| Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trisalia
Âge : 48 Messages : 12 Localisation : Alsace Inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Sam 21 Juil 2012 - 9:41 | |
| Bonjour à tous,
réponse à Navi_3 concernant l'assurance annulation.
Malheureusement, l'assurance annulation ne peut pas s'appliquer dans ton cas. En effet, il faut un motif à l'annulation du genre "maladie d'un des participants" avec un certificat médical justifiant la maladie. Les motifs valables pour les annulations sont indiqués dans les conditions de vente.
Pour la prochaine fois, je te conseille de te renseigner auprès de ta banque car souvent une assurance annulation est incluse avec ta carte bancaire. Si tu paies le séjour avec ta carte bancaire, l'assurance annulation est prévue ainsi qu'une assurance tous risques/rapatriement.
Moi j'ai une visa Premier, l'assurance est incluse dans le prix de la carte et ça m'évite de repayer une assurance à chaque résa à Disneyland. Vu le nombre de réservations que je fais, le prix de ma carte bancaire "luxe" est vite rentabilisé.
|
|
| |
Fouteox
| Sujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Dim 22 Juil 2012 - 21:49 | |
| Salut tout le monde, Je suis dégoûté, je voulais reserver un séjour pour le 1er aout en profitant de la réduction de 40% qui se termine dans quelques heures.. malheureusement au moment de payer j'ai eu un message d'erreur comme si la page de réservation n'existait plus.. Depuis, plus moyen de retenter la réservation Du coup je ne pourrais plus profiter de l'offre.. vraiment trop dég.. pensez-vous qu'ils pourront faire quelque chose si j'appelle demain ?? |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Fouteox
| |
| |
MaureenZ
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
Fouteox
| Sujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Dim 22 Juil 2012 - 22:12 | |
| Oui j'ai tout essayé mais rien en fonctionne.. j'avais vraiment trouvé mon bonheur pour mon petit budget.. 471 euros pour une nuit 2 jours avec coupon pension complète.. le bonheure Si jamais ce n'est plus possible de réserver avec les offres flashs, je crois que je ne pourrais jamais aller à Disney.. avant un bon bout de temps, arf |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Fouteox
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
Fouteox
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
Fouteox
| Sujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Dim 22 Juil 2012 - 22:29 | |
| Petite question avant de partir, désolé d'avance pour le double post et également si celui-ci n'a rien à faire ici. Dans l'optique où l'offre ne pourrait m'être accordé, serait-il possible que je réserve 2 billets avec date déterminé francilien pour la somme de 45 euros sachant que j'habite en province ? Aucun justificatif ne me sera demandé ? Car du coup j'ai prévu un "plan B", et je compte acheter 2 x 2 billets franciliens à 45 euros pour 2 jours d'affilés, ce qui me revient à un peu moins de 200 euros, puis me débrouiller pour un hotel aux alentours.. ce qui me ferme les portes des heures en plus.. |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Fouteox
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Dim 22 Juil 2012 - 22:58 | |
| Moi également j'ai voulu réserver et le serveur est down. Je fais régulièrement des captures d'écran avec l'heure pour appuyer mes dires, j'ai aussi envoyé un mail au service réclamation pour leur prouver ma bonne foi, ils n'auront qu'à vérifier. Et dès demain matin, j'appelle le standard. Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois) |
|
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Lun 23 Juil 2012 - 10:06 | |
| Bon j'ai appelé le standard de réservation qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire, j'ai demandé a parlé à un supérieur, il m'a simplement dit de contacter le service comm, ce que je vais faire, ils vont recevoir un joli mail et un joli recommandé appuyé par de multiples captures d'écran. Si certains veulent faire de même, je vous laisse les coordonnées que l'on m'a laissé
Mail : dlp.communication.visiteurs@disney.com
Courrier : disneyland paris service communication visiteurs BP 100 77777 marne la vallée cedex 4 Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois) |
|
| |
Pilou'w
Âge : 29 Messages : 301 Localisation : Chessy Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Lun 23 Juil 2012 - 10:57 | |
| C'est dommage pour le problème que tu as quand même ! Tiens nous au courant ^^ A Star Tours depuis Juillet 2017 ! [Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France] |
|
| |
Elmatadortc
| Sujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Lun 23 Juil 2012 - 15:24 | |
| - JérômeB a écrit:
- Bon j'ai appelé le standard de réservation qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire, j'ai demandé a parlé à un supérieur, il m'a simplement dit de contacter le service comm, ce que je vais faire, ils vont recevoir un joli mail et un joli recommandé appuyé par de multiples captures d'écran.
Si certains veulent faire de même, je vous laisse les coordonnées que l'on m'a laissé
Mail : dlp.communication.visiteurs at disney.com
Courrier : disneyland paris service communication visiteurs BP 100 77777 marne la vallée cedex 4 Je suis excatement dans le même cas avec un mail envoyé à 22H15 pour leur dire que le site de resort ne fonctionnait plus et que la vente flash ne pouvait se faire. Je visais un 3 nuits/4 jours au DisneyLand Hotel.
Dernière édition par Elmatadortc le Lun 23 Juil 2012 - 16:27, édité 1 fois |
|
| |
Sofia the 1st
Âge : 46 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Lun 23 Juil 2012 - 15:25 | |
| - navi_3 a écrit:
- Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur ce forum et je me suis inscrite à cause de cette fameuse vente flash qui me pose quelques soucis...
En effet j'ai réservé il y a dix jours sur internet un séjour 3jours/2nuits à l'hôtel Newport Bay Club en Admiral's Floor (pour le mois de septembre) en pensant qu'il n'y aurait plus de ventes flash étant donné qu'il y en avait eu une fin juin. Ce séjour me revient à 633 euros (frais de dossier et assurance annulation inclus), j'ai fait une estimation avec la vente flash, et j'économiserais 200 euros pour la même chambre ou je pourrais pour moins cher avoir l'hôtel New York et pour le même prix le Disneyland Hôtel
J'ai appelé le service réservation et on m'a dit que si j'annulais je perdais 102 euros (10% du séjour + les frais de dossier + l'assurance) et je ne comprends pas car normalement avec l'assurance on ne perd rien, si? En plus en lisant des messages j'ai vu qu'en payant par CB on avait une assurance avec notre banque donc si j'avais su je ne l'aurais pas prise, tout ça me dégoûte un peu et je ne sais pas quoi faire...
Quelle est la meilleure solution d'après vous?
Autre question, les séjours en vente flash sont non modifiables et non remboursables mais pourtant ils proposent l'assurance annulation, à quoi sert-elle dans ce cas?
Merci! Bonjour Navi, ce que tu peux faire c'est en profiter pour aller à l'hôtel Disneyland. Vu que, si je ne me trompe pas, tant que tu changes pour + cher (même 1€) tu ne paies pas de frais. Tu ne le regretteras pas!! |
|
| |
Dex
| |
| |
Sofia the 1st
Âge : 46 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| |
| |
Elmatadortc
| Sujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Lun 23 Juil 2012 - 16:40 | |
| Le pire c'est que le site offrait un décompte du temps avant la fin de la promotion. on croit rêver ou non cauchemarder. Je ne comprends pas pourquoi ils campent sur leurs positions alors que : 1- ils sont en tort 2- il est dans leur intérêt d'occuper les chambres plutôt que de les laisser libre.
S'ils croient que je vais payer le prix fort pour une offre que je n'ai pas manqué mais qu'ils n'ont pu satisfaire alors ils se mettent un doigt dans l'oeil.
Je pouvais mettre 1500 euros de résa pour l'hotel et me lâcher sur Main Street. Mais ça sera 0 euros et puis c'est tout.
Je suis sûr qu'il y a plein de parcs qui vont accepter mes quelques euros. Je suis vraiment fâché |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
|