Quelqu'un poste une photo d'un détail du parc, et les autres membres doivent trouver duquel il s'agit, si c'est par exemple un détail de PM, d'un restaurant ou quoi que ce soit. Et celui qui trouve poste à son tour la photo d'un détail. Ainsi de suite
tb31, j'aurais dit PM mais je pense pas que ce soit ça
" Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination " -Walt
Dernière visite à DisneyLand Paris en Janvier 2014 ! 15 visites à DLP en 15ans Plutôt un bon score Prochaine visite chez Mickey en mai 2015 ! Merci père Noel
De retour sur le forum après plusieurs mois.. Ca m'avait manqué !
Comme on change de page, un récap et un élargissement de la photo. Ce n'est pas : - Le Château de la Belle au bois dormant - Blanche-Neige et les Sept Nains - Phantom Manor
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Non ! Justement, je l'ai vue au Parc mais impossible de me souvenir où ! Superbe relance de jeu Delight ! Merci à toi
Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd
J'ai un trou je pensais à ratatouille ou bien dans la galerie de Main street ! Vais voir avec madame
Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd
Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel. Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge. Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch
Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel. Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge. Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch
un partenaire, un mentor et un ami
[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Connaissez vous bien Disneyland Paris?