Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
- The Lucky Nugget Saloon - Cars Quatre Roues Rallye - Disney’s Sequoia Lodge - Disney's Hotel Cheyenne - Disney's Hotel Santa Fe - Disney's Davy Crockett Ranch
Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel. Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge. Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch
Désolé pour mon absence de ces derniers jours les amis.
Et désolé aussi pour toi tb31 car ce n'est pas à l'hôtel Newport Bay Club.
Je dézoome :
Indice : hôtel.
Ce n'est pas :
- The Lucky Nugget Saloon - Cars Quatre Roues Rallye - Manhattan Restaurant - Disney's Newport Bay Club - Disney’s Sequoia Lodge - Disney's Hotel Cheyenne - Disney's Hotel Santa Fe - Disney's Davy Crockett Ranch
- The Lucky Nugget Saloon - Cars Quatre Roues Rallye - Disney's Hotel New York - Disney's Newport Bay Club - Disney’s Sequoia Lodge - Disney's Hotel Cheyenne - Disney's Hotel Santa Fe - Disney's Davy Crockett Ranch
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications
Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
Ce n'est pas au Disneyland Hotel non plus, désolé.
Ce n'est pas :
- The Lucky Nugget Saloon - Cars Quatre Roues Rallye - Disneyland Hotel - Disney's Hotel New York - Disney's Newport Bay Club - Disney’s Sequoia Lodge - Disney's Hotel Cheyenne - Disney's Hotel Santa Fe - Disney's Davy Crockett Ranch
Serait-ce dans la tour de la terreur? Le dernier hotel qui n'a pas été cité
Ne serait-ce pas la peinture au mur sur cette photo
Spoiler:
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications
Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
L'Hollywood Tower Hotel était bien l'hôtel qui se cachait sous le mot que je vous ai donné comme indice, mais l'Hollywood Tower Hotel n'est lui-même qu'un indice et n'est pas la solution de l'énigme. Néanmoins, tu es proche de la bonne réponse avec ta proposition.
Nouvel indice : ciel.
Ce n'est pas :
- The Lucky Nugget Saloon - Cars Quatre Roues Rallye - The Twilight Zone Tower of Terror - Disneyland Hotel - Disney's Hotel New York - Disney's Newport Bay Club - Disney’s Sequoia Lodge - Disney's Hotel Cheyenne - Disney's Hotel Santa Fe - Disney's Davy Crockett Ranch
Dans ce cas: J'ai trouvé... Il s'agit d'un des panneaux dans la série de "trompe-oeil". Celui avec le couple. J'avais tenté un HDR du panneau :-)
Edit:
Spoiler:
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Spoiler:
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
C'est grâce à ton second indice. Je cherchais sur tous les posters. Initialement, je penchais pour un poster d'attractions...
Pan a écrit:
Dans le Nautilus ?
Non; sorry!
Historique des propositions
Ce n'est pas dans le Nautilus
Spoiler:
Ce n'est pas Boutique Motors Vehicule de Main Street
Un indice: Moineau
Spoiler:
Ce n'est pas Boutique Motors Vehicule de Main Street
Un indice: Moineau
Spoiler: