|
|
Auteur | Message |
---|
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 24 Fév 2013 - 13:07 | |
| Merci beaucoup Ewilan !! Je me suis toujours demandé pourquoi ils n'avaient jamais sorti une version taille normale de l'Art of The Little Mermaid, ça doit être un magnifique artbook! |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres Disney Lun 25 Fév 2013 - 11:40 | |
| Ariéla: Tu as juste THE Artbook que je rêve de posséder: L'Art of Little Mermaid ! (inutile d'expliquer je crois ) Félicitations pour tes belles acquisitions ! Moi, je ne possède pour l'instant "que" L'art of Tangled et L'art of Brave ^^ |
|
| |
Ariéla
| Sujet: Re: Les livres Disney Lun 25 Fév 2013 - 12:05 | |
| - Disneyworld a écrit:
- Ariéla: Tu as juste THE Artbook que je rêve de posséder: L'Art of Little Mermaid ! (inutile d'expliquer je crois )
Félicitations pour tes belles acquisitions !
Moi, je ne possède pour l'instant "que" L'art of Tangled et L'art of Brave ^^
Merci beaucoup! Oui moi aussi je possède l'art of Brave et je compte acquérir aussi l'art of Tangled. Là j'ai commandé celui sur Cars. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 26 Fév 2013 - 9:38 | |
| C'est celui-là : http://www.mousesbooks.com/fiche?id=195
En moyenne, il tourne sur eBay entre 150 et 350€... When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Kimii
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 26 Fév 2013 - 21:28 | |
| Pourquoi de si beaux livres sont-il si chers ??! Je sais qu'ils ne sont plus disponibles dans les magasins mais je trouve ça bête de fixer des prix aussi hauts pour certains Art Book (qui ne devaient valoir "que" 40 euros à leur sortie), les vendeurs ont vraiment de l'espoir de les vendre à plus de 200 voir 600 euros pour certains.. Je cherche désespérément le livre "Les héroïnes Disney" T__T |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 26 Fév 2013 - 22:18 | |
| - Disneyworld a écrit:
- Je cherche désespérément le livre "Les héroïnes Disney" T__T
De Christian Renault ? J'ai laissé tombé l'affaire : les prix sont juste impossibles et il me semble qu'il n'est plus édité. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 26 Fév 2013 - 22:50 | |
| - Hydrangea a écrit:
De Christian Renault ? J'ai laissé tombé l'affaire : les prix sont juste impossibles et il me semble qu'il n'est plus édité. Effectivement, il n'est plus édité :s Mais je ne désespère pas complètement d'avoir la chance de le trouver. Un de mes profs de dessins l'avait récupéré dans une librairie qui fermait, neuf et moins cher que son prix d'origine du coup ! J'en étais verte de jalousie ! Mais j'ai ainsi pu le voir en vrai, et j'y crois, j'aurais un jour ce livre de rêve ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 27 Fév 2013 - 8:14 | |
| Oui c'est bien de Christian Renault Je vois que je ne suis pas la seule à être désespérée, peut être qu'un jour dans une brocante ou dans un marché aux livres... (Quoique, l'immense majorité qui ont acquis ce livre doivent être des fans donc je doute qu'ils puissent le céder). Ou bien, si quelqu'un décide de le rééditer, ça serait formidable ! Ah MadEye01, je comprends ce que tu as du ressentir, j'ai déjà eu ce sentiment d' "injustice" après qu'un ami ai obtenu un objet rare que je désirais T___T Mais heureusement, je vais pouvoir lire un de ses livres: "De Blanche-Neige à Hercule", ma petite médiathèque du coin le possède (je crois que lui aussi atteint des prix faramineux). |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 27 Fév 2013 - 9:30 | |
| Tu fais fort Disneyworld, alors que j'ai fait enlever le 01 de mon pseudo, tu arrives à le faire ressortir dans un message XD
Sinon, j'attends avec impatience mon exemplaire De l'Esquisse à la Création ♥♥ que j'ai enfin pu commander !
