en rien comparable avec la folie designer pour l'instant. Aprés cela peut toujours s'emballer, mais avec 13 000 exemplaires.... et cette fois, les gens ne sont pas pris par surprise par cette collection donc... Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Ven 14 Sep - 11:09 | |
| Maléfique est là ! elle est superbe, j'ai eu de la chance ouuuuuf Voici quelques photos vite fait + le journal qui est aussi très beau ! le journal fait très luxueux c'est un superbe objet, et il est très lourd ! encore la poupée en spoiler - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kawaii
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Ven 14 Sep - 11:58 | |
| - manuela07 a écrit:
- Qui lundi cèdent au charme d'evil queen?
J'ai vu plusieurs photos d'Evil Queen sur Flickr, prises par Drj1828, où on la voit sous plein d'angles. Je trouve ses vetements beaucoup plus somptueux que ce que les photos promotionnelles laissaient voir... Donc oui, je la prendrai personnellement. Il me reste à aller la voir en vrai au DS.. C'est mon autre villain préférée avec Maléfique et Ursula. En revanche, je suis presque sure et certaine que je ne prendrai pas Ursula qui a fait une cure d'amaigrissement forcée... Sans sa voluptuosité caractéristique, Ursula n'est plus Ursula pour moi... On en parle ici de cette cure d'amaigrissement d'Ursula: http://www.dailymail.co.uk/femail/article-2166609/The-Little-Mermaids-Ursula-gets-new-tiny-waistline.html |
|
| |
laetie17
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Ven 14 Sep - 12:15 | |
| moi aussi je la prendrai surement! si j'arrive à avoir ma paye!! grrrrr C'est l'une des plus belle!
En attendant j'attend ma maléfique,qui doit arriver aujourd'hui en fait, je pense que les JO ont dû mettre le bazar dans les livraisons. Maintenant que c'est fini, tout redeviens normal! hihi
j'espère qu'il n'y aura pas de défauts!! |
|
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Ven 14 Sep - 12:21 | |
| Je sais pas encore si je vais prendre Evil Queen, je vais finir par manquer de place en fait Maléfique est arrivée impeccable, après méticuleuse vérification rien a signaler, un petit redressement du col et deux trois cheveux remis c'est bon , elle est parfaite Ouuuuf, je redoutais un maquillage foireux, des traces de colles, une vitrine rayée ou des strass partis en cacahuète... |
|
| |
twilight
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Ven 14 Sep - 12:32 | |
| Bah certains diront que Ursula et la Reine de coeur sont mince parce que ce sont des designers, donc, remaniées et pas fidéle et tout va bien.
Moi je suis plus terre à terre, si elles ont perdu du poids, c'est une question de cout de fabrication... Eh oui, il aurait fallu creer des corps plus gros... Des visages plus gros et des vetements de tailles plus larges. Et ce n'est qu'une question d'argent. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Ven 14 Sep - 12:35 | |
| Le sac devrait être disponible à partir de mercredi 19 septembre, date à laquelle il sera livré au magasin des Champs Elysées. Il sera remis gratuitement pour tout achat d'une poupée Designer. Pour celles et ceux qui en ont déjà acheté une, je ne sais pas encore s'ils pourront réclamer ce sac ou pas. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Ven 14 Sep - 12:38 | |
| - pupuceplus a écrit:
- Bah certains diront que Ursula et la Reine de coeur sont mince parce que ce sont des designers, donc, remaniées et pas fidéle et tout va bien.
Moi je suis plus terre à terre, si elles ont perdu du poids, c'est une question de cout de fabrication... Eh oui, il aurait fallu creer des corps plus gros... Des visages plus gros et des vetements de tailles plus larges. Et ce n'est qu'une question d'argent. Oui, je suis d'accord avec toi. C'est ce que plusieurs ont écrit su des forums US ou dans des articles... Cela aurait couté beaucoup plus cher à Disney d'utiliser de nouveaux moules pour les corps d'Ursula et de la Reine de Coeur. Sauf que pour une question d'argent, les responsables de DS ont enlevé une caractéristique essentielle de ces deux villains... |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Ven 14 Sep - 12:40 | |
| - stitch59000 a écrit:
Le sac devrait être disponible à partir de mercredi 19 septembre, date à laquelle il sera livré au magasin des Champs Elysées. Il sera remis gratuitement pour tout achat d'une poupée Designer. Pour celles et ceux qui en ont déjà acheté une, je ne sais pas encore s'ils pourront réclamer ce sac ou pas.
Ah merci Stitch59000 pour ces nouveaux éléments. J'irai voir dès que possible. Je vais réclamer ce sac pour ma poupée Maléfique. Sinon, je me contenterai de demander pour les suivantes, je verrai en fonction... |
|
| |
MadEye
| |
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Ven 14 Sep - 12:44 | |
| C'est vrai qu'après tout, ils auraient pu faire des designer avec leur "poids d'origine". pourquoi ce seraient toujours des minces qui font des défilés de mode? Cela en aurait jeté une Ursula "normale" avec une belle robe, un beau diadème. Même si là, je suis surprise au final que le visage lui ressemble pas mal en fait. Mais en ultra mince Pour la reine de coeur, cela aurait fait comme dans ces émissions de relooking. Ah j'y ai pas pensé à cette histoire de moules. Cela me semble plausible. Dommage quand meme. |
|
| |
stich41
Âge : 41 Messages : 374 Localisation : Agrabah Inscription : 15/07/2009
| |
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| |
| |
|