| [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Connaissez vous bien Disneyland Paris? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Connaissez vous bien Disneyland Paris? 23/2/2015, 17:36 | |
| Euh, normalement, ce ne serait pas une proposition max par énigme? Mais en tout cas... Ce n'est pas:- Blanche Neige et les 7 nains - Big Thunder Mountain - Le Passage Enchanté d'Aladdin - On peut exclure Fantasyland - Les Voyages de Pinocchio - Pirates des Caraïbes... - Dans un restaurant - Dans le Disneyland Railroad Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Connaissez vous bien Disneyland Paris? 23/2/2015, 17:40 | |
| - AcesHigh a écrit:
- Euh, normalement, ce ne serait pas une proposition max par énigme?
Mais en tout cas...
Ce n'est pas: - Blanche Neige et les 7 nains - Big Thunder Mountain - Le Passage Enchanté d'Aladdin - On peut exclure Fantasyland - Les Voyages de Pinocchio - Pirates des Caraïbes... - Dans un restaurant - Dans le Disneyland Railroad Normalement OUI. Tu peux poster après un indice aussi, quand tu changes la taille de la photo. Sinon c'est pas dans les règles Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
tb31
Âge : 45 Messages : 246 Localisation : Toulouse Inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Connaissez vous bien Disneyland Paris? 23/2/2015, 18:03 | |
| - steflaet a écrit:
- AcesHigh a écrit:
- Euh, normalement, ce ne serait pas une proposition max par énigme?
Mais en tout cas...
Ce n'est pas: - Blanche Neige et les 7 nains - Big Thunder Mountain - Le Passage Enchanté d'Aladdin - On peut exclure Fantasyland - Les Voyages de Pinocchio - Pirates des Caraïbes... - Dans un restaurant - Dans le Disneyland Railroad Normalement OUI. Tu peux poster après un indice aussi, quand tu changes la taille de la photo. Sinon c'est pas dans les règles
Les règles ne sont plus en page 1 mais de mémoire c'était : - Une seule proposition par membre durant une énigme, - Possibilité de proposer à nouveau après un dézoomage ou un indice, - A chaque changement de page ou au souhait de l'organisateur, un dézoomage ou un indice doit être proposé. |
|
| |
steflaet
| |
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Connaissez vous bien Disneyland Paris? 23/2/2015, 19:48 | |
| - Pan a écrit:
- Oui désolé je pensais que c'était un message par page
Enfin bon, après c'est pas d'une gravitude extrème non plus, même sans indice je pense qu'on peut tolérer un message par page, on est pas nombreux à jouer mieux vaut faire une petite antorce au règlement pour faire durer un minimun ce jeu... +1 ! Je partage ton avis au sujet des jeux pour les dynamiser Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Connaissez vous bien Disneyland Paris? 23/2/2015, 19:54 | |
| No worries Pan, j'ai quand même répondu à ta question. Ce n'est pas:- Blanche Neige et les 7 nains - Big Thunder Mountain - Le Passage Enchanté d'Aladdin - On peut exclure Fantasyland - Les Voyages de Pinocchio - Pirates des Caraïbes... - Dans un restaurant - Dans le Disneyland Railroad - Le Livre de la Belle au bois Dormant Indice 1: C'est bien dans le Disneyland Park Indice 2: Un léger zoom arrière Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| |
| |
tb31
Âge : 45 Messages : 246 Localisation : Toulouse Inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Connaissez vous bien Disneyland Paris? 23/2/2015, 20:55 | |
| - steflaet a écrit:
- Pan a écrit:
- Oui désolé je pensais que c'était un message par page
Enfin bon, après c'est pas d'une gravitude extrème non plus, même sans indice je pense qu'on peut tolérer un message par page, on est pas nombreux à jouer mieux vaut faire une petite antorce au règlement pour faire durer un minimun ce jeu... +1 ! Je partage ton avis au sujet des jeux pour les dynamiser Moi aussi je suis du même avis, le jeu est resté longtemps sans activité. Je ne sais pas si on peut changer les règles mais une évolution ne ferai pas de mal. Qu'en pense les modérateurs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Connaissez vous bien Disneyland Paris? 23/2/2015, 22:47 | |
| Vous vous dispersez les amis. Je sais quelle est la bonne réponse mais je ne réponds pas car je n’aurai pas l'occasion de conduire une énigme dans ce topic demain ni les jours qui viennent. Le plus important pour trouver : - C'est dans le Parc Disneyland. - Ce n'est pas un restaurant. - AcesHigh a écrit:
- DisneyFanBase a écrit:
- Est-ce dans l'attraction Pirates des Caraïbes ?
On tourne autour, mais ce n'est pas ça :-) - AcesHigh a écrit:
- DisneyFanBase a écrit:
- Alors est-ce sur le thème des Pirates des Caraïbes ?
Tout dépend ce que l'on entend par thème et quelles sont les limites de POTC
Dernière édition par Delight le 24/2/2015, 12:57, édité 1 fois |
|
| |
JackJones
Âge : 27 Messages : 155 Localisation : Juste derrière toi Inscription : 02/12/2014
| |
| |
AcesHigh
| |
| |
JackJones
Âge : 27 Messages : 155 Localisation : Juste derrière toi Inscription : 02/12/2014
| |
| |
ludivine76960
Âge : 41 Messages : 455 Localisation : Rouen Inscription : 19/02/2012
| |
| |
JackJones
| |
| |
steflaet
| |
| |
JackJones
| |
| |
steflaet
| |
| |
AcesHigh
| |
| |
JackJones
| |
| |
ludivine76960
Âge : 41 Messages : 455 Localisation : Rouen Inscription : 19/02/2012
| |
| |
JackJones
| |
| |
Olimatt
| |
| |
JackJones
| |
| |
|