S'il n'y a pas d'annonce demandant aux guests de s'assoir c'est sûrement pour éviter que lors d'un hypothétique mouvement de panique ils se fassent tous bousculer.
Il n'y aura jamais d'annonce pour demander aux gens de s'asseoir par terre ! Cela n'est pas qualitatif et cela prend plus de place que d'être debout.
Il faut donc faire avec, et il y a tout les soirs moyen de trouver des espaces pour regarder le show, même si l'on est pas totalement face au château. Et si problème il y a, éviter toute remarque conflictuelle qui ne servira strictement à rien.
Par contre j'ai déjà remarquer plusieurs CM qui observaient le spectacle depuis les toits, notamment celui du plaza garden. Est ce ouvert officiellement au public moyennant bien entendu finance ?
Je ne connais pas l'affluence de cet été mais mi-juin, quand je trouvais qu'il y avait déjà beaucoup de monde en journée (espagnols et italiens en vacances), on s'est pointé le premier soir 30 minutes avant et pile devant le chateau et les 2 autres soirs, il y avait un peu plus de monde on s'est mis sur le côté droit, aux premières loges, très tranquille et on voyait quand même très bien et mon fils était super content d'être plus prêt pour les fontaines et les artifices.
Petite question ! Je vais demain au parc mais juste en soirée pour voir le spectacle. Avec la disparition de la Fantillusion à quelle heure commence Disney Dreams maintenant ? Merci !
Bonjour à tous, je ne sais pas si la question a déjà été posée étant donné que je n'ai pas lu toutes les 40 pages de commentaires, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a testé la formule Disney Dream Dinner Package avec le repas inclus et une place pour le spectacle en zone réservée... est-ce que ca vaut la peine ?? Merci
Comment se fait-il privé maintenant? Je veux voir comment le drone capturé rêves! tout en volant dans le ciel. Je pensais que c'était une caméra reliée à un fil qui se déplace de droite à gauche comme les Jeux olympiques d'utiliser
Ce spectacle de clôture c'est Disney dans toute sa splendeur!
J'en ai vu des parades, des shows et autres mais celui la... Celui la il a tiré une larme de la blonde au cœur de beurre que je suis, et il a carrément ému ma meilleure amie alors qu'elle est généralement morte à l'intérieur. Même mon homme à été conquis, et il est pourtant pas fan de Disney pour un sous.
Si vous hésitez à rester pour le voir, croyez-moi, restez et vous ne le regretterez pas. C'est extremement bien réalisé, les effets sont bluffants, la musique super entraînante et les films choisis sont très divers, et ça rend le spectacle encore plus agreable.
Pour moi Disney Dreams est une vraie réussite, le genre de spectacles pour lesquels on aime Disney, magique!
J ai une question bête mais j ai beau chercher je ne trouve pas ma réponse. Jusqu a quand peut on profiter du spectacle nocturne avec feu d artifice? Je sais que ça a commencé en avril 2012, mais est il toujours proposé? Merci
J ai une question bête mais j ai beau chercher je ne trouve pas ma réponse. Jusqu a quand peut on profiter du spectacle nocturne avec feu d artifice? Je sais que ça a commencé en avril 2012, mais est il toujours proposé? Merci
Voir les premières réponses de la page 37. (entre autres...)
Voici quelques unes des photos que j'ai prises vendredi ! J'espère qu'elles vous plairont ! =)
C'est la qu'on se rends compte que 21H c'est bien trop tôt en ce moment, il ne fait pas encore complétement nuit. Ça m'a vraiment dérangé la semaine dernière. Jolie photo en tout cas
Est-ce que vous savez à quelle heure sera joué Disney Dreams en semaine pendant les vacances d'halloween s'il vous plait ?
J'ai besoin de savoir pour organiser ma visite :-S
Je pensais qu'il était joué dès qu'il faisait nuit mais j'ai lu que certains disent que c'est uniquement à la fermeture du parc mais comme ce sera les vacances je me demande si ce sera différent...
(Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
C'est la qu'on se rends compte que 21H c'est bien trop tôt en ce moment, il ne fait pas encore complétement nuit. Ça m'a vraiment dérangé la semaine dernière
Je me suis dit la même chose en regardant les photos de Kimii, qui sont très jolies au passage. C'est dommage de proposer le spectacle alors qu'il fait quand même trop jour.