| Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harleen
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Dim 5 Aoû 2012 - 14:57 | |
| Cela avance lentement, très lentement (source Twitter : @cgonier, alias Clément sur DCP) : Je ne pense pas que cette photo ait déjà été postée sur le forum.
Dernière édition par Jaq le Dim 5 Aoû 2012 - 15:03, édité 1 fois |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Dim 5 Aoû 2012 - 15:54 | |
| - benythecat a écrit:
- fresina a écrit:
- J'ai comme l'impression que j'ai mieux vu le spectacle de plus loin, nous étions au niveau des passeport annuel et une autre fois au niveau de la hub, de plus loin j'ai eu l'impression de voir le show de manière différente forcément mais à la limite mieux que la seconde fois.
Globalement, je trouve que l'on profite mieux du show et de tous les effets à la limite de Main Street et de Central Plaza (entre Casey's Corner et Gibson Girl. je l'ait dit plus haut mais je pense aussi que Dreams est un spectacle qu'il est mieux de voir plus loin afin de profiter de tous les effets car si on est devant on va bien voir ce qui se passe devant nous mais tous les effets d'eau a droite et a gauche seront mal appréciés. apres de loin c'est vrai qu'avec tous les poteaux, les gens et les enfants sur les epaules c'est pas facile. moi j'ai fait devant, sur central plaza et a la sortie de Frontierland et je l'ai mieux vu de ce coté là. aprés pendant le show il ne faut pas hésiter à bouger pour mieux voir tout en essayant de ne pas gêner les autres. donald.... |
|
| |
Raccoon
Messages : 86 Localisation : Lorraine Inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Dim 5 Aoû 2012 - 15:56 | |
| Merci beaucoup pour la photo Max Fan! Tu as pu bien profiter du spectacle d'ici, même avec les champignons? Tu es venu combien de temps à l'avance pour être là? "L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie. |
|
| |
jjbull
| |
| |
Shaaa
Âge : 29 Messages : 428 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Lun 6 Aoû 2012 - 19:41 | |
| Bonjour.
Pouvez-vous me dire à quelle heure se déroule le spectacle? Est-ce qu'il y a la Fantillusion avant ou après ?
Merci :-) 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨ |
|
| |
Pluto59
Âge : 29 Messages : 572 Localisation : Tourcoing (59) Inscription : 10/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Mar 7 Aoû 2012 - 19:53 | |
| Bonjour,
Je pars en octobre et je me demandais où il faut se placer pour voir dreams correctement avec une personne en chaise roulante? En effet, dès qu'il y a quelques personnes devant, mon frère ne voit plus rien, assis dans sa chaise à hauteur d'un enfant, voir moins...
Nous serons 3 adultes et partons le weekend d'halloween le 28 octobre.
J'hésite à prendre la formule repas + Dreams, mais j'ai peur que juste un trottoir ne change pas grand chose pour mon frère... Ce qui serait vraiment très dommage lui qui est fan de technique et son et lumières...
Alors où me conseillez-vous de me placer sans devoir attendre 3h!!
Un tout grand merci! |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Mar 7 Aoû 2012 - 22:41 | |
| pour ma part on s'est placés un peu apres l'attraction buzz l'éclair, il y a moins de monde, le visuel est vraiment pas mal par contre si il y a un enfant, le mieux serait comme le dit ci dessus DHNY Fan, c'est tout devant mais tu vas avoir pas mal de temps à passer d'ici le début du spectacle. Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
tyhupo
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Mar 7 Aoû 2012 - 23:07 | |
| Bonjour à tous Bon au risque de répéter les précédents messages je me pose une petite question ! j'ai vu une première fois DREAMS au mois de juin (magnifique ). Je suis arrivé 1h avant le show et j'avais une superbe place au milieu de central plazza avec les barrières des parterres devant nous (comme ça pas de plus grands à gâcher la vue ). J'y retourne le 26 août (un samedi) avec des personnes qui verront le show pour la première fois et avec la fantilusion à 22h15 je pensais arriver vers 21h30 pour essayer de retourner au même endroit ! Vous qui avez fait fantilusion et Dreams, faut-il arriver encore plus tôt ou ce sera suffisant ? (sachant que j'ai vu que quelqu'un y est allé pour 20h30 0.0) Bonne soirée |
|
| |
madamedoel
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Mer 8 Aoû 2012 - 8:46 | |
| La semaine passée, coincés dans une attraction, nous ne sommes arrivés qu'à 22h, pour voir la Fantillusion... A 7 et une poussette! Evidemment, c'était full partout. Nous nous sommes alors dirigés vers le Théâtre du Chateau, relativement au début de la parade. Il n'y avait pas trop de monde et avons même pu nous asseoir sur les bancs. Nous sommes restés là pour Dreams. Certes, nous n'étions pas en face, il y avait un côté que nous ne voyions pas bien, mais nous avons quand-même bien pu profiter du spectacle, assis (tous les 7)!
Je l'avais vu quelques semaines plus tôt, en face mais dans la foule et j'ai moins bien vu.
