AccueilPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eloetted

eloetted

Féminin

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 19:16

Et oui désolée mais premier arrivé premier servi
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 19:17

Pas de soucis !

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 LuckyoswaldInstagramPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 18:02

Bonjour,

Je suis sur le parc le samedi 8 septembre pour parrainer ma soeur, donc si deux d'entre vous souhaitent un parrainage ce jour là, ce sera avec grand plaisir Very Happy

Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Barre_10
FS06

FS06

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 10:52

Bonjour ,

Nous serons sur le parc le 8 et 9 septembre et nous recherchons jusque 8 filleuls.

+ d'infos en MP

Merci

Vous cherchez un parrain? Nous cherchons des filleuls (jusque 8 personnes) ! Rendez-vous dans l'onglet = PA -> Parrainage

Nous serons sur le parc le 8 et 9 septembre.........

Juillet 1998 New Port Bay Club voyage de noce Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 937942
2010 - Séquoia Lodge, Novotel Collégien, New YorK (novembre), Kyriad Disneyland (Noël), Magic Circus, Cheyenne
2011 - Santa Fé (Halloween), Campanile (nouvel an)
2012 - Explorer Hotel (Pâques), Tulip inn (juillet), Explorer Hôtel (août), Adagio jocolor (septembre), Kyriad santa (Noël)

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Sans_t13Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 08610
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 10:34

Bonjour,

Je serais sur le parc le lundi 3 septembre, et je peux parrainer deux personnes.

Pour toutes personnes intéressées, contactez-moi par MP Smile

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 LuckyoswaldInstagramPasseports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Luckyoswald
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 21:31

Je cherche trois filleuls, mon frère aussi. Nous habitons près du parc et pouvons y être les samedi/dimanche/lundi. Si intéressés par MP merci Smile

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Wds10
FS06

FS06

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 21:36

Bonjour ,

Nous serons sur le parc le 8 et 9 septembre et nous recherchons jusque 8 filleuls.

+ d'infos en MP

Merci

Vous cherchez un parrain? Nous cherchons des filleuls (jusque 8 personnes) ! Rendez-vous dans l'onglet = PA -> Parrainage

Nous serons sur le parc le 8 et 9 septembre.........

Juillet 1998 New Port Bay Club voyage de noce Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 937942
2010 - Séquoia Lodge, Novotel Collégien, New YorK (novembre), Kyriad Disneyland (Noël), Magic Circus, Cheyenne
2011 - Santa Fé (Halloween), Campanile (nouvel an)
2012 - Explorer Hotel (Pâques), Tulip inn (juillet), Explorer Hôtel (août), Adagio jocolor (septembre), Kyriad santa (Noël)

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Sans_t13Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 08610
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 12:28

Bonjour à tous !

Je recherche toujours un filleul et je serai sur les parcs demain !

Plus d'infos en message privé...

Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
WaltDisneyNews.com

WaltDisneyNews.com

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 13:18

Bonjour à tous,
Je recherche 3 filleuls, je serai présent sur le parc ce mardi 04 septembre

Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter !

Bonne journée à vous
http://waltdisneynews.com
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 13:50

Bonjour à tous !

Je serais présente sur le parc demain matin dès 9h ! Je parraine une amie donc il ne me manque plus qu'une personne à parrainer !

Contactez-moi par MP si vous êtes intéressé Smile

ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 14:12

moi aussi je recherche des filleuils
je serai sur le parc les 9 et 10 septembre
merci d'avance
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 13:39

Nous serons sur le parc les samedi 6 et dimanche 7 octobre 2012, nous recherchons jusqu'à 6 filleuls mais possibilité d'en parrainer plus si il y a des intéressés.
Contactez-moi par MP si vous voulez qu'on se retrouve devant ou dans le parc Wink

Disneyland Resort on arrive !! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
phantasmix

phantasmix

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 13:23

Je suis sur le parc ce 8 septembre.

10% de réduction sur votre pass annuel !! et possibilité de parking gratuit

n'hésitez pas à le contacter.

d'autres dates éventuellement possibles.
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 20:04

Je serai probablement au parc le 15 ou 16 septembre, donc possibilité de parrainner 3 personnes Smile
nati0611

nati0611

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 12:15

Bonjour

Je suis à la recherche de 3 filleuls. Je peux vous offrir à chacun 10% de réduction sur le passeport annuel de votre choix. Je serai sur le parc le dimanche 16 septembre. N'hésitez pas a me contacter par message personnel.

A très vite Wink

Elke-999

Elke-999

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 23:16

Bonsoir

Nous serons sur le parc les 16 et 17 septembre et 31 octobre et 1-2 novembre et nous recherchons encore 8 filleuls.

Plus d'infos en MP.

Merci Laughing
VickyLee

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 15:47

Bonjour, je souhaite prendre 2 passeports adultes et 1 enfant, par contre comment se passe le parrainage? faut-il absolument se rendre sur place pour bénéficier du pourcentage? ou peut-on commander le pass sur le site de disney? Merci d'avance
pka13

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 15:52

VickyLee a écrit:
Bonjour, je souhaite prendre 2 passeports adultes et 1 enfant, par contre comment se passe le parrainage? faut-il absolument se rendre sur place pour bénéficier du pourcentage? ou peut-on commander le pass sur le site de disney? Merci d'avance

Bonjour

Il faut être sur place avec le parrain.
http://papacitoyen.reves-connectes.com
phantasmix

phantasmix

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 12:37

nous pouvons être sur place n'importe quel jour de la semaine prochaine (sauf le jeudi)

n'hésitez pas à me contacter.

Tinaud

Tinaud

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 12:56

Du mercredi 26 au vendredi 28 : Plein de parrainnage possilbe (Euh... 6 en fait Very Happy)

N'hésitez pas Smile

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 14991
pka13

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 13:44

Retour sur le parc Samedi pour un parrainage justement.
S'il y a d'autres volontaires, n'hésitez pas Smile
http://papacitoyen.reves-connectes.com
indyjaune

indyjaune

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 18:52

Bonjour à tous.

Le lundi 29 octobre 2012, nous serons présents sur le parc.
==> nous recherchons des filleuls (jusqu'à 6 parrainages possibles).

N'hésitez pas à me contacter.

Dernière édition par indyjaune le Sam 13 Oct 2012 - 11:49, édité 1 fois
phantasmix

phantasmix

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 10:18

nous pouvons être sur place n'importe quel jour de cette semaine.

n'hésitez pas à me contacter.

Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 10:37

Bonjour, je suis disponible pendant le mois d'octobre, n'hésitez pas à me contacter si besoin de 10% de réduction sur votre passeport annuel, possibilité de parking gratuit...etc

Plus d'infos en MP. A bientôt Wink

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Disdier

Masculin

MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 8 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 17:22

Bonjour,
Nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 16 ans qui souhaiterions acquérir nos 3 premiers passeports.
serait il possible de bénéficier d'avantage comme le parrainage ?
Cordialement Disdier Very Happy

Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant