| Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
TsFully
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Jeu 11 Juil 2013 - 10:06 | |
| - Caroline38300 a écrit:
- il faut trouver quelqu'un pour t'emmener à St Exupery c'est tout; j'ai reservé pour 4 personnes (2 adultes+2enfants, AR 60 €° avec un TGV normal ca me coutait presque 400 €......
Quand je prends le Ouigo à St-Ex, je prends cette navette, 15 euros aller/retour, j'ai jamais eu de problèmes, si ce n'est de prévoir un peu large niveau temps vu qu'on passe par la route |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Jeu 11 Juil 2013 - 18:39 | |
| Clair que c'est pas évident, du coup je regarde d'abord les tarifs/gare possible sur ouigo, avant même de prévoir la date du séjour, car parfois ça varie du simple au double voir triple, et niveau gare, y'a pas le choix :/ |
|
| |
karimafl
Âge : 47 Messages : 5 Localisation : Lyon Inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Mar 16 Juil 2013 - 16:46 | |
| - Benji a écrit:
- A Lyon c'est un peu n'importe quoi quand on voit qu'un billet de Rhône-Express pour faire Part Dieu - St Exupéry est plus cher que le billet de TGV pour faire Lyon - Marne la Vallée !
Tu peux prendre sur perrache à l'aller (le dimanche matin) et sur part dieu au retour (le mardi soir). Pour septembre ça nous a fait 20 euros par adulte. et pas de navette à prendre. je trouve que ça vaux le coup... |
|
| |
lordofthedance
Âge : 46 Messages : 226 Localisation : le 13 Inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Mer 17 Juil 2013 - 11:39 | |
| Bonjour, cette semaine j'ai envoyé un mail à ouigo pour une question sur le bagage supplémentaire. En fait, je leur demandé si je pouvais bien prendre un bagage plus gros et les deux personnes qui m'accompagnent un bagage chacun. Ils viennent de me répondre aujourd'hui et ils me disent en gros que oui j'ai bien compris et après ils disent d'emballer le bagage supplémentaire !! Là vraiment je pige pas ! Je leur ai demandé des explications. Est-ce quelqu'un a du emballer son bagage ?
|
|
| |
bamboupa
Âge : 48 Messages : 544 Localisation : VAR Inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Mer 17 Juil 2013 - 11:50 | |
| je pars samedi avec ouigo et j'ai pris la réservation avec bagage supplémentaire je vous tiendrai au courant. 22 février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge 24 décembre 2011 au 26 décembre 2011 Au Disneyland Hotel 22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York 20 au 22 juillet 2013 Au Newport 22 au 25 décembre 2013 Séquoia 14 au 16 mai 2014 au New York 22 au 26 décembre 2014 au New York Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne Du 22 au 26 décembre 2019
/center] |
|
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Mer 17 Juil 2013 - 15:17 | |
| - lordofthedance a écrit:
- Bonjour, cette semaine j'ai envoyé un mail à ouigo pour une question sur le bagage supplémentaire. En fait, je leur demandé si je pouvais bien prendre un bagage plus gros et les deux personnes qui m'accompagnent un bagage chacun. Ils viennent de me répondre aujourd'hui et ils me disent en gros que oui j'ai bien compris et après ils disent d'emballer le bagage supplémentaire !! Là vraiment je pige pas ! Je leur ai demandé des explications. Est-ce quelqu'un a du emballer son bagage ?
t'inquiete j'ai déjà pris le ouigo tu prends ton bagage supplementaire et puis basta ^^ pas besoin d'emballer ton bagage lol J'ai reservé une nouvelle fois avec ouigo c'est nikel pas chers du tout |
|
| |
lordofthedance
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Mer 17 Juil 2013 - 20:39 | |
| Bonjour benjamin8410, est-tu parti seul ou étais-tu accompagné ? Chacun avait un bagage ? Non vraiment cette réponse de ouigo m'a beaucoup étonné ! Surtout qu'en fait de compte, je n'aurais pas de bagages supplémentaire mais seulement un bagage un peu plus gros ! Et est-ce que tu sais si le bagage à main est vraiment regardé lors de l'embarquement ? Parce que je ne vais pas acheté un sac sous prétexte qu'il est un peu trop petit ?! Merci en tout cas pour ta réponse |
|
| |
benjamin8410
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Jeu 18 Juil 2013 - 12:20 | |
| - lordofthedance a écrit:
- Bonjour benjamin8410, est-tu parti seul ou étais-tu accompagné ? Chacun avait un bagage ?
Non vraiment cette réponse de ouigo m'a beaucoup étonné ! Surtout qu'en fait de compte, je n'aurais pas de bagages supplémentaire mais seulement un bagage un peu plus gros ! Et est-ce que tu sais si le bagage à main est vraiment regardé lors de l'embarquement ? Parce que je ne vais pas acheté un sac sous prétexte qu'il est un peu trop petit ?! Merci en tout cas pour ta réponse Bonjour, Non nous etions deux chacun avait le bagage a main et on avait une valise qui était le bagage supplementaire. Ils ont pas spécialement regardé le bagage mais j'ai pu lire que c'était regardé quand meme si ils etaient trop grand |
|
| |
lilou31x
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Jeu 18 Juil 2013 - 20:33 | |
| - benjamin8410 a écrit:
- lordofthedance a écrit:
- Bonjour benjamin8410, est-tu parti seul ou étais-tu accompagné ? Chacun avait un bagage ?
