Ce n'est pas : -Dans Indiana Jones et le Temple du Péril -Le puits de l'Auberge de Cendrillon -Dans La Tour de la Terreur -A l'Orbitron -A Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular -Dans le chalet de la Marionnette -Dans Pirates des Caraïbes -Un décor dans la queue de Blanche-neige -Dans le Nautilus -Dans Space Mountain Mission 2 -A l'Agrabah café -Dans la file d'attente du Big Thunder Mountain -Au Fuente del Oro -Sur le Vieux Moulin -Au Restaurant Hakuna Matata -Dans Studio Tram Tour: Behind the Magic -A Legends of the Wild West -A Frontierland Depot
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney ♥
Dernière édition par Stitch & cie le 02.10.12 20:41, édité 5 fois
Nouvelle page donc vous pouvez rejouer J'attends quelques propositions et je vous donne un indice ou bien je dézoome
Ce n'est pas : -Dans Indiana Jones et le Temple du Péril -Le puits de l'Auberge de Cendrillon -Dans La Tour de la Terreur -A l'Orbitron -A Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular -Dans le chalet de la Marionnette -Dans Pirates des Caraïbes -Un décor dans la queue de Blanche-neige -Dans le Nautilus -Dans Space Mountain Mission 2 -A l'Agrabah café -Dans la file d'attente du Big Thunder Mountain -Au Fuente del Oro -Sur le Vieux Moulin -Au Restaurant Hakuna Matata -Dans Studio Tram Tour: Behind the Magic -A Legends of the Wild West -A Frontierland Depot -Dans une vitrine de Discovery Arcade -A l'Emporium
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney ♥
Dernière édition par Stitch & cie le 13.10.12 12:27, édité 1 fois
Sur le train en face de l'entrée de Big Thunder mountain ?
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023