| La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laféeclochette13
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Ven 30 Nov 2007 - 14:15 | |
| il y aura donc plusieur file d attente ? pour separé la A , B , C , etc... il faudra faire l attraction plusieurs fois pour tout voir ? a,b,c, ??? j ai pas tout compris , comment sa va se ^passé? merci |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1685 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Ven 30 Nov 2007 - 14:28 | |
| - laféeclochette13 a écrit:
- il y aura donc plusieur file d attente ? pour separé la A , B , C , etc... il faudra faire l attraction plusieurs fois pour tout voir ? a,b,c, ???
j ai pas tout compris , comment sa va se ^passé?
merci Non, les trois shows sont pareils. |
|
| |
laféeclochette13
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Ven 30 Nov 2007 - 14:32 | |
| - dédé a écrit:
- laféeclochette13 a écrit:
- il y aura donc plusieur file d attente ? pour separé la A , B , C , etc... il faudra faire l attraction plusieurs fois pour tout voir ? a,b,c, ???
merci Non, les trois shows sont pareils. ok , mais pourquoi il y a 3 shows ? comment les separes t on? |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Ven 30 Nov 2007 - 14:45 | |
| Sur la photo avec la statue perdue au milieu des jardins, on ne se croit plus du tout aux studios... Et c'est clairement mieux qu'à DCA où il n'y a pas de jardins du tout. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Ven 30 Nov 2007 - 14:56 | |
- dédé a écrit:
merci Non, les trois shows sont pareils. ok , mais pourquoi il y a 3 shows ? comment les separes t on? Dans la Tour il y'a trois ascenseur comme ca ca fait passer beaucoup plus de monde . C'est comme star tour ou tu as plusieurs navettes à part que la comme il y'a différente salles et qu'on peut pas les mettre au meme niveau ca diffère dans le déplacement de la cabine avant les chuttes. Et pour chaque ascenceur il y'a deux niveau d'embarquement, celui d'au dessus est différent de celui du bas par exemple donc si tu veux connaitre tous les détails oui il faut faire plusieurs fois la tour . |
|
| |
laféeclochette13
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Ven 30 Nov 2007 - 17:11 | |
| - DynastyGo a écrit:
- dédé a écrit:
merci Non, les trois shows sont pareils. ok , mais pourquoi il y a 3 shows ? comment les separes t on? Dans la Tour il y'a trois ascenseur comme ca ca fait passer beaucoup plus de monde . C'est comme star tour ou tu as plusieurs navettes à part que la comme il y'a différente salles et qu'on peut pas les mettre au meme niveau ca diffère dans le déplacement de la cabine avant les chuttes. Et pour chaque ascenceur il y'a deux niveau d'embarquement, celui d'au dessus est différent de celui du bas par exemple donc si tu veux connaitre tous les détails oui il faut faire plusieurs fois la tour . ok , merçi , pour vos réponses ... et l ouverture pour le 22 décembre c est sur , ou provisoire ? car si on planifie un séjour exprès pour sa, je veux etre sur qu'elle y soit ???? merci |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Ven 30 Nov 2007 - 17:15 | |
- et l ouverture pour le 22 décembre c est sur , ou provisoire ? car si on planifie un séjour exprès pour sa, je veux etre sur qu'elle y soit ???? merci
Sûr |
|
| |
Clochette.
| |
| |
ParkeR
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Ven 30 Nov 2007 - 21:42 | |
| - dédé a écrit:
- Le blog officiel des 15 ans poste des photos de la file intérieure.
- Spoiler:
http://fr.blog.disneyland15.com/2007/11/tour-de-la-terr.html
Rolalalalalala !!! Je n'ai pas pu résister à la tentation... j'ai cliqué !! Mais oualalalalaalalala ! Incroyable ! Une des fils d'attente la plus thémée du Resort ! Hallucinant :valentine: Merci dédé ! |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Ven 30 Nov 2007 - 21:59 | |
| Merci pour les photos Dynasty et Jolly , quelle magnifique endroit en plein milieu des Studios ! Vivement la suite du réaménagement du parc ! En attendant , on a le temps de bien découvrir cette magnifique attraction et son environnement ! Sinon je resiste toujours , mais c'est de plus en plus dur , les resistants peuvent en témoigner |
|
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TheFantillusionMan
Âge : 35 Messages : 322 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Ven 30 Nov 2007 - 23:31 | |
| La file d'attente est vraiment magnifique, quel souci du détail! C'est le genre d'attraction où on est content d'avoir 60 minutes d'attente :d On entre petit à petit dans cet hôtel abandonné et mysterieux... Le stress grandit... L'attente devient quelque chose de spécial... On peut écouter tranquilement le Loop...etc.. Je ne sais pas dans quel état d'excitation je serai le 15 Décembre.. Our dreams will come true my friends :d! |
|
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Premières photos de l'intérieur de la tour de la terreur ! Sam 1 Déc 2007 - 2:33 | |
| Deuxième surprise de la soirée sur Disney and more pour féter le 100 000 ème visiteur de mon blog : les premières photos officielles du lobby et de la salle des chaudières de la Tour de la terreur sont en lignes , et autant vous le dire, vous allez adorer le travail de thématisation des imagineers !
ATTENTION: SPOILERS!
http://disneyandmore.blogspot.com/2007/11/first-pictures-of-walt-disney-studios.html
Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 14:01, édité 1 fois |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Clochette.
| |
| |
Devil
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Sam 1 Déc 2007 - 11:15 | |
| - nicoetsab a écrit:
- Je ne cliquerai sur rien avant le 8 décembre au soir, j'ai dis!
Je tiens bon!!!
Nico... Au moins quelqu'un de serieux ici... BRAVO Quand à ces photos, j'aimerai bien connaitre le photographe... Même si j'ai quelques soupcons... |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Sam 1 Déc 2007 - 11:36 | |
| - Clochette. a écrit:
- Merci pour les photos!
Mais Nico tu est bien obligé de regarder les photos libres. Oui, bien sûr les photos prises à l'extérieur, je les ai regardées comme tous. Mais toutes celles de l'intérieur, photos et vidéos, file d'attente et ride, pas moyen! J'ai vu des photos de la file d'attente vite fais de la tour de DCA il y a près d'un an maintenant. Nico... |
|
| |
amouseinparis
Âge : 39 Messages : 25 Localisation : Serris Val d'Europe Inscription : 12/11/2007
| |
| |
Ramsley
Âge : 55 Messages : 95 Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion Inscription : 15/09/2007
| |
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Sam 1 Déc 2007 - 12:38 | |
| - amouseinparis a écrit:
- Devil,
Ce sont des photos officiels du service com de Disney... Mais oui, ces photos sont toutes sur le très officiel blog de Disneyland Paris ! http://fr.blog.disneyland15.com/2007/11/tour-de-la-terr.html
Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 15:58, édité 1 fois |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Sam 1 Déc 2007 - 13:40 | |
| - nicoetsab a écrit:
Je tiens bon!!!
Nico... Courage collègue (moi c'est encore pire , c'est jusqu'au 15 décembre !!) Ramsley tu aurais pu mettre un spoiler ! Enfin bon , ça diminue un peu l'exitation d'avoir un petit amuse-gueule de ce genre ça à vraiment l'air d'être un excellent travail de la part des imagineers ! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture Sam 1 Déc 2007 - 13:49 | |
| - nicoetsab a écrit:
Je tiens bon!!!
Nico... Allez je me joins à vous dans la communité des "mettez des spoilers,bordel de m**** ". Tel le chevalier Seyar,je mise tout sur le mental pour ne pas cliquer!! Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
magnyseb
| |
| |
|