Je me suis trompé de date, c'était le 8 septembre et effectivement tout le monde était assis sur central plaza et ça a permis à tout le monde d'avoir une bonne vu, par-contre pas mal de guest étaient sur les pelouses et il me semble même que certains étaient sur des fleurs.. Une vidéo tournée ce jour-ci, on entend au début tout le monde crier "ASSIIIIIS"
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Le monde comme ça c'est affreux je pleins les pauvres petites fleurs qui doivent s'en prendre pleins la tête ...
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
S'ils réduisaient la capacité du Parc Disneyland, ce serait moins le bor***. Mais non, ils veulent l'agrandir... Je suis désolé, mais pour moi c'est du grand n'importe quoi.
"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Je viens bientôt à DLP avec mes jumeaux de 9 ans. Nous y venons pour le spectatcle Dreams. Vous pouvez me conseiller un bon emplacement pour le regarder. Les spectacles devant le château ne sont pas facile à regarder avec des enfants. Merci
Je reviens depuis peu de DLP (mon séjour était entre le 08/09 et le 16/09), j'ai testé deux emplacements à savoir :
- Juste derrière les cordes qui sont mises devant le château - Sur le trottoir de Central Plaza
A chaque fois, je me suis placée pour avoir la porte du château dans l'axe visuel. Afin de bien voir les projections, les effets pyrotechniques et aquatiques. Mon emplacement préféré reste celui juste derrière les cordes. On peut s'assoir par terre et pour patienter nous avons joué à la belote entre adultes. J'ai vu des parents qui apportaient une tablette multimédia pour faire patienter les enfants, cela semble efficace. Par contre vu qu'il y avait du monde dans le parc, nous nous installions entre 01H30 et 02H00 avant Dreams.
C'est intenable de faire s'assoir tout le monde ou de siffler des personnes ne s'asseyant par parce que certaines personnes ne le peuvent pas (handicapés, personnes âgées ou autre). Pas d'intérêt à s'asseoir.
Le 9 septembre était un dimanche. Nous aurons pet-être plus de chance, sauf que le 27 c'est férié en belgique pour la fête de la communauté française. merci pour vos réaction. finalement DCP, c'est chouette même si c'est un peu compliqué au début...
Bourriquette06 : merci pour ton mot. J'y avais pensé mais j'avais peur d'être trop près en s'installant juste derrière les cordes et de ne pas bien voir. Tu confirmes que la vue est bonne?
J'aime beaucoup cet endroit, un peu sur la gauche. Tu verras très bien, même si quelques fontaines vont échapper à ton regard et que tu devra tourner la tête pour tout voir, mais rien d'insurmontable
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
C'est intenable de faire s'assoir tout le monde ou de siffler des personnes ne s'asseyant par parce que certaines personnes ne le peuvent pas (handicapés, personnes âgées ou autre). Pas d'intérêt à s'asseoir.
Pourtant ils y sont arrivés, on était tous assis sur central plaza et c'était bien mieux comme ça, tout le monde avait une bonne vue sur le chateau
smetsclaude a écrit:
Le 9 septembre était un dimanche. Nous aurons pet-être plus de chance, sauf que le 27 c'est férié en belgique pour la fête de la communauté française. merci pour vos réaction. finalement DCP, c'est chouette même si c'est un peu compliqué au début...
Je me suis trompé c'était le 8, un samedi soir, annoncé comme jour de très forte affluence (comme tous les weekends de septembre d'ailleurs) et ils ont eu raison !
Bourriquette06 : merci pour ton mot. J'y avais pensé mais j'avais peur d'être trop près en s'installant juste derrière les cordes et de ne pas bien voir. Tu confirmes que la vue est bonne?
Bonjour,
La vue me semble parfaite. Je t'envoie 2 photos que j'ai prises de cet emplacement.
Par contre il faut patienter 2 heures mais ça vaut le coup.
Sinon j'ai ENFIN pu découvrir ce show cette semaine (et 2 jours de suite) et qu'une chose à dire : WOUAOUH!! Je suis resté scotché tellement c'était magnifique. Et le final, j'en ai eu des frissons! On dirait que le chateau va s'embraser avec tous ses feux d'artifice.
