|
|
Auteur | Message |
---|
Meeko92
| |
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| |
| |
evangeline_11
| Sujet: Re: Les livres Disney Ven 24 Aoû - 18:32 | |
| En réponse à presto et comme l'a dit meeko 92 il n'y a pas bizarrement pas de art pour Toy story 2 par contre vient de sortir chez disney edition : The toy story film , art pour le compte sur la trilogie et qui est vraiment sympa [url=[url=https://servimg.com/view/17189839/10] [/url |
|
| |
Meeko92
| |
| |
disney91
Âge : 34 Messages : 118 Localisation : essonne Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Les livres Disney Sam 25 Aoû - 11:54 | |
| Personne n'a encore reçu " the art of brave" de disney privilège? je suis pressé de le lire Ps : je vends un de mes exemplaires "The art of john carter" sur Ebay que j'ai en double. |
|
| |
evangeline_11
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 26 Aoû - 13:17 | |
| oui meeko je l'ai reçu , le format est plus grand que chez chronicles 30 par 28 cm
il a 191 pages et reprend la trilogie intro de 20 pages sur pixar puis 40 pages sur chaque toy story il est tres agreable du fait de son format plus grand et avec un papier de tres bonne qualité qui met bien en valeur les photos (magnifiques et nombreuses ) on y retrouve justement une iconographie différente des autres art toy
je le trouve tres beau et complet il a le merite des rassembler les 3 toys et d'en faire une unité si je n'avais aucun art toy story je commencerai par celui là , maintenant c'est mon avis et si d'autres l'ont aussi j'aimerais avoir leur avis |
|
| |
Meeko92
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 26 Aoû - 19:16 | |
| Merci pour ton avis ! J'hésite à le commander car c'est quand même un budget pour mon portefeuille qui ne suit plus mes dépenses Mais il me donne envie, j'adore Toy Story, j'ai déjà le Chronicle Books, mais bon, ce n'est pas tout à fait complet. De mon côté, depuis Mickey, rien de neuf, peut être pour Noël Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Meeko92
| |
| |
wolfi
| Sujet: Re: Les livres Disney Lun 27 Aoû - 7:12 | |
| Sans parler du livre de Pierre Lambert qui va ruiner tout le monde ! |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Pinceau
| Sujet: Re: Les livres Disney Lun 27 Aoû - 19:41 | |
| Ok, merci beaucoup d'avoir regardé en tout cas, c'est super sympa! |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
ARTBOOK-PASSION
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 28 Aoû - 8:46 | |
| Gérer le budget en fonction de ses envies est très dur, surtout quand il y a tellement de livres disney qui font envie, dont maintenant celui de Toy Story!! ++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++ ++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++ ++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++ |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Les livres Disney Mar 28 Aoû - 9:35 | |
| Et comment! Moi aussi je suis obligée de me contrôler sinon j'achète tout tout de suite et le porte-monnaie en prend un sacré coup Le livre que j'attends avec le plus d'impatience en ce moment, c'est le Poster Art of the Disney Parks « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 12 Sep - 14:57 | |
| j'ai commencé depuis peu à acheter les livres "The Art of" et je voulais savoir si il y avait un endroit où étaient répertoriés tous ceux déjà sortis ? et sinon je me demandais quelle est la différence entre les limités et les normaux (hormis leur prix) pour ceux qui sont sortis, et le fait qu'ils aient des signatures et un dessin exclusif, je veux dire, est ce que le reste du contenu du livre est identique ?
merci pour votre aide ^^ |
|
| |
evangeline_11
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 12 Sep - 16:39 | |
| Bienvenue à toi lilirose , bon courage et bonne chance pour ta collection, en premier je te conseille de lire ce topic ainsi que le premier topic (50 pages) concernant cette rubrique je sais que ça peut paraitre fastidieux mais on y apprend énorment ( critique , réponse aux questions les plus souvent posées ,listes des livres et sites de reférence) c'est ce que j'ai fait pour débuter ma collection ; pour répondre à ta question sur les arts en edition limité le contenu est le meme par exemple j'ai les deux art mulan, la version limitée est identique à l'autre meme pagination meme qualité de papier ,le plus en fait ce sont les signatures (pour certains d'entre nous c'est un plus pour d'autres non, ça à chaqu'un de voir)
je dois recevoir le poster art of disney parks cette semaine je vous donne mon avis avec photos dés qu'il arrive |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Les livres Disney Mer 12 Sep - 16:58 | |
| merci bien Evangeline j'ai déjà lu la plupart des pages et je me suis faite une "wish list" en bouquins Disney et la liste s'allonge chaque jour sinon je possède déjà quelques livres comme "De l'esquisse à la création" et celui qui vient de sortir pour les 20 ans j'ai aussi craqué il y a quelques temps pour "Le livre de la jungle" de Pierre Lambert, vu son prix, une aubaine, j'ai dans la même série "Blanche-neige" et j'attends "Mickey" pour les "Art of", je n'ai pour le moment que celui de Tangled et j'attends celui de Brave et j'ai aussi "Les trésors de Disney", mais grave erreur à l'époque, je n'avais pas acheté l'autre de la même série (celui en rouge) enfin j'ai un livre qui s'appelle "The Art of the Disney Princess" voilà j'ai fait le tour, concernant les Editions limités, pour moi les signatures ou lithographie exclusive ne sont pas le plus important, et c'est tant mieux pour mon portefeuille, mais je sais déjà que certains livres sont chers, même en édition "simple" ah j'ai oublié je me suis commandé également "Disney, l'art de l'animation de Mickey à la Belle et la Bête" parce qu'il n'était vraiment pas cher ^^ |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 13 Sep - 13:12 | |
| Tu commences déjà avec de beaux ouvrages Lylyrose, ce sont des bons choix ! Pour avoir une liste des Art of sortis, je fais un peu ma pub mais tu peux faire un tour sur mon site. Il n'est pas (encore) exhaustif sur tous les bouquins qui existent et qui traitent de tous les thèmes Disney mais je pense que tu y trouveras déjà de quoi compléter encore un peu ta wish list... http://www.mousesbooks.com When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 13 Sep - 13:28 | |
| merci Evy ! ton site est formidable, ma nouvelle bible pour les livres Disney ^^ en effet, ma wish list vient de considérablement s'allonger j'ai enfin reçu "The Art of Brave", ce livre est magnifique et j'ai commandé "The Art of Mulan", maintenant je fais une pause ce mois ci parce que mon banquier va hurler |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lylyrose
| |
| |
|