| Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
xmllebettina
| Sujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Dim 23 Sep 2012 - 15:46 | |
| Bonjour! J'aurais quelques questions à vous poser pour être sure de ne pas aller à Disney et qu'on me recale à l'entrée! J'ai reçu mon billet anniversaire (offre pour les 20ans de Disney) mais j'avais déjà un billet anniversaire avec l'offre de la RATP de l'an dernier. Est ce que du coup, je peux me présenter au guichet avec le billet anniversaire RATP et le retirer, puis le passer à une amie et moi passer avec mon billet anniversaire que j'ai reçu pour les 20ans de Disney? Et aussi, si j'ai bien compris, je peux donc échanger mon billet anniversaire contre un pass annuel le jour même et rester dans le parc après l'avoir fait?
Je voudrais être sure que c'est possible et de ne rien avoir à craindre de la sécurité ou quoi, sinon mon amie devra prendre un billet à l'avance pour le payer moins cher!
Merci de votre réponse:) |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Dim 23 Sep 2012 - 18:30 | |
| Tu peux absolument faire cette démarche ! Je l'avais moi-même fait, et (à moins que le système ait changé, ce dont je doute) il n'y a aucun problème puisque la contremarque RATP est à échanger contre un billet au guichet (pas nominatif), alors que le billet offert par Disneyland Paris est un billet électronique nominatif. Donc normalement pas de soucis ton amie pourra entrer avec le billet pas nominatif J'espère que tu passeras une belle journée sur les parcs ! |
|
| |
xmllebettina
| |
| |
manmandidinette
| Sujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Lun 1 Oct 2012 - 10:52 | |
| Bonjour à tous J'ai un billet gratuit pour mon anniversaire en mai 2013, sur ce billet il est inscrit que je peux avoir le pass Annuel francilien à 45e mais c'est offre n'est valable qu'avant le 7 novembre 2012. Je pensais me rendre en octobre donc au parc mais je ne sais pas si je pourrais simplement payé mon pass annuel 45€ ou devrais je acheté un billet d'entrée en plus car l'offre concerne mon anniversaire qui est dans 6 mois? Si quelqu'un a une réponse je le remercie d'avance. |
|
| |
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| |
| |
manmandidinette
| |
| |
Lavinia
| |
| |
edornier1
| |
| |
Bubulle08
| Sujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Dim 7 Oct 2012 - 20:39 | |
| - edornier1 a écrit:
- bonjour, mon anniversaire est le 23/09 et mon fils le 15 Octobre. Nous avons recu nos billets gratuits d'anniversaire mais nous ne pouvons aller à disney (6h de route tout de même) que le 21 Novembre.
L'offre du pass à 45e sera t'elle toujours valable? et le billet d'entrée? merci d'avance Les billets anniversaire sont valables la semaine qui suit ton anniversaire (les dates sont notées sur le billet) donc pour le 21 novembre ce n'est plus bon ni pour l'un ni pour l'autre. |
|
| |
magaliem
| Sujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Mer 10 Oct 2012 - 14:48 | |
| Moi, sur le billet anniversaire de mon fils, c'est un passeport annuel gratuit pour enfant de moins de 7 ans en échange du billet lors d'une prochaine visite jusqu'au 9 janvier 2013. Mais je ne vois pas comment il peut en bénéficier puisqu'il va avoir 7 ans à son anniversaire. En plus, il ne peut pas non plu bénéficier du tarif de 45 euros puisque cette offre n'apparait pas sur son billet anniversaire.
|
|
| |
pupuce119
| Sujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Lun 15 Oct 2012 - 10:43 | |
| Bonjour à tous,
j'ai une petite question,
j'ai l'intention de faire ce passeport annuel ce 19 novembre prochain, pendant la semaine de mon anniversaire. J'ai vu que celui-ci ne sera valable quelques jours après l'achat, et non pas le lendemain, est-ce correct? Mais aurais-je quand même droit aux pourcentages dans les boutiques et restos le jour de l'achat et le lendemain?