Bref un spectacle vraiment énorme. J'ai hâte d'y retourner pour le revoir (normalement mi-novembre)
>>> Mes Blu-rays Disney <<<
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Désormais, mon emplacement favori pour Dreams! c'est : sur un des bancs de Central Plaza (celui de droite ou celui de gauche, le plus près de l'allée) en face du château ! En plus quand tout le monde est assis, on surplombe les têtes =D
une question que je me posais. Pour la soirée halloween, ça se passe comment? Dreams sera jouer uniquement pour les personnes participant à la soirée, ou alors il y aura exceptionnellement 2 représentations ce jour là?
une question que je me posais. Pour la soirée halloween, ça se passe comment? Dreams sera jouer uniquement pour les personnes participant à la soirée, ou alors il y aura exceptionnellement 2 représentations ce jour là?
Je penses 2, mais si il n'y en a qu'une, ce sera forcément une pour les guest de la journée, vu que la nouveauté des 20 ans doit au moins être proposée une fois sur la journée.
https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
oui, mais les communiqués postés par mouetto ne semblent pas aller dans une prestation de dreams en dehors de la soirée:
Mouetto a écrit:
Quelques informations sur la soirée Halloween du 31 octobre 2012 de 21h à 1h dans le Parc Disneyland :
Citation :
Halloween s'empare du Parc Disneyland® durant la nuit la plus sombre de l'année... Aux lueurs du crépuscule, le royaume magique devient diabolique : sous la pâle lumière de la lune, fantômes, créatures et Méchants Disney invitent tous les mortels à se joindre à eux pour une fête spectr-aculaire ! Approchez... Mais restez sur vos gardes à tout moment pour découvrir un programme à frémir : des animations inattendues prennent possession des allées du parc ! Des rencontres mystérieuses et des personnages plus vilains que jamais rythmeront votre soirée... Profitez des attractions, mais également de la parade nocturne Disney Fantillusion avant d'assister à un spectacle son & lumière maléfique devant le Château de la Belle au Bois Dormant, au douzième coup de minuit ! Alors enfilez votre costume et n'attendez pas pour réserver, le nombre de places est limité !
Par contre, le communiqué officiel annonce la soirée de 20h30 à 1h:
Citation :
La Soirée Halloween Disney : l’événement à ne pas manquer le 31 Octobre 2012 Entre sortilèges et esprits farceurs, les hurlements sont garantis à Disneyland Paris… même pour les plus courageux ! La désormais célèbre Soirée Halloween Disney* a lieu le 31 octobre 2012 dans le Parc Disneyland. Au rythme des animations de rues et spectacles endiablés, la Soirée Halloween Disney promet de réserver de belles surprises pour le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris. Les visiteurs, invités à venir costumés(1), découvrent le Parc Disneyland comme ils ne l’ont jamais vu, avec des décorations mystérieuses et une ambiance « d’enfer ». Et pour terminer la soirée en beauté, les Vilains Disney donnent rendez-vous aux visiteurs dans Disney Dreams®!, le tout nouveau spectacle nocturne créé spécialement pour le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris. Une expérience unique à vivre en famille ou entre amis de 20h30 à 1h du matin. *Evénement payant : 35 € par personne, gratuit pour les enfants de moins de 3 ans.
Donc s'il y a une seule représentation, ceux qui n'ont pas de billet soirée l'auront dans l'os.
Oui, double Disney Dreams le 31/10 (clearance parc apres la fin du premier show pour ce qui n'ont pas ticket soiree)
Pour le coup Dreams va peut etre vous aider pour la clearance du parc tiens ...
Pas idiot.
Je ne sais pas pourquoi je viens de penser à une scène de Finding Nemo "On doit dire aux poissons de tous nager vers le fond ensemble !"
Plus sérieusement Dreams très bien pour ceux qui ne viendront que pour cette soirée, mais si j'ai pris des billets à 35 euros pour toute la famille, alors que l'on a des passeports Dream, c'est pour d'autres choses que ce que l'on voit habituellement dans l'année. J'espère que le programme sera à la hauteur, surtout qu'exit Pas si Trouille. (Mais c'est un autre sujet, revenons à Dreams)
Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]