Bonjour a tous!
Voila je me lance dans mon 1er TR!!! Il y a un mois ( oui, sa commence a daté un petit peu, mais je n'avais pas le temps de me lancé avant..) , le jeudi 10 mai, direction Disneyland!!! C'etait la 1ere fois que nous dormions sur place , à l'hotel NewPort, et nous etions toutes exités! De plus , sachant que nous etions la pour 2 jour de semaine , nous savions que les temps d'attente sera surement géniaux! Je vas donc vous raconté, avec ma fille qui adore les sensations fortes ( a part la 1ère fois Space Mountain, train de la mine et Nemo, elle a été la seule a avoir fait des attractions a sensation ) et mon autre fille, 8 ans, qui elle préfère Buzz et Small world, comme moi d'ailleurs !
1er jour
A 8h00 on arrive a la reception de l'hotel. Il est vraiment splendide de l'exterieur.
A 8h45, direction le parc avec les heures en + et tout de suite Space Mountain ! 0 attente, cette attractions est juste extraordinaire, a peine rentré dans le train sa demarre deja!! ( je precise que c'etait la 1ere fois que je la fesait !
)
A 9h10, on continue plus en douceur avec Peter Pan ! 0 min de queue
A 9h20, Dumbo! 10 min de queue
A 9h40, Les tasses! 0 min de queue
On prend un petit casse croute
Et d'un coup, on voit que Pinocchio ouvre !!!
A 9h50 donc, Pinocchio a l'ouverture, 0 min d'attente!
A 10h, direcion Frontierland! Malheuresement, le train de la mine a un probleme technique, donc ...
A 10h20, direction la Maison Hanté! Une 1ere la aussi, j'ai adore ! ( 0 min d'attente )
A 10h40, FP BTM ( a l'ouverture, deja 30 min de queue, et quand on a jamais de queue , sa fait beaucoup
)
Avant l'heure du FP, on arrive a Adventureland ! Comme Blanche Neige, Indiana Jones ouvre + tart,
10h50 : on va faire un tour Au passage Enchanté D'aladin,
11h : Pirates de Caraibes , 3 min de queue, la aussi une grande premiere, Magnifique cette attraction, qui est de plus tres longue!
11h20 : BTM , on reprend un autre FP, mais finalement on ne l'utilise pas
11h30 : On mange, avec un pique nique qu'on s'etais preparé, sur 1 table d'un fast food fermé, comme beaucoup d'autre guest.
Quelque goutte tombe, ensuite grand soleil !
12h15 : retour fantayland
12h30 : on visite le chateau
12h45 : la surprise du Jour !!!! Small World ( oui oui ! )est fermé ! La cast member nous dit qu'une ruche avait élu domicile a l'arrivé ), grande deception, mais finalement sa réouvrira a 13h20
13h : Le pays des Contes de Fées ( immediat )
13h10: Blanche - Neige ( 10 min )
13h20 : Small World , ( 10 min ) , on refait un 2 eme tour, Soulagement !
14h00 : Le labyrinthe d'alice
14h20: Blanche Neige ( 0 min)
14h30 : On arrive juste a temps pour voir le train du 20eme anniversaire, très sympa !
14h45 : Indiana Jones, 2 / 3 min de queue, que du bonheur!
15h : Buzz l'éclair, 10 min une autre 1ere !
15h20: un autre tour de Space Mountain , 0 min !
15h30 : gros coup de fatigue, alors on rentre a l'hotel !
---------------- ------------------- ---------------
17h30 : On va un coup au Studio , la 1ere fois aussi !
17h40: On va vite a Nemo, je m'étais renseigné , et je savais qu'avec moins de 30 min de queue, sa valait le coup d'y aller !
18h20 : retour Disneyland
18h 40 : Star Tour ( immédiat )
19h : Parade ! Superbe, après on a la musique dans la tête pour toute la journée !
19h25: Small World ( 5 min )
19h45 : Peter Pan ( 15 min )
La suite plus tart !!!