|
|
| Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . | |
| |
Auteur | Message |
---|
GlenKeane
Âge : 31 Messages : 233 Localisation : Pas de Calais Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Sam 23 Juin 2012, 08:49 | |
| Bien le bonjour ! je l'ai dis dans ma présentation je vous montrerais petit à petit certains croquis qui serviront à l'animation 2D de mon film que je prépare pour le festival d’Annecy, 2013 ou 2014, un film d'animation en 2D traditionnel et très long à réalisé surtout lorsque l'on est seul, je chercherais par ailleurs si il existe déjà un topic sur la réalisation de dessin animé traditionnel ou numérique sur le forum, si je ne trouve rien je ferais quelques petit "cours" sur l'animation, les techniques mais aussi l'animation qui a accompagner Walt Disney du début de sa carrière à aujourd'hui, étant un passionné ( je m'intéresse énormément au cinéma et à l'animation 2D/Stop Motion ) de l'histoire de Disney, ce sera un vrai plaisir pour moi de vous faire partager ce que j'ai appris depuis quelques temps... Bref.. . Je vous posterais surement quelques dessins ( 3, 4 ) par semaine, pas parce que je ne dessine que cela par semaine, non à cette allure je finirais ce film dans 5, 6 voir 7 ans facile ^^ Je vous posterais que les dessins "important". Je trifouille encore un peu le scénario, donc il ce peut qu'il y est d'autres personnages qui arrivent mais pour l'instant je peux vous dire qu'il y aura, Mickey ( bien sûr c'est le Big Boss Mickey, tout le monde le sait ! ), Goofy, Ariel, et surement Donald je suis en train de voir pour ce personnage, et d'autres arriveront prochainement ! Je ne vous ai pas encore parlé de ce que va raconter le film, eh bien il ne raconte rien en particulier, il n'y a pas de dialogue ( pour des raisons de difficulté et de droit d'auteur envers ceux qui ont étaient payés pour prêter leur voix ), c'est un concert avec piano, et trompette, peut être violon prochainement. Un petit concert comprenant peut être toutes les mélodie des films Disney, la première étant "When you wish upon a star" la mélodie de Pinocchio pour ceux qui auraient reconnu le titre, tout cela dans une optique spectacle ! Voilà voilà, je laisse les premiers dessins avec mickey, Ariel aussi je pense... Voici pour les premiers Un grand merci à ceux qui s'intéresserons à ce que je fais |
| | | Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| | | | Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| | | | GlenKeane
| Sujet: Re: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Sam 23 Juin 2012, 12:30 | |
| Damien39 : non même pas ! ^^ nan d'accord peut être mais ça doit rester secret chut ! Lexi : merci, malheureusement je n'ai pas encore look silly symphonies :s mais j'essayerais de me rattraper rapidement ^^" Je poste Ariel pour bientôt EDIT : Voici mes 2 premiers croquis pour ariel, il ne servent pas à l'animation ce sont juste des tests ( pour savoir si je peux la dessiner ) Je pense que celui ci est facilement reconnaissable pour ceux qui ont déjà trifouiller les dessins de Glen Keane sur google image |
| | | Zazu
| | | | GlenKeane
| | | | MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| | | | GlenKeane
| | | | GlenKeane
| | | | Zazu
| | | | GlenKeane
| | | | GlenKeane
| | | | GlenKeane
| | | | GlenKeane
| | | | TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| | | | GlenKeane
| | | | GlenKeane
| Sujet: Re: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Mer 18 Juil 2012, 13:12 | |
| Animation en pause pour quelques jours, je suis en pleine construction d'une table d'animation ( enfin un semblant de table d'animation ), j'ai commencer à animer plusieurs scènes mais très difficile sans table lumineuse, pour les intervalles entre autres... En attendant d'autres croquis quand ma table d'animation sera prête, je vous propose de vous dessiner sous les traits de n'importe quelles princesses ou prince en m'envoyer une photo de vous en message privée.
Pardon pour la gène occasionné. |
| | | TiteVamp
| | | | GlenKeane
| | | | TiteVamp
| | | | GlenKeane
| Sujet: Re: Melody of Disney, court métrage en préparation : les dessins d'animation, layout, et autres... . Mer 18 Juil 2012, 15:56 | |
| Dés que j'aurais finis ma table, je déposerais des séquence d'animation du court. D'ici quelques jours j'aimerais monter une petite équipe de scénariste, storyboarder, dessinateur, musicien, artiste et si j'ai de la chance animateur pour monter de petit dessin animé sur mickey, pluto, donald, goofy etc... enfin en général, recréer de nouveaux épisodes des personnages Disney comme les célèbres steamboat willie, plane crazy, the band concert etc... . Je posterais un topic sur cela prochainement. Le but n'est pas de les vendre ou les présenter en festival ni quoi que ce soit d'autre, ce sera juste des petits dessins animés pour le plaisir des autres, les déposés en ligne je ne sais pas, il faut que je me renseigne si je peux faire cela... Mais personnellement j'ai toujours rêver d'animer des cartoons pour mes futurs enfants. Peut être que d'autres personnes enfin je l’espère, aimeront et voudront participer à ce projet pour leurs générations futures. |
| | | Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| | | | TiteVamp
| | | | GlenKeane
| | | | TiteVamp
| | | | |