merci d'avance |
|
| |
Delph70
Âge : 46 Messages : 672 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Sam 3 Nov 2012 - 13:23 | |
| - Clochettee a écrit:
-
Salut à tous . Voila, j'ai mon anniversaire en janvier, je me suis inscrite pour recevoir la place gratuite 2 parc anniversaire. Je l'ai reçu , et ils me proposent sur cette offre un passeport annuel francilien à 45 euros pour tout échange de la place disneyland offerte. Mais cette offre est valable jusqu'au 9 novembre 2012 d'apres ce qui est marqué en dessous. Pourrai je profiter de cette offre sachant que mon anniversaire est apres la date de validité de l'offre? Si c'est pas le cas, alors pourquoi m'ont ils envoyé cette offre de passe annuel...?
Merci . Bisous
J'avais appelé car mon anniversaire et après cette date et on m'a dit que ce n'est valable que jusqu'au 9 novembre et qu'on peut pas le faire avant cette date le bureau est à l'intérieur de DLP. |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Sam 3 Nov 2012 - 20:43 | |
| - GussGuss a écrit:
- Tvd8: Tu veux dire que par téléphone on t'a dit que l'offre ne sera plus valable après le 9 Novembre ?? ou bien après cette date la personne dont c'est l'anniversaire pourra encore échanger son billet contre un PA si l'offre apparait sur le billet électronique ?
L'offre ne sera plus valable après le 9 novembre. Et comme pour faire son pass, il faut pénétrer à l'intérieur du parc, on ne peut pas le faire faire. |
|
| |
GussGuss
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Sam 3 Nov 2012 - 21:13 | |
| - GussGuss a écrit:
- J'arrive pas à y croire ! Pourtant sur le billet le petit (2) fait bien référence au prix du PA 20ème anniversaire valable jusqu'au 7 Novembre 2012 (pas le 9 d'ailleurs)... c'est vraiment étrange, peut-être que la personne qui t'a renseigné s'est trompée.
- Spoiler:
(2) Prix du passeport en temps normal (1) 45€, valable jusqu'au 7 novembre 2012. Je les avais appelé car cela n'était pas très clair dans les conditions. Parce que y est indiqué : Rdv au Bureau PV le jour de votre visite. Ils auraient mieux fait de mettre le (2) à ce moment-là. Retéléphonez pour leur demander !
Dernière édition par Tvd8 le Sam 3 Nov 2012 - 21:14, édité 1 fois (Raison : modif emplacement balises) |
|
| |
Arth
| |
| |
Yilaola
| |
| |
Mayalabeille
Âge : 28 Messages : 8 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Dim 18 Nov 2012 - 11:26 | |
| - Mayalabeille a écrit:
- Quelqu'un a essayé d'obtenir un passeport annuel francilien à 45€ à son anniversaire, depuis le 7 novembre ?
J'ai mon anniversaire fin novembre, et l'offre s'affiche sur mon mail, donc j'aurais voulu savoir si c'était encore valable. Merci de vos réponses. J'avais téléphoné et non. Offre jusqu'au 7 novembre. A mon avis, la direction a arrêté cette offre, pour pouvoir ensuite, à partir du 8 novembre envoyer les PA découverte. |
|
| |
Mayalabeille
Âge : 28 Messages : 8 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/09/2012
| |
| |
TheBareNecessities
Âge : 40 Messages : 16 Localisation : Lille Inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Dim 18 Nov 2012 - 17:22 | |
| Bonjour a tous. Je sais comme 1er post on fait mieux mais une question me turlupine. J'ai également reçu cette offre mais j'avoue ne pas comprendre les CG. Il me semblait que la condition (2) correspondait au prix en vigueur du passeport et non a la date de validité de l'offre? Sachant que mon billet est valable a partir de février (17-24/02) et que j'ai du recevoir cette offre en juin,je ne pourrai pas en profiter? PS : je vais de ce pas dans le topic de présentation Lazy on a sunny afternoon? |
|
| |
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| |
| |
|