| Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| |
| |
Dex
| Sujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Mer 25 Juil - 8:59 | |
| On m'a confirmé l'incident sur le système de réservation à partir de 22h00 dimanche soir.
Je n'ai pas plus d'information ...
Je vous invite à écrire à dlp.guest.communication@disney.com afin de demander des comptes et pourquoi pas essayer de négocier pour vous faire profiter des -50% des ventes flash même si elles sont terminées.
Dernière édition par Dex le Mer 1 Aoû - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
lelinou
| Sujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Mer 25 Juil - 11:58 | |
| bon bah voilà mon mari a envoyé le fameux mail en restant très courtois :
mail envoyé :
"Bonjour, Hier soir nous avons voulu réserver un séjour avec l'offre à - 50 % . Etant une surprise pour ma femme pour son anniversaire ,j'ai voulu expres reserver au dernier moment pour lui faire croire que nous n'irions pas !!! Seulement voilà le fait est que nous avons malheureusement bel et bien pas pu reserver le lien marquait erreur !! Serait il possible de pouvoir avoir une nouvelle offre maintenant qu'elle pensait y aller la deception est double !! En vous remerciant "
et j'ai reçu tout à l'heure un mail retour !!
"Monsieur, Je fais suite à votre courrier électronique du 23 juillet 2012. Vous nous informez qu’en raison d’un dysfonctionnement informatique, vous n’avez pu bénéficier des offres proposées dans le cadre de notre Vente Flash. Soyez certain que je regrette cette situation. Sachez toutefois que cette vente a connu un vif succès et que conformément aux restrictions légales de notre site internet, Disneyland® Paris ne saurait être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation du site ou de l'impossibilité à l'utiliser. Au vu des éléments mentionnés ci-dessus et dans la mesure où cette opération est à présent terminée, je regrette de ne pouvoir donner une suite commerciale à votre requête. Veuillez croire, Monsieur, à l'assurance de ma sincère considération.
France Le Clézio Communication Visiteurs"
bref en clair !! disney avait decidé qu'ils avaient assez vendu donc bah on fait en sorte que ça marche pas .... Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!! Après longue hésitation on préfère la saison de noël du 2 au 4 janvier disney on arrive !! wdw : 2017 en famille |
|
| |
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| |
| |
Tinaud
Âge : 41 Messages : 606 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Chris01
Âge : 41 Messages : 331 Localisation : Lyon Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Mer 25 Juil - 15:45 | |
| - Tinaud a écrit:
Ben ils mettent une disposition "sous reserve des disponibilités". Ils n'ont donc pas besoin de rendre off line leur site ou le faire crasher juste de mettre un écran "offre épuisée"... La disposition "sous réserve de disponibilités" fait référence à l'occupation des chambres aux périodes demandées. La vente flash à une durée déterminée et on doit pouvoir réserver jusqu'à la fin du décompte tant qu'il y à des chambres de libres. @lelinou: La prochaine fois te gêne pas pour les appeler pour réserver si tu vois que le site est down. |
|
| |
JérômeB
| |
| |
Dex
| Sujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Mer 25 Juil - 20:21 | |
| - JérômeB a écrit:
- Chris01, quand le site est tombé en rade, il y avait déjà pas mal de temps que la vente par téléphone était fermée ... (horaires du dimanche).
Pour ce genre d'incident, il existe d'autres numéros : vous auriez très bien pu appeler le standard qui aurait prévenu les personnes concernées, mais il faut connaitre le numéro du standard qui il me semble n'est pas indiqué sur le site... Mais c'est quand même dingue qu'ils n'ai pas remarqué par eux même que les ventes flash étaient HS ! Surtout que Disney paie des campagnes pubs pour les ventes flash et au final les gens ne peuvent pas acheter. Celui qui a fait la bourde va avoir des problèmes ...
Dernière édition par Dex le Lun 1 Avr - 11:22, édité 1 fois |
|
| |
Tinaud
Âge : 41 Messages : 606 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Dex
| |
| |
JérômeB
| Sujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Ven 27 Juil - 12:49 | |
| Je viens de recevoir un mail du service relations clients, me demandant un numéro de téléphone car ils devraient me recontacter. J'ai également reçu l'accusé de réception de mon courrier. On verra bien ce que ça va donner.
Je vous tiens au courant. Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois) |
|
| |
Fouteox
| |
| |
JérômeB
| Sujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Ven 27 Juil - 18:38 | |
| Suite et fin de l'épisode "Vente flash"
J'ai été recontacté dans la journée par une des personnes du service relations clients qui m'a donc dit qu'en raison du nombre de mail reçus par rapport aux ventes flash ils allaient recontacter toutes les personnes leur ayant adressé un mail ou un courrier pour leur re-proposer l'offre sous réserve de disponibilité.
J'ai donc pu réserver mon séjour de 2 nuits 3 jours à - 50%.
Vraiment super. Je conseille donc à tous ceux qui n'avaient pu réserver de leur envoyer un message !
Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois) |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
lelinou
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
Fouteox
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
Fouteox
| |
| |
audrey & kryss
| |
| |
Fouteox
| Sujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Lun 30 Juil - 10:25 | |
| Bonjour, je viens d'être recontacté. Comme j'avais quand même reservé mon séjour le lendemain en profitant des offres petits prix, ils m'ont proposé de modifier mon séjour qui passe d'une pension complète standard à une pension complète plus. Un petit geste commerciale que j'apprécie fortement vu que je comptais passer en pension complète plus ! Voila pour moi ! |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
wilson32
| |
| |
ToonPourMoon
Âge : 29 Messages : 304 Localisation : Saint-Raphaël Inscription : 20/05/2012
| |
| |
loulite29
| Sujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Mer 22 Aoû - 8:08 | |
| salut, Moi aussi j'attends une vente flash ou vente privée pour un séjour aux vacances de la Toussaint. Apparemment l'année dernière, il y en a eu une en septembre sur VP pour des séjours octobre novembre décembre !! Hate de voir ca pour faire plaisir à toute la famille surtout que l'on est pas parti cet été ( mon homme pas de vacances !!) |
|
| |
|