Je sais que je suis gourmand (c'est mon gros défaut) mais est-ce que quelqu'un aurait Maple Leaf rag (version main street usa) de bonne qualité ? car hier le morceau est passer sur radio of magic est il s'avers que la qualité était excellente ce que je n'avais pas entendu jusque içi car les morceaux dont je dispose sont d'une qualité très moyenne alors je fais appel à la générosité de certains Merci d'avance bonne soirée à tous
Demande a radio of magic de le mettre sur soundcloud... ils ont déjà placé plusieurs titres. Moi, je cherche ces deux album : Height-ho mozart et height-ho banjo ou similaires.
Juste de passage pour dire un grand MERCI pour tout ces sons. J'adore Je me souviens à l'époque j'en avais pas mal grâce au blog Stich59000 ou quelque chose comme ça qui a fermé je crois, là je redécouvre pas mal de titres. Super
"Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Je sais que je suis gourmand (c'est mon gros défaut) mais est-ce que quelqu'un aurait Maple Leaf rag (version main street usa) de bonne qualité ? car hier le morceau est passer sur radio of magic est il s'avers que la qualité était excellente ce que je n'avais pas entendu jusque içi car les morceaux dont je dispose sont d'une qualité très moyenne alors je fais appel à la générosité de certains Merci d'avance bonne soirée à tous
Nous pouvons faire revivre blog de Stitch59000 à nous tous. Nous nous contentons de donner aux autres ce qu'ils demandent. Nous ne disons pas toujours ce que nous possédons. Stitch59000 nous montrait ce qu'il avait recu et nous permettait de le télécharger. A nous de faire pareil. Dès que l'on a un peu de temps, on montre ce que l'on a, petit à petit, sans forcément l'uploader, sans lien de téléchargement que l'on donnera à la demande en MP.
Je commence donc par le début de mon disque dur. J'ai l'album suivant:
merci mais je l'ai et je disais que je pouvais la partager. C'est certain que dans tout ce que j'ai stocké, il y a des trucs pas très intérressant pour certains mais comment le savoir. Dès que j'ai le temps,je passe en revue répertoire par répertoire et je propose.
C'est possible, en 20 ans il a du changer ou alors il vient des USA. Je propose ce que j'ai. Tu l'as peut-être?
En fait, beaucoup de "gens" ont le loop suivant pensant qu'il s'agit du loop Français alors que c'est le loop Floridien : https://www.youtube.com/watch?v=oNt1vKWOzIk Voici la liste des musiques du loop Français : 01. Pecos Bill -- The Disney Gallery Commemorative Exhibition: Imagineering the Dream 02. it's a small world 03. Yankee Doodle Dandy -- Disneyland Forever / Walt Disney World Forever 04. Be Our Guest -- Walt Disney World Forever 05. Mickey Mouse Club March 06. In the Tiki Tiki Room -- The Disney Gallery Commemorative Exhibition: Imagineering the Dream 07. Hi-Diddle-Dee-Dee 08. Under the Sea 09. Come Again (Come On In) -- The Disney Gallery Commemorative Exhibition: imagineering the Dream 10. Heigh-Ho 11. Beautiful Beulah -- Disneyland Forever / Walt Disney World Forever 12. Yo Ho (A Pirate's Life for Me) -- The Disney Gallery Commemorative Exhibition: Imagineering the Dream 13. Old Timers Waltz Medley -- Paragon Ragtime Orchestra, On the Boardwalk 14. Whale of a Tale 15. Swisskapolka 16. Merrily Song 17. Bang Goes Old Besty -- The Disney Gallery Commemorative Exhibition: Imagineering the Dream 18. Colonel Hathi's March 19. When You Wish Upon a Star -- The Disney Gallery Commemorative Exhibition: Imagineering the Dream 20. Zorro Theme 21. March of the Cards 22. TimeKeeper Theme 23. Davy Crockett 24. Droid Rooms [Edited] -- 1991 Official Album of Disneyland and Walt Disney World 25. Phantom Manor Medley [Edited] -- Une Journee a Disneyland Paris 26. We Are Here to Change the World 27. Zip-a-Dee-Doo-Dah 28. All in the Golden Afternoon
Je cherche (même en Streaming) la bande originale de "dans l'ombre de mary"
Il faut chercher le " vrai titre du film" : Saving Mr. Banks ( Sauvons Mr (la) Banque ) Heureusement qu'ils changent le titre du film pour le France LOL un extrait C'est très beau