Dans certains cas cela peut poser problème. Par exemple, Heart Shaped Box de Nirvana. Kurt Cobain en l'écrivant a bien pensé à quelque chose. Il a dit ensuite dans une interview que cela parle d'enfants ayant le cancer, mais bien des fans et des journalistes ont plutôt évoqué là la relation qu'il avait avec sa femme Courtney et des années après sa mort, quand Lana del Rey reprend la chanson
(De manière excellente d'ailleurs) et bien Courtney dit que la jeune femme ne sait pas qu'elle est en train de parler de ses parties intimes (celles de Courtney). Si cela sert à amener la lumière sur soi quand ce n'est pas forcément cela, cela peut être un problème. Alors, Kurt a-t-il menti pour protéger sa vie privée ou dit la vérité, les journalistes et fans ont-ils raison dans leurs déductions ou bien courtney ment-elle pour faire son intéressante? Celui qui a écrit la chanson, personne n'est dans sa tête, c'est sa création et il en est le maître.
C'est un bon jeu que de chercher à deviner, comme quand on cherchait désespérément à connaître la storyline de Phantom Manor, mais même si certains disaient que chacun avait sa propre interprétations, on était beaucoup à chercher une storyline unique et véritable. En fait on cherchait la vraie réponse et on est parfois à encore se poser des questions si on en a dégagé les plus gros éléments.
J'adore le'"Je suis perdUUUUUUUUUUUUUUUUU" de David avec la caméra qui recule à toute allure, mais par contre je ne suis pas prète de pardonner à Links de ne pas avoir commenté le célèbre "vous n'êtes qu'une bande de flancs/flans mous" (je ne sait pas si Shang parle là des côtes ou si il parle du dessert...)il loupe un gros truc là!