On y retourne ce w-e (avec des Firts Timers) et je pense qu'on va directement aller s'installer là. |
|
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Mer 8 Aoû 2012 - 8:54 | |
| Merci pour vos conseils... Donc un peu sur le côté, au théâtre du château semble pas mal comme endroit, en plus on peut s'asseoir... Un grand +++
Je retiens cet endroit car je n'ai pas envie du tout d'attendre 2h debout, devant la corde avant le spectacle! Surtout qu'en octobre, il risque de faire froid...
En plus, si d'autres endroits que la zone VIP permettent de bien voir, ça ferait économiser les menus Dreams qui ne semblent pas fantastiques et nous permettrait de choisir à la carte, ce qui est encore mieux! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Ohhrore
Âge : 31 Messages : 577 Localisation : Dijon Inscription : 22/10/2011
| |
| |
Raccoon
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Jeu 9 Aoû 2012 - 23:42 | |
| Vu lundi dernier pour la première fois, j'étais parti pour me placer en plein milieu de Central Plaza, 45 minutes avant la Fantillusion, histoire d'être bien placé pour la parade et Dreams, sauf qu'après la parade, on a pu encore avancer, et on s'est retrouvé presque tout devant, avec environ trois "rangées" personnes devant nous seulement. Du coup, on a bien fait de ne pas venir 2h30 à l'avance, comme beaucoup de gens le faisaient.
Le spectacle était splendide, bien plus impressionnant que sur vidéo, j'ai adoré sentir la chaleur des flammes sur mon visage, bref que des sensations uniques à Disney. Alors oui, surtout vu de près, certaines animations sont bâclées, Quasimodo est horrible, j'ai déjà vu des meilleurs projections sur bâtiments, mais aucun spectacle ne m'a jamais fait retomber en enfance de la sorte.
C'est cool qu'il y ait le Bossu de Notre Dame, Le livre de la jungle et Mary Poppins, qu'on ne voit pas beaucoup représentés dans les parcs, mais le Roi Lion manque vraiment à ce spectacle: il s'agit quand même d'un films Disney que les gens préfèrent! "L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie. |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Jeu 9 Aoû 2012 - 23:58 | |
| - Raccoon a écrit:
- C'est cool qu'il y ait le Bossu de Notre Dame, Le livre de la jungle et Mary Poppins, qu'on ne voit pas beaucoup représentés dans les parcs, mais le Roi Lion manque vraiment à ce spectacle: il s'agit quand même d'un films Disney que les gens préfèrent!
Jm'e sens seul. En ce qui me concerne je DETESTE le Roi lion... J'aurais préféré voir un peu plus Arielle ou Pinocchio |
|
| |
Raccoon
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Ven 10 Aoû 2012 - 1:01 | |
| Tous les goûts sont dans la nature, n’empêche c'est plutôt rare de trouver des gens qui DÉTESTENT le Roi Lion. Qu'est ce qui te fais détester ce film ?
Entièrement d'accord pour Ariel, c'est surtout son apparition dans les pubs pour Disney Dreams que je ne comprends pas, en plus de la voir dans un accoutrement bizarre, on ne la voit que deux secondes pendant la séquence Raiponce.
Le spectacle est déjà super, mais je pense que 10 minutes en plus ne seraient pas trop demander, histoire d'avoir un show bien complet comparable à Fantasmic ou WOC. "L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie. |
|
| |
ILoveDisney<3
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Ven 10 Aoû 2012 - 12:57 | |
| Nous sommes arrivés ma famille et moi 1/4 d'heure avant la parade Fantillusion et on était un peu mal placés mais on voyaient quand même les chars. A la fin de la parade, on a couru devant le château et on était au 2ème rang ! On a vraiment eu de la chance. Et le spectacle était magnifique ! |
|
| |
Minnie_1103
Âge : 40 Messages : 296 Localisation : Au bord de la mer méditerranée Inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Ven 10 Aoû 2012 - 12:59 | |
| Nous y sommes allées en famille et entre fille la semaine dernière, de tout âge (de 20 mois à 60 ans). Et le spectacle a fait l'unanimité. On a toutes adoré et adhéré. Bon, la plus petite a eu peur du bruit mais a vraiment apprécié le feu d'artifice qu'il y avait, sa soeur de 5 ans a adorée, et était vraiment contente de voir toutes les princesses même un peu et surtout Raiponce. Notre adolescente du groupe a tellement aimé, qu'elle a pas tout filmé pour en profiter. Et nous les adultes on est retourné en enfance.
Alors, niveau technique on est mauvaise, mais c'est vrai qu'on a trouvé cela dommage par contre qu'ils se servent de personnages pour la pub mais pas tant dans le spectacle. Et ça aussi cela a fait pratiquement l'unanimité.
Mais vraiment on a était ébloui. Et personnellement j'ai été vraiment emballé. J'avais vu déjà des vidéos, notamment celle qu'ils avaient fait passé sur TF1. Mais en vrai c'est vraiment magnifique. Et j'espère vraiment qu'ils ne l'arrêteront pas de si tôt car j'espère pouvoir y retourner pour le revoir encore et encore et encore.
Bref, vous avez compris on a été plus qu'enchanté par Disney Dream. " On est 7 comme les Bee Gees" |
|
| |
Mr Malchance
| |
| |
tyhupo
| |
| |
|