|
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 27 Fév 2013 - 17:27 | |
| Ne désespérons pas pour les livres chers ! Un jour, notre bonne étoile sera là pour nous ! Sinon, j'ai bien reçu Art of Cars aujourd'hui (je ferai des photos). Et ma chère université ( ) possédant Le Royaume Enchanté, je l'ai emprunté aujourd'hui. Le début est pas mal et ça s'annonce bien ! (Bon, c'est vrai, j'ai eu la larme à l'oeil lorsqu'il décrivait son expérience en Goofy ). Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 1 Mar 2013 - 14:33 | |
| en parlant de beaux livres, on a pas d'infos sur la date de sortie du livre de Pierre Lambert "La belle au bois dormant" ? All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Ewilan
| |
| |
Lylyrose
| |
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 1 Mar 2013 - 19:06 | |
| Déjà rien que le prix c'est exagèré ( 140€ !) mais si en plus on a même pas d'info et qu'on ne le trouve nul part... * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
LLyoan
Âge : 46 Messages : 87 Localisation : Bordeaux Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 1 Mar 2013 - 19:52 | |
| - Ewilan a écrit:
- Amazon indique qu'il est sortit hier et qu'il est en rupture de stock
Non, cela veut simplement dire que la maison d'édition (dont c'est le premier ouvrage) n'a pas livré le produit à la date prévue... Il va être encore une fois repoussé. Pour info, la Fnac ne mentionne plus depuis noël. |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 3 Mar 2013 - 12:52 | |
| Après trois nouveautés annoncées par Disney Editions pour l'automne 2013 (cfr message posté le 22 février dernier - page 26 de ce sujet), voici cette fois une sortie annoncée pour juin prochain chez Insight Editions : The Lone Ranger : Behind the Mask : On The Trail of An Outlaw Epic de Michael Singer (Insight Editions, 2013) Présentation de l'éditeur : This striking coffee-table book will follow the thrilling behind-the-scenes adventure that unfolded while making this fast-paced outlaw adventure. Written by unit publicist Michael Singer, The Lone Ranger: Behind the Mask delivers an indispensible insider’s view of a truly epic shoot that combined stunning Wild West locations with audacious practical effects and an exceptional cast that also includes Tom Wilkinson, Helena Bonham Carter, and William Fichtner.
Accompanied by arresting unit photography that captures the unique visual style of the film, The Lone Ranger: Behind the Mask delves into key areas of the production, including costume design, stunt work, and location shooting in New Mexico, Arizona, Colorado, and Utah. The book will also look at how the filmmakers specially constructed three full size 19th century trains for the shoot, along with six miles of track in two separate locations! And, of course, no book covering the Lone Ranger would be complete without an in-depth look at the training of the Lone Ranger’s legendary horse, Silver.
With contributions from stars Johnny Depp and Armie Hammer, as well as Jerry Bruckheimer’s personal on-set photography and Gore Verbinski’s own production sketches, The Lone Ranger: Behind the Mask is the ultimate companion book to the biggest film of 2013.
Dernière édition par Vinc le Dim 3 Mar 2013 - 14:56, édité 1 fois |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 3 Mar 2013 - 13:52 | |
| Etant donné le rachat de Lucasfilm par The Walt Disney Company, une mention des deux nouveaux ouvrages de Jonathan W. Rinzler s'impose : The Making of Star Wars : Return of the Jedi (automne 2013) et Star Wars Storyboards : The Prequel Trilogy (printemps 2013). Jonathan W. Rinzler, qui occupe une fonction chez Lucasfilm depuis plusieurs années, est déjà l'auteur de plusieurs ouvrages de type "Art of" & "Making of" consacrés aux sagas Star Wars et Indiana jones dont The Making of Star Wars: Revenge of the Sith (2005), The Making of Star Wars : The Definitive Story Behind the Original Film (2007), The Complete Making of Indiana Jones : The Definitive Story Behind All Four Films (2008) et The Making of Star Wars: The Empire Strikes Back (2010). Sans oublier sa participation au livre Creating the Worlds of Star Wars: 365 Days de John Knoll paru en ce début d'année : |
|
| |
|