| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wendy-92i
| |
| |
Mady
Âge : 32 Messages : 782 Localisation : Belgique Inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 10 Juil 2012 - 14:36 | |
| Est ce que quelqu'un sait jusque quand reste la PH Raiponce ? En autre temps, où la croiser ? Merci ! - Mes séjours:
* 14, 15, 16 décembre 1996 au Cheyenne * Janvier 1997 au Davy Crockett Ranch * 6, 7, 8 juillet 2012 au Davy Crockett Ranch * 9 et 10 décembre 2012 au Santa Fe * 16, 17, 18 juin 2013 au Santa Fe * 24, 25, 26 Août 2015 au Cheyenne pour mon anniversaire * 2, 3, 4 mai 2016 au Newport Bay Club * 4, 5, 6 avril 2017 au Cheyenne * 6, 7, 8, 9 janvier 2018 à l'Hôtel New-York * 5, 6, 7, 8 septembre 2021 au Newport Bay Club (Compass Club) * 26, 27, 28 mars 2022 au Santa Fe
* Prochain(s) séjour(s):* 23 et 24 juillet 2022 au Santa Fe .
|
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 10 Juil 2012 - 15:03 | |
| Jai trouvé ça sur leboncoin: C'est moi qui ait masqué les visages (je précise). Je ne sais pas si ce qui me choque le plus c'est le mec qui ne masque pas les visages (surtout des enfants), ou l'utilisation frauduleusement flagrante d'un personnage (bon ici c'est disney mais ça aurait été un autre ça aurait été pareil) et de la marque associée... Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Jiminy-Cricket
Âge : 33 Messages : 187 Localisation : Nord Inscription : 09/07/2012
| |
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 10 Juil 2012 - 15:24 | |
| Je confirme, Mickey est très mal fait...
Jayck: Oh tu t'en moques, on a bien le droit d'avoir des photos de nos princesses aussi, hein ^^
Wendy-92i: Alice est magnifique ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 10 Juil 2012 - 15:25 | |
| JackRaiponce : Elle est très charmante Raiponce . Et j'aime evidemment tu le sais la photo du couple Donald / Daisy Wendy : Tu as eu une jolie Alice lors de ton séjour Et j'adore la photo de Donald sur le train |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 10 Juil 2012 - 15:26 | |
| Genre Mickey il va se déplacer pour l'anniv' de nos marmots pour seulement 160€! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
Wendy-92i
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 10 Juil 2012 - 15:48 | |
| Mickey est une jolie petite souris et là on dirait... un rat... "Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting" "La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin" Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
junior
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 10 Juil 2012 - 15:59 | |
| Mais nan j'ai trouvé! En fait c'est le père de rémy et Emile (Django il me semble) qui s'est déguisé! Il se reconverti dans l'anniversaire des petits pour mieux se venger de ce que les humains font subir aux rats! Si si je vous jure, il a le même nez!! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Wendy-92i
| |
| |
Captain Discovery
Âge : 30 Messages : 309 Localisation : Coupvray Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 10 Juil 2012 - 16:21 | |
| Mais nan, vous avez tout faux ! C'est Mortimer Mouse, qui essaie de faire de l'ombre à Mickey en se vendant à bas prix ! "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
Captain Discovery
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 10 Juil 2012 - 16:28 | |
| Ah ah ah Sacré Mortimer ! Franchement, honte à ceux qui ont pu réaliser un tel déguisement en pensant qu'il serait ressemblant ! Je me réjouis de revoir le vrai Mickey lors de mon prochain séjour fin de ce mois-ci, pour effacer cette vilaine image de ma tête ! "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
Cristal36
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 10 Juil 2012 - 18:12 | |
| Vos photos sont superbes ! J'ai vu que le décor de Raiponce était de retour : cooooool !! Mais pour le pavillon des princesses, ya aucun moyen de savoir quelles princesses sont à l'intérieur ? J'attends avec impatience ma photo avec Flynn et Raiponce . |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
amidou91
Âge : 35 Messages : 197 Localisation : Essonne Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 10 Juil 2012 - 18:52 | |
| Et beh!! Après quelques jours d’absences, j'en ai eu des pages à parcourir!! lol mais ça en valait largement le coup! Vos photos sont magnifiques!! Et en plus j'ai appris une bonne nouvelle pour la PH de Raiponce!! Vivement ma prochaine visite, mais ça va être dur de convaincre le chéri!! XD |
|
| |
Elisette
Âge : 34 Messages : 122 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 10 Juil 2012 - 19:13 | |
| Cristal36 > étant donné que les princesses changent toutes les 30 à 45 minutes, même si tu sais quelles princesses sont présentes quand tu entres, le temps que tu fasses la queue elles seront de toutes façons plus là ^^" |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 10 Juil 2012 - 21:10 | |
| Mon dieu Jayck tu as eu une photo avec mon prince soldat vert il me manque tellement mon prince vert Pareil Wendy y a mon prince soldat vert sur ta photo Je tien a préciser que mon coup de coeur va au gorille aux cheveux blancs moi hein pas a la demoiselle si jolie soit elle...Elle est beaucoup moins drole - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Captain Discovery
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 10 Juil 2012 - 21:28 | |
| - ramonawings a écrit:
Je tien a préciser que mon coup de coeur va au gorille aux cheveux blancs moi hein pas a la demoiselle si jolie soit elle...Elle est beaucoup moins drole Ah ah ah ramonawings tu parles de ce gorille là ? "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 10 Juil 2012 - 21:38 | |
| Mais tu t'es reconnu c'est bien mais sais tu faire autant d'accrobaties ? xD Raah mais cette photo bouuuuuh je veux le retour des soldaaaaats C'est décidé demain je fais une galerie spéciale soldat vert ! En attendant mon prince a fait ses début en tant que princesse mais il assumait pas trop , il a pas voulu recommencer pour mon appareil j'ai eu que cette photo en mode "Non je suis timide" - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Captain Discovery
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 10 Juil 2012 - 21:44 | |
| - ramonawings a écrit:
- Mais tu t'es reconnu c'est bien mais sais tu faire autant d'accrobaties ? xD
Mais bien sur ramonawings, pour qui me prends-tu donc lol J'y retourne fin de ce mois à Disney, j'y verrai peut être ton soldat préféré "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 10 Juil 2012 - 21:49 | |
| Non tu ne le verras pas - Spoiler:
|
|
| |
Captain Discovery
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 10 Juil 2012 - 21:52 | |
| Ah tu connais déjà tout ses horaires de travails lol ! "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
|