| Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
filcaron
Âge : 39 Messages : 259 Localisation : Chessy Inscription : 08/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Dim 8 Juil 2012 - 7:12 | |
| Dire que j'avais passé la commande depuis le 12 juin ! Voilà le mail d'Amazon ! Si quelqu'un a une idée ! Parce que pour la dédicace du 13, c'est loupé ! Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site : Jérémie Noyer "Entretiens avec un empire, rencontres avec les artistes Disney : Volume 3, Disneyland Paris raconté par ses créateurs" Date d'arrivée prévue : 27 juillet 2012 - 28 juillet 2012 Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles et nous vous les enverrons au fur à mesure que nous les recevons. Les articles de votre commande qui sont en stock vous seront envoyés séparément pour ne pas retarder leur envoi, sans frais supplémentaires. Veuillez vous référer à la Foire aux questions se trouvant à la fin de cet e-mail pour plus d'informations. Si vous le préférez, vous avez la possibilité d'annuler votre commande en suivant les instructions que vous trouverez à l'adresse suivante : http://www.amazon.fr/ Nous vous invitons à visiter la page produit de cet article afin de voir s'il est disponible auprès des vendeurs partenaires de notre plate-forme Amazon.fr Marketplace (liens « neufs et d'occasion » sur le site amazon.fr) |
|
| |
Philharmagic
Âge : 49 Messages : 625 Localisation : Var, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Lun 9 Juil 2012 - 9:36 | |
| J'ai appelé L'Harmattan ce matin même pour leur faire part du problème. Surprise de l'éditeur. En fait, il fait partie d'un programme "avantage" avec amazon qui fait qu'il ne devrait même pas y avoir de délai car les livres sont réellement dispos. La responsable m'a dit qu'elle allait s'occuper de ce problème. Croisons les doigts! Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie ! |
|
| |
Philharmagic
| Sujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Lun 9 Juil 2012 - 9:36 | |
| J'ai appelé L'Harmattan ce matin même pour leur faire part du problème. Surprise de l'éditeur. En fait, il fait partie d'un programme "avantage" avec amazon qui fait qu'il ne devrait même pas y avoir de délai car les livres sont réellement dispos. La responsable m'a dit qu'elle allait s'occuper de ce problème. Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'infos. Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie ! |
|
| |
anne-laure037
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Philharmagic
| Sujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Mar 10 Juil 2012 - 9:20 | |
| J'ai rappelé L'Harmattan ce matin... mais rien de neuf. Hier, j'ai également contacté amazon. En attente également de leur réponse. Wait and see.... Désolé -et en rogne!!!- pour ces contretemps. Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie ! |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1519 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
niluje
Âge : 39 Messages : 398 Localisation : Ermont (95) Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Mar 17 Juil 2012 - 21:39 | |
| Message de amazon également :
Bonjour,
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site :
Jérémie Noyer "Entretiens avec un empire, rencontres avec les artistes Disney : Volume 3, Disneyland Paris raconté par ses créateurs" Date d'arrivée prévue : 03 août 2012 - 06 août 2012
Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles et nous vous les enverrons au fur à mesure que nous les recevons.
Les articles de votre commande qui sont en stock vous seront envoyés séparément pour ne pas retarder leur envoi, sans frais supplémentaires. Veuillez vous référer à la Foire aux questions se trouvant à la fin de cet e-mail pour plus d'informations.
Vraiment triste, j'ai hate de pouvoir le lire... |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Philharmagic
| Sujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Sam 21 Juil 2012 - 15:17 | |
| Je partage votre agacement, d'autant que chaque partie se renvoie la responsabilité du retard... Je rentre de vacances lundi soir, j'espère avoir une solution, quelle qu'elle soit et vous tiens au courant. Encore une fois, désolé! Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie ! |
|
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Philharmagic
| Sujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Mar 24 Juil 2012 - 8:19 | |
| Aux dernières nouvelles, c'est toujours du Kafka, mais on a une solution. Si vous en avez la possibilité, annulez votre commande sur amazon et rendez vous directement sur le site de l'éditeur qui a une page dédiée au livre : http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=37347 Là, vous pourrez le commander directement. L'Harmattan m'a assuré que le stock était là et qu'il n'y avait pas de délai. N'hésitez pas à poster ici si vous rencontrez un problème, je ferai remonter. N'hésitez pas non plus à poster ici quand vous le recevez!! Je croise les doigts! Merci de votre patience et de votre confiance!! Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie ! |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1519 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
guiguy
| |
| |
ctigrou
| Sujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Jeu 26 Juil 2012 - 14:32 | |
| Nouveau report ... à une date indéterminée. "Bonjour, Nous regrettons de vous informer d'un délai supplémentaire pour votre commande [%402-9435607-5870700]. Notre fournisseur nous informe d'un retard dans la livraison de l'article que vous avez commandé 09 juillet 2012 Jérémie Noyer "Entretiens avec un empire, rencontres avec les artistes Disney : Volume 3, Disneyland Paris raconté par ses créateurs" Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles. Si vous préférez annuler votre commande, il vous suffit de vous rendre dans Votre compte Si votre commande contient d'autres articles, ils seront expédies conformément à la date annoncée sur la page détaillée de votre commande dans Votre compte. Dès que votre colis quittera notre Centre de distribution, vous recevrez un e-mail confirmant la date, le contenu et les modalités de l'envoi. Nous vous invitons à visiter la page produit de cet article afin de voir s'il est disponible auprès des vendeurs partenaires de notre plate-forme Amazon.fr Marketplace (liens « neufs et d'occasion » sur le site amazon.fr)" |
|
| |
Philharmagic
| Sujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Jeu 26 Juil 2012 - 14:38 | |
| ctigrou,
je t'invite à adopter la solution que j'ai donnée plus haut, à savoir d'annuler ta commande amazon, et de la faire directement sur le site de l'Harmattan :
http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=37347
C'est un vrai dialogue de sourd avec amazon. L'Harmattan m'a assuré de son côté qu'ils avaient les livres en stock et qu'il n'y avait pas de problème de livraison. D'ailleurs, j'ai déjà eu des messages me confirmant la réception du livre par ce biais. Merci de me tenir au courant!
Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie ! |
|
| |
ctigrou
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Philharmagic
| Sujet: Re: Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010] Jeu 26 Juil 2012 - 19:08 | |
| En effet, fafa45! Il est dispo ici : http://livre.fnac.com/a4248637/Jeremie-Noyer-Entretiens-avec-un-empire-rencontres-avec-les-artistes-Disney Il n'y a qu'avec amazon que cela ne fonctionne pas... Merci fafa45! Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie ! |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Philharmagic
| |
| |
|