| [Simulation] Space Mountain : Mission 2 | |
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Auteur | Message |
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Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: [Simulation] Space Mountain : Mission 2 Mer 2 Mai 2012 - 0:28 | |
| Bonjour à tous ! En tant que CM sur Space, j'ai eu l'occasion de bien connaître l'attraction, et j'ai décidé de me lancer dans une petite simulation qui, contrairement à celle qui existe déjà, essayera d'être plus réaliste et de vous mettre à la place d'un "vrai" CM (!!). J'avais déjà réalisé une petite simulation de Crush pour m'entraîner, désormais je me lance dans une aventure un peu plus complexe ! Je vous préviens tout de suite que mes talents de graphiste sont vraiment réduits, donc je vais essayer de faire au mieux ! Normalement, vous pourrez contrôler la console dispatch avec la plupart des fonctions, et gérer divers événements (sortie ou rentrée d'un train dans les stagings, opérations sur les portillons et les harnais, dispatch) et je prévois d'ajouter les problèmes courants auxquels nous devons faire face (par exemple : problème d'ouverture des harnais, de fermeture des portillons...) pour pimenter un peu tout ça. Je suis prêt à écouter toutes vos suggestions/envies, et je vous laisse avec une première ébauche de la console (que j'ai volontairement simplifié/modifié pour que ce soit plus facile pour les non-initiés ; j'espère que la maintenance ne m'en voudra pas "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Dernière édition par Grailler le Mer 2 Mai 2012 - 1:39, édité 1 fois |
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DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
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rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: [Simulation] Space Mountain : Mission 2 Mer 2 Mai 2012 - 6:59 | |
| Mais c'est que ca à l'air de promettre tout ca ! Honnêtement, je la trouve très bien réalisée ta console ! Elle est nette, épurée, et on est pas prêt de se planter et devoir relire dans l'urgence quel bouton sert à quoi ou à quoi ! J'attend la suite avec impatience ! - Marathons:
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Pops.
Messages : 374 Inscription : 13/06/2010
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Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Simulation] Space Mountain : Mission 2 Jeu 3 Mai 2012 - 22:47 | |
| Merci à tous pour vos messages ça me fait très plaisir et me donne envie de m'y mettre encore plus ! Je vais essayer de vous montrer de nouvelles images rapidement !! En attendant, et comme je me suis dit que certains ne se souviennent peut être pas exactement de la tête de la console dispatch "en vrai", je vous mets une petite photo pour que vous puissiez comparer ! (j'ai supprimé tous les boutons dont se sert uniquement la maintenance + les boutons plutôt inutiles (genre le test lampes ou le raz gare!) et j'ai réorganisé le tout pour que ce soit plus ou moins carré !) Prochaines étapes : les diodes de suivi de ride et l'afficheur de messages ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
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spacecoaster
Âge : 24 Messages : 65 Localisation : Space Mountain Inscription : 16/04/2012
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mouse
Âge : 25 Messages : 620 Localisation : L'Isle-Adam Inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: [Simulation] Space Mountain : Mission 2 Dim 27 Mai 2012 - 13:02 | |
| Très prometteur ! T'as simulation de Crush était sympas ( Elle me faisait gueuler a cause des 1.0.1 toutes les 30 sec ) En tous cas la simulations concernant Space Mountain Mission 2 n'est pas du tout à la hauteur il me semble qu'il suffit d'appuyer sur 3 boutons et on vois une caméras de surveillance , mais celle sur De la Terre à la Lune est très bien faite, tu devrait t'en inspirer En tout cas je vais suivre ton projet de TRES près |
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Fredd
Âge : 51 Messages : 12233 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Simulation] Space Mountain : Mission 2 Dim 27 Mai 2012 - 13:49 | |
| Ah tiens je suis assez friand de photos des consoles de dlp, merci! Sinon, depuis la tour que peut on gérer par rapport à la console sur le quai?
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blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
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Pops.
Messages : 374 Inscription : 13/06/2010
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vbodin
Âge : 30 Messages : 315 Localisation : RENNES Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: [Simulation] Space Mountain : Mission 2 Mar 17 Juil 2012 - 22:45 | |
| je trouve que déjà c'est beaucoup mieux que les autres simulations c'est plus réaliste vivement la suite. PS: quand on clique sur la première image sa envoie vers un site qui demande de téléchargé quelque chose c'est normal. |
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Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Simulation] Space Mountain : Mission 2 Mer 18 Juil 2012 - 8:47 | |
| Moi j'aimerais bien refaire le Space Mountain d'origine. Quand ils l'ont remplacé, j'étais très déçu du résultat. I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
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blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [Simulation] Space Mountain : Mission 2 Ven 20 Juil 2012 - 13:48 | |
| - vbodin a écrit:
- je trouve que déjà c'est beaucoup mieux que les autres simulations c'est plus réaliste vivement la suite. PS: quand on clique sur la première image sa envoie vers un site qui demande de téléchargé quelque chose c'est normal.
Moi ça ne me le fait pas, donc je pense que ça viens de ton ordi... |
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