AccueilOuigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 21 Aoû - 18:15

dialga a écrit:
lady49 a écrit:
Pour un départ du Ouigo de Marne La Vallée, à 17h44, à quelle heure devrais-je quitter le Parc pour me rendre à la gare ?
Si tu n'as pas à repasser par un hôtel pour récupérer tes bagages tu peux partir à 17h du parc

Il faut que tu te présentes sur le quai, 30 minutes avant le départ du train... Après tout dépend où tu te trouves.

Perso, il m'est arrivé de quitter Disney Village, 10 minutes avant le départ du train, mais j'ai pris un gros risque donc il ne faut pas faire pareil ! Wink

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
lady49

lady49

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 21 Aoû - 18:53

Oui, je dois récupérer mes bagages au DLH. Doc, si je quitte le parc à 16h30, ce sera amplement suffisant  Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 329135 
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Jeu 21 Aoû - 22:47

Perso j'avais fait transférer mes bagages avec Disney Express direct à la gare juste à l'étage du départ Ouigo pour ne pas avoir à y repasser j,'ai été contente du service mais je partais plus tard , en début de soirée.
Merci pour les infos sur les parkings, on ira surement à celui d'Aix du coup ( on part de Nice)

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
lady49

lady49

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 24 Aoû - 4:16

Vous souvenez-vous si l'an passé ou les années précédentes, il y a eu des grèves du Ouigo pendant la période de Noël  Question 
karlau

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 24 Aoû - 19:55

Lady 49 non l'an dernier pas de grève pour moi ( séjour du 24 au 26 déc.)

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 20820
lady49

lady49

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 24 Aoû - 20:43

Merci Karlau pour ta réponse. Mais je pensais surtout au vendredi soir début des vacances scolaires.  Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 329135 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 25 Aoû - 6:30

Ouigo c'est bien quand on n'a pas d'enfant tout petit.
Car sinon, faut payer en plus pour la poussette (c'était indiqué gratuit mais j'ai dû payer  Neutral ), supplément enfant (c'est gratuit jusque 3 ans dans les trains/TGV "normaux"), faut payer pour le supplément bagages donc au total, vaut mieux essayer d'avoir des tarifs preum's en TGV normal, ça revient moins cher et on est sûr d'avoir notre train.
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 25 Aoû - 6:36

la poussette est gratuite , il suffit de la compter au moment de la réservation ( ne pas oublier de le faire pour l'aller et le retour )
Dans les TGV normaux , les moins de 4 ans sont gratuits s'ils sont sur les genoux de l'adulte . Perso , je préfère payer 5€ et qu'il ait un siège .
missitalia74

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 26 Aoû - 8:54

je n'ai pas payé pour la poussette par contre il faut les en avertir avant. Si tu ne le precises pas sur la reservation et que tu viens avec une poussette, ça ne doit pas marcher et c'est sans doute ce qui t'est arrivé...

Je crois que je ne vais pas resister longtemps à reserver un sejour pour tout debut février, en basse saison. Par contre il est encore impossible de reserver ces dates là sur OUIGO et ça me fait un peu peur par rapport aux horaires...Quelqu'un sait quand les dates pour février seront ouvertes ?

Spoiler:
nel13

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 26 Aoû - 12:52

Zou a écrit:
Ouigo c'est bien quand on n'a pas d'enfant tout petit.
Car sinon, faut payer en plus pour la poussette (c'était indiqué gratuit mais j'ai dû payer  Neutral ), supplément enfant (c'est gratuit jusque 3 ans dans les trains/TGV "normaux"), faut payer pour le supplément bagages donc au total, vaut mieux essayer d'avoir des tarifs preum's en TGV normal, ça revient moins cher et on est sûr d'avoir notre train.

Comme dit avant il faut signaler lors de l'achat des billets qu'il y aura une poussette et dans ce cas-là c'est gratuit.
Prix unique enfant, de 0 à 12 ans: 5 euros. Aucun supplément bagage nécessaire car l'enfant a droit à son bagage cabine et bagage à main. Je pense que vous avez simplement mal fait votre réservation.

Concernant mon expérience, il vaut mieux prendre le Ouigo que passer par un TGV normal. Le prix total de mon voyage (Aix TGV - MLV Chessy) est quadruplé voire plus et pourtant j'ai la carte week-end qui me coûte déjà un bras.
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 26 Aoû - 15:53

missitalia74 a écrit:
je n'ai pas payé pour la poussette par contre il faut les en avertir avant. Si tu ne le precises pas sur la reservation et que tu viens avec une poussette, ça ne doit pas marcher et c'est sans doute ce qui t'est arrivé...

Je crois que je ne vais pas resister longtemps à reserver un sejour pour tout debut février, en basse saison. Par contre il est encore impossible de reserver ces dates là sur OUIGO et ça me fait un peu peur par rapport aux horaires...Quelqu'un sait quand les dates pour février seront ouvertes ?

Même question pour moi , combien e temps avant ouvrent les ventes ? 6 mois ?

Séjours:
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 26 Aoû - 16:01

les ventes "ouvrent " 2 fois par an . Pour la période après mi décembre , l'année dernière ça avait ouvert début octobre .
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mar 26 Aoû - 23:33

Ok merci du renseignement , je vais guetter Smile

Séjours:
marlenico

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 27 Aoû - 5:22

Les ventes OUIGO sont ouvertes normalement 9 mois à l'avance (cf site sncf)

Janvier 2009 - Journée
Janvier 2010 - Sequoia Lodges
Octobre 2013 - Sequoia lodges

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 V22-18-11-2014-noel-fr
lady49

lady49

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 27 Aoû - 8:00

marlenico a écrit:
Les ventes OUIGO sont ouvertes normalement 9 mois à l'avance (cf site sncf)

Non, les réservations possibles s'arrêtent au 13.12.14. Il faut encore patienter... Sleep
missitalia74

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Mer 27 Aoû - 9:12

Merci oui l'année derniere je crois que c'etait courant octobre. Mais sur ouigo les dates que l'on ne pouvait reserver n'apparaissaient meme pas dans les choix alors que là si...

Spoiler:
lady49

lady49

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 5 Sep - 8:31

Savez-vous si on a des places numérotées ou si on se place comme on veut Idea
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 5 Sep - 8:34

numérotées (et contrôlées) Wink

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
http://cestquoicebruit.com/
lady49

lady49

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 5 Sep - 9:33

Merci Miloumoi. Comment faire quand on part à plusieurs couples pour être proches ?
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 5 Sep - 9:34

Je crois qu'on peut créer un voyage de groupe sur le site ouigo Wink
Après, tu peux toujours demander à changer de place le jour J Wink

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

lady49

lady49

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 5 Sep - 9:43

Je viens d'aller voir. On ne peut pas réserver au-delà de 8 personnes. Dommage ! Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 329135
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Ven 5 Sep - 10:18

tiens http://www.ouigo.com/fr/jorganise-mon-voyage-en-groupe Wink ça doit être là

et le trajet en ouigo

cisko66

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 7 Sep - 18:45

J'ai pu lire qu'au départ il fallait attendre un certain temps pour la vérification des billets, ce temps est il décompté du temps de trajet prévu? Car je devrais prendre un autre train après mon trajet ouigo et j'aimerais savoir si je dois craindre un retard, j'ai le train suivant 20min après l'arrivée du ouigo

1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Dim 7 Sep - 18:56

Il faut arriver 30 minutes avant le départ du train au plus tard.
Non, l'heure de départ est l'heure à laquelle part le train.

20 minutes, essaie de voir s'il y a un autre train après au cas où... (mais bon, ça ne vaut pas spécialement pour le ouigo).

Ton 2è train, ce n'est pas un ouigo ? Sinon, 20 minutes, c'est trop court.

et le trajet en ouigo

cisko66

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 33 Horlog11Lun 8 Sep - 4:43

Non le deuxième n'est pas un ouigo

1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant