| Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PrincessAddict
| Sujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Jeu 19 Juil 2012 - 12:25 | |
| C'est ce que j'ai pensé au début aussi, en lisant vos commentaires. Sauf que je n'ai pas souvenir d'avoir reçu de 2ème mail et que le seul mail que j'ai sous les yeux date du lendemain de mon inscription ( soit plus d'un mois avant l' anniversaire de ma fille, il ne peut donc pas s'agir de la relance). Il contient 3 billets au total et quand je visualise actuellement les 3 billets, les 3 sont porteurs de l'offre ( alors que les anniversaires sont en août pour le 2ème et seulement en février pour le 3ème alors que l'offre ne sera même plus valable...) Et moi qui traque les offres pour justement offrir un passeport à ma fille |
|
| |
Brianstoorm
Âge : 32 Messages : 414 Localisation : Le Havre Inscription : 08/05/2012
| |
| |
PrincessAddict
| |
| |
Aniphile
Âge : 36 Messages : 33 Localisation : ~ Paris Inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Ven 20 Juil 2012 - 19:10 | |
| Je me pose une question : est-ce qu'on peut faire le PA Francilien avant le jour de la visite ? je m'explique : j'ai mon billet anniversaire, qui est le 30 Décembre, et je vais aller au Parc demain, donc je me demandais si je pouvais déjà faire mon PA avec le billet anniversaire vu que l'offre se termine le 7 Novembre sachant que je compte utiliser mon billet anniversaire ^^ |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Ven 20 Juil 2012 - 19:25 | |
| L'offre se termine le 7 novembre car c'est la fin de la période tarifaire été 2012. À ce moment, les prix des PA évolueront peut-être, et l'offre sera probablement reconduite, à un tarif différent.
En tout état de fait, l'offre n'est valable que le jour de ta venue au parc, tu ne pourras donc pas en bénéficier avant. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
sysysy
| |
| |
cwis
| |
| |
Aniphile
Âge : 36 Messages : 33 Localisation : ~ Paris Inscription : 16/07/2012
| |
| |
cwis
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
cwis
| Sujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Mer 25 Juil 2012 - 19:04 | |
| L'offre PA Francilien concerne les guests qui sont rentrés physiquement dans le parc le jour-meme avec un billet Gratuit pour votre anniversaire.
Tu auras donc un billet d'entrée (le gratuit, que tu devras présenter au tourniquet) puis, ensuite, un PA Francilien (acheté 45 € au Bureau des Passeports Annuel, sous présentation de ton billet d'entrée) qui sera valable comme tous les PA : le jour même (garde bien ta facture si tu étais en restriction pour ré-entrer ou changer de parc) et tous les autres jours *sauf* les jours de restrictions du PA Francilien *ainsi* que les deux jours suivants ton l'établissement de ton PA (jours contractuels, communs à tous les PA Francilien).
Bref, rien ne change par rapport à un achat normal de PA Francilien ! Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Julia
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Metz Inscription : 10/07/2007
| |
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| |
| |
magaliem
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5340 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
cwis
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5340 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Lun 6 Aoû 2012 - 12:49 | |
| merci de la réponse, je pense qu'elle va utiliser l'offre quand même ça lui fait une économie son pass dream expirant le 16 septembre il ne reste qu'un mois on y va le 10 aout, on utilisera un billet à 20 euro pour aller chercher celui de la plus petite le 9 septembre nous on garde nos dream parce qu'on vient plus souvent que les filles
si on arrive à 20h00 le bureau des pass annuels sera t'il encore ouvert ? parce que comme elle travaille jusqu'à 16h on ne pourra arriver qu'à environ 19h30-20h ou y a t'il un numéro que je pourrais appeler pour avoir l'horaire d'ouverture du bureau |
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Lun 6 Aoû 2012 - 13:38 | |
| - Brianstoorm a écrit:
- PrincessAdict : Disney t'envoie un premier mail avec le billet juste après t'être inscrite et sur celui ci porte l'offre "ratatouille" pour les restaurants mais 10 jours avant ton anniversaire tu reçois un mail de relance avec de nouveau ton billet en pièce jointe mais celui ci diffère du précédent car il porte la fameuse offre à 45€ pour un PA francilien. Le billet que tu as donc imprimé devait être le billet du 1er mail tandis que celui que tu as sous les yeux actuellement est celui du 2nd mail.
Et ben moi, je me suis inscrite pour avoir un billet gratuit environ 6 mois avant mon anniv qui est au mois d'août et à peine un mois plus tard, l'offre PA s'est affichée sur le billet. Donc ce n'est pas dix jours avant mon anniversaire que ça s'est affiché. Si tu avait regardé de nouveau le billet de ton 1er mail avant la relance, je suis sûre que l'offre était déjà dessus. Après sur le mail de relance, évidemment, l'offre y est, mais à mon avis ça a dû se rajouter en même temps pour tout le monde. Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
|
|
| |
Julia
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Metz Inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Mar 7 Aoû 2012 - 1:14 | |
| - minniegigi a écrit:
- merci de la réponse, je pense qu'elle va utiliser l'offre quand même ça lui fait une économie son pass dream expirant le 16 septembre il ne reste qu'un mois on y va le 10 aout, on utilisera un billet à 20 euro pour aller chercher celui de la plus petite le 9 septembre nous on garde nos dream parce qu'on vient plus souvent que les filles
si on arrive à 20h00 le bureau des pass annuels sera t'il encore ouvert ? parce que comme elle travaille jusqu'à 16h on ne pourra arriver qu'à environ 19h30-20h ou y a t'il un numéro que je pourrais appeler pour avoir l'horaire d'ouverture du bureau On m'a dit qu il fermait à 21h, donc normalement ça devrait être bon pour vous ! |
|
| |
Princesse Emilie
Âge : 47 Messages : 186 Localisation : Lyon Inscription : 09/02/2011
| |
| |
cwis
| |
| |
Princesse Emilie
Âge : 47 Messages : 186 Localisation : Lyon Inscription : 09/02/2011
| |
| |
Yuki Kurosu
Âge : 27 Messages : 20 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Mer 8 Aoû 2012 - 12:22 | |
| Moi je l'ai fait ce passeport, et il est superbe! Mais il n'a pas beaucoup d'option je trouve! Mais comme ça on pourra y retourner pour Halloween et Noël! Le bureau des passeport est bien ouvert jusqu'à 21H, il faut juste le billet imprimer et la carte d'identité. Après, il te prenne en photo et pis hop, le passeport est fait! Vive disney! A disney le 7 aout! |
|
| |
pupuce119
| |
| |
|