| Costume de la fée Clochette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Costume de la fée Clochette Mer 27 Juin 2012 - 20:27 | |
| - Dean Thomas a écrit:
- scratounette a écrit:
- Oh c'est sympa!
En plus tu as le corps pour je trouve! ^^
- Maevaduf a écrit:
- Je te remercie beaucoup !
Faut pas remercier trop, Tink reste une complexée pour la taille de ses hanches xD Sinon le costume est très réussi =) Ahah, personnellement je trouve que je manque de forme donc bon Merci beaucoup pour le costume ! |
|
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Costume de la fée Clochette Mer 27 Juin 2012 - 20:37 | |
| Ca avance bien!!!
Tiens je ne savais pas qu'on ne pouvait pas venir déguiser au parc! Y'a une raison particulière? |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Costume de la fée Clochette Mer 27 Juin 2012 - 20:39 | |
| Pour éviter toute confusion entre un guest déguisé et les vrais characters de Disneyland
http://radiodisneyclub.fr/disney-refuse-entree-pour-costume-trop-ressemblant/ |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Dean Thomas
Âge : 31 Messages : 321 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Costume de la fée Clochette Jeu 28 Juin 2012 - 9:15 | |
| - Maevaduf a écrit:
- Ahah, personnellement je trouve que je manque de forme donc bon
Merci beaucoup pour le costume ! Les filles se plaignent, les filles se plaignent, mais elles ne savent rien de leur beauté... Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement) Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Costume de la fée Clochette Jeu 28 Juin 2012 - 12:59 | |
| - Dean Thomas a écrit:
- Maevaduf a écrit:
Merci beaucoup pour le costume ! Les filles se plaignent, les filles se plaignent, mais elles ne savent rien de leur beauté... Est-ce que je dois y voir un message codé ? ^^' |
|
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Costume de la fée Clochette Jeu 28 Juin 2012 - 18:06 | |
| - Maevaduf a écrit:
Si j'en crois ton profil tu n'as que 15 ans. Tu as donc tout le temps pour prendre des formes. Qui plus est Clochette est petite et fine. Moi je trouve que tu est parfaite pour le rôle ^^ C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Costume de la fée Clochette Jeu 28 Juin 2012 - 18:20 | |
| - blkrose a écrit:
- Maevaduf a écrit:
Si j'en crois ton profil tu n'as que 15 ans. Tu as donc tout le temps pour prendre des formes. Qui plus est Clochette est petite et fine. Moi je trouve que tu est parfaite pour le rôle ^^ Oui, j'ai encore du temps Merci beaucoup ! Je pense déjà à un futur costume |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Maevaduf
| |
| |
Dean Thomas
Âge : 31 Messages : 321 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Costume de la fée Clochette Jeu 28 Juin 2012 - 22:29 | |
| - Maevaduf a écrit:
- Dean Thomas a écrit:
- Les filles se plaignent, les filles se plaignent, mais elles ne savent rien de leur beauté...
Est-ce que je dois y voir un message codé ? ^^' Pas spécialement (surtout que ma copine fréquente le forum) Disons que c'est une annonce à toutes les femmes. Faut arrêter de se flageller tout le temps, et aller de l'avant, c'est tout =) Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement) Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Costume de la fée Clochette Jeu 28 Juin 2012 - 22:36 | |
| - Dean Thomas a écrit:
- Maevaduf a écrit:
Est-ce que je dois y voir un message codé ? ^^' Pas spécialement (surtout que ma copine fréquente le forum) Disons que c'est une annonce à toutes les femmes. Faut arrêter de se flageller tout le temps, et aller de l'avant, c'est tout =) Ah oui, surtout ^^ Qu'elle n'ait aucune crainte Je la salue ! Oui c'est vrai, mais bon, je disais juste ça par rapport à la remarque sur les formes de Clochette ^^ |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Costume de la fée Clochette Lun 9 Juil 2012 - 4:01 | |
| Bon, il reste encore à paufiner les ailes, les fixer et faire les chaussures, mais je sais pas encore quand nous allons finir... Je vous tiens au courant! |
|
| |
Maevaduf
| Sujet: Re: Costume de la fée Clochette Dim 15 Juil 2012 - 17:46 | |
| Bon, finalement, je n'ai pas pu voir mon amie et je pars jeudi pour 10 jours, puis je reviens et je repars alors je ne sais pas trop quand je vais terminer ^^' |
|
| |
|