Non vraiment cette réponse de ouigo m'a beaucoup étonné ! Surtout qu'en fait de compte, je n'aurais pas de bagages supplémentaire mais seulement un bagage un peu plus gros ! Et est-ce que tu sais si le bagage à main est vraiment regardé lors de l'embarquement ? Parce que je ne vais pas acheté un sac sous prétexte qu'il est un peu trop petit ?! Merci en tout cas pour ta réponse Bonjour,
Non nous etions deux chacun avait le bagage a main et on avait une valise qui était le bagage supplementaire. Ils ont pas spécialement regardé le bagage mais j'ai pu lire que c'était regardé quand meme si ils etaient trop grand CE qui est normal. Comme tout low cost, il y a une contrepartie au prix cf aviation, ben c'est pareil pour un train. Tu payes pour une service minimum, qu'il y ait des options, des restrictions etc est normal. Les tailles sont spécifiées, il faut ensuite les respecter ou payer plus |
|
| |
benjamin8410
| |
| |
lilou31x
| |
| |
Jucloma
Messages : 133 Localisation : Entre lac et montagnes Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ven 19 Juil 2013 - 12:04 | |
| Bonjour,
Je m'apprête à prendre le TGV OUIGO pour la 1ere fois lundi. On part de Lyon St Ex, seulement notre destination finale est une surprise pour l'une d'entre nous, ainsi je souhaiterai savoir comment se passe l'embarquement, est ce qu'on entend les différents arrêts ....
Merci ! |
|
| |
benjamin8410
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ven 19 Juil 2013 - 13:26 | |
| - Jucloma a écrit:
- Bonjour,
Je m'apprête à prendre le TGV OUIGO pour la 1ere fois lundi. On part de Lyon St Ex, seulement notre destination finale est une surprise pour l'une d'entre nous, ainsi je souhaiterai savoir comment se passe l'embarquement, est ce qu'on entend les différents arrêts ....
Merci ! oui tu vas entendre les différents arrêts donc elle va savoir qu'elle va sur marne la vallée. L'embarquement tu vas au guichet ouigo il verifie ta carte d'embarquement et ta piece d'identité et apres tu montes dans le train ^^ |
|
| |
lordofthedance
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ven 19 Juil 2013 - 13:44 | |
| Bonjour, je comprends les restrictions je ne dis pas le contraire et je ne vais pas prendre un bagage à main immense bien sûr ! Mon sac doit être légèrement plus grand. On verra bien ! Merci en tout cas pour votre aide |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Dim 11 Aoû 2013 - 11:15 | |
| Billets réservés pour Halloween : 55€ A/R Lyon Perache (Part Dieu au retour) - Marne la Vallée pour 2 personnes. Ca vaut vraiment le coup :DEn plus cette fois pas besoin de passer par Saint Exupéry. A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Dim 11 Aoû 2013 - 13:23 | |
| Bonjour Je prévoie de voyagé avec eux en janvier, ils ont vraiment des prix de malade ! moi je ferais valence / Marne la vallée. Ce que je trouve dommage c'est que a mon habitude j'arrive toujours la veille sur paris (ont c'est jamais si il y a des soucis de train ) , c'est plus pratique je trouve et la pas le choix l'arrivé est directement a disney le jours J. Je trouve que c'est juste le petit point négatif sinon il me faudrait prendre le rer pour retourner sur paris et y retourner le lendemain.
En tous cas vivement qu'ils y est plus de ville , mais sinon y a pas a ce pleindre ils ont vraiment des prix imbattable sa fait du bien au porte monnaie quand ont c'est que a la base ont en a pour facilement 300 euros de billets.
Comment vous orguanisé vous quand vous prenais ouigo ? |
|
| |
Mandy38
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Dim 11 Aoû 2013 - 14:26 | |
| Oui ils sont imbattables niveau prix Pour ma part, le plus souvent je vais au parc le week end et prend le premier Ouigo de Lyon. Ce Ouigo part de Lyon Saint Exupéry. Donc je prend un ter Grenoble - Lyon Part Dieu puis la navette Rhonexpress pour rejoindre St Exupéry et monter à bord du Ouigo Idem pour le retour. A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
lordofthedance
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ven 16 Aoû 2013 - 20:36 | |
| Bonjour, dernière petite question avant le départ dimanche matin (j'ai hâte !!! ) Est-ce que les sacs à main son mesurer avant l'embarquement ? Je sais que les bagages oui mais le reste ...? Merci |
|
| |
elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| |
| |
praline09
Âge : 47 Messages : 649 Localisation : Nice Inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Sam 17 Aoû 2013 - 9:29 | |
| Quand on a pris Ouigo, ils n'ont absolument pas mesuré le sac à main. Ils ne l'ont même pas regardé. Je dirai même plus, ils n'ont même pas mesuré le bagage cabine... Ni à l'aller ni au retour... |
|
| |
praline09
Âge : 47 Messages : 649 Localisation : Nice Inscription : 21/06/2010
| |
| |
lordofthedance
| |
| |
Mandy38
| |
| |
enchantée
Âge : 48 Messages : 585 Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire! Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Dim 18 Aoû 2013 - 14:24 | |
| je viens de modifier mes billets sur le site car ma fille (tarif adulte) ne pouvait pas venir, ma mère vient donc à sa place, vraiment très simple et cela ne m'a couté que 10 euros de changement de nom pour l'aller-retour. |
|
| |
|