AccueilOuigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
johann30

johann30

Masculin

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 14 Mar 2013, 10:47

le confort ce n'est pas le sujet, je parle de l'annonce faite par la sncf et le resultat c'est a dire le choix de nombre de trajet il y a une enorme marge que j'explique plus haut

Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 14 Mar 2013, 10:56

je suis un peu d' accord avec toi johann30, j' ai regardé les départ de Valence TGV et je ne trouve qu' une seule plage horaire vers 17h50, donc pour un aller-retour dans la journée c' est rapé. moi qui suis en train d' acquérir des pass annuels..... Crying or Very sad

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 12 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Jeu 14 Mar 2013, 23:28

johann30 Je suis entièrement d'accord avec toi ! Je trouve ça complètement débile, oui on va encore nous répondre que cette offre n'a pas était créer pour les personnes qui vont à Disneyland Paris.. etc.

Ok mais faut pas non plus être débile la SNCF se doute bien que beaucoup de personnes veulent prendre ce train pour aller sur le parc. Ils pourraient mettre au moins un horaire le matin, pour la ligne Montpellier-Marne-la-vallée. Ils aurait surement plus de réservations, après à ce prix la les trains doivent bien marcher je pense, mais bon avec de meilleurs horaires et donc plus de trajet ça ne serait que meilleur pour eux, et pour nous !

Car ok on gagne sur le prix du billet, mais vu les horaires ont est obliger de venir la veille si on veut profiter à fond de sa journée, ce qui rajoute une nuit d'hôtel supplémentaires alors bon une nuit sèche coute surement plus chers que la différence du prix d'un billet Ouigo Par rapport à un billet normal. Quand on réserve avant on peu s'en tirer à 60€ pour deux pour un trajet. Donc à ces comptes la, en tout cas pour ma part, je réserverai surement mon trajet pour l'aller sur voyages-sncf et le retour sur Ouigo, si l'horaire de 17h.. est disponible cela reste raisonnable comme horaires de retour.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 12 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 15 Mar 2013, 08:59

300% d'accord avec toi dr_iik .....je pense my prendre a l'avance et faire avec voyage sncf ^pour un train classic, , sinon j'ai testé selon periode on peut prendre a l'aller ouigo car selon les dates c'est possible le train de 6h45 environ lol, et au retour les horaires sont nul ... du coup prendre le dernier tgv normal en prem's

Tiplume

Tiplume

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 15 Mar 2013, 09:03

Il y a 4 à 5 départs par jour mais les TGV ne desservent pas les mêmes gares, ces explications datent du début de l'année, je les avais notées. Pour moi pas de surprise.

Les gens ont cru qu'il y aurait 6 A/R par jour/gare mais c'est impossible compte tenu du nombre de TGV et de trains déjà sur les lignes grande vitesse.

Les lignes sont saturées lors des horaires de pointe. De plus le OUIGO est forcément à des horaires moins interessants dans la mesure ou dans les plages interessantes il y a dejà le plein de voyageurs. Ensuite si on prend un billet TGV normal tôt on a dejà de très bons prix.

Ouigo Marseille – Marne-la-Vallée Chessy : 17 trains hebdomadaire
TGV Ouigo Marne-la-Vallée Chessy – Marseille : 14 trains par semaine

Train Ouigo Marne-la-Vallée Chessy – Montpellier : 8 TGV hebdomadaire
TGV Ouigo Montpellier – Marne-la-Vallée Chessy : 7 trains par semaine

Ouigo Marne-la-Vallée Chessy – Lyon Part-Dieu : 6 TGV par semaine
Train Ouigo Lyon Perrache – Marne-la-Vallée Chessy : 4 TGV hebdomadaire

TGV Ouigo Lyon Perrache – Marseille : 4 trains par semaine
Ouigo Marseille – Lyon Perrache : 1 TGV par semaine

Trajet Ouigo Montpellier – Lyon Perrache : 1 train hebdomadaire

Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 15 Mar 2013, 09:11

de mon coté avignon tgv direction marne la vallée , 98% du temps c'est 1 propositions de trajet voir 2 si on a du bol

johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 15 Mar 2013, 09:13

de marseille oui c'est parfait 3 propositions mais de montpellier /nimes avignon c'est autre chose....

Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 15 Mar 2013, 09:59

J'avais pas vu ton message d'avant, tu à vu pour qu'elles dates pour le train de 6h45 le matin ? Oui pour la ligne Montpellier-Nimes->Marne je trouve pas très garnit niveau train, dommage, pas très équitable tout ça.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 12 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 15 Mar 2013, 10:08

oui aujourd hui l'horaire n'y est plus, sans doute plein. mais il est vrai que notre coté , montpellier nimes marne la vallée on a un choix aussi fort que du coté de Marseille.

jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 16 Mar 2013, 09:50

Attention, lorsque vous réservez un retour Marne La vallée-Montpellier ou Marseille!...Attention, aux bagages, car si vous réserver 1 bagage de plus à la réservation, c'est 5€, si vous le rajoutez aprés coup, c'est 10€, et attention, au moment de partir c'est 40€!!!
Or, lorsque l'on revient du parc, on a toujours des paquets supplémentaires, pas forcément prévus au départ...Surtout avec les enfants!....

On a droit qu'à 1 sac à main et un bagage cabine de 55cmx35cmx25cm, c'est petit....
jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 16 Mar 2013, 09:53

Et en plus, j'ai oublié de dire que l'on ne reçoit les billets par email à imprimer soi-même QUE 4 JOURS AVANT LE DEPART!!!!!!
moi, je pars 4 jours avant!!!!je ne suis pas sûre de les avoir reçus.

Et, devinez????si vous ne les avez pas lors de l'embarquement, c'est 5 ou 10 euros, je ne sais plus, par billet à faire imprimer en gare....

Ils vont se gaver!!!
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 16 Mar 2013, 14:00

Ils vérifient le nombre de bagage des passagers?
Et Ouigo est disponible en forfait TGV pour Disneyland?
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 16 Mar 2013, 15:01

Oui, tu fais bien de rappeler le tarif d'émission en gare.

Il y a aussi le prix du bagage supplémentaire où il faut faire attention, ce n'est très économique que sur internet lors de l'achat du billet.

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
cynthia38

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 17 Mar 2013, 07:52

Moi je me posais la question suivante : si on paye les 5€ pour un bagage est ce qu'on prendre une valise ou plus grande ou faut-il avoir une deuxième valise de même taille que la première c'est à dire 55x35x25 (parce que c'est petit)
jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 17 Mar 2013, 08:32

Alors, je me suis renseignée, on peut prendre un bagage + grand en payant. Voici les conditions bagages Ouigo :
Le prix de mon billet comprend le prix d’un sac à main et d’un bagage cabine.

• Un bagage cabine, c’est un sac dont la dimension ne dépasse pas 55x35x25 cm et qui peut être placé sous son siège pendant le voyage.

• Un sac à main, c’est un sac deux fois plus petit que le bagage cabine (36x27x15cm) et qui peut être posé sur les genoux.

• Les poussettes sont gratuites pour les personnes voyageant avec au moins un enfant.
  • Tout bagage supplémentaire et ou de taille supérieure nécessite de souscrire à l'option "bagage supplémentaire".

• Les espaces de rangement pour les bagages supplémentaires et poussettes sont limités ; vous devez les déclarer au moment de l’achat de votre billet pour nous permettre d’organiser au mieux les espaces à bord et faciliter vos déplacements dans le train.

• Si je valide l’option « bagage supplémentaire » au moment de l'achat de mon billet, c'est 5€ seulement.

• Si je me décide quelques jours plus tard, c'est toujours possible ; mais le prix sera de 10€ sur OUIGO.com.

• Attention : si j’arrive en gare avec un bagage supplémentaire sans avoir choisi l'option, je dois régler une somme de 40€.

• A partir de 3 enfants (- 12 ans), dans une même commande, les bagages supplémentaires sont gratuits dans la limite de 1 par voyageur.
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 17 Mar 2013, 08:45

moi je trouve ça correct quand même....
alors oui c' est sûr que ça fait beaucoup de bagages pour une famille avec enfants mais on ne peut pas tout avoir....
Sinon 5€ en plus pour un grand bagage c' est pas non plus trop cher, enfin c' est mon avis, vu les prix des billets...

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 12 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 17 Mar 2013, 09:14

Oui, si l'on est prévoyant, c'est gérable.
Ce qui me pose problème, c'est qu'ils n'envoient par email les billets pour les imprimer soi-même que 4 juours avant le départ.Et pour un trajet retour, je ne sais pas comment faire, je serais déjà partie quand le billet arrivera sur ma boite mail.
Quelqu'un a-t-il une idée? Car je ne sais pas interroger ma boite mail à distance, d'une part, et d'autre part, il faudrait demander à l'hotel de les imprimer, par exemple.
sinon, c'est 5€ de plus par billet....
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 17 Mar 2013, 09:24

ah oui je n' avais pas pensé à ça... y a t'il une adresse ou un numéro où tu peux les joindre??

Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 17 Mar 2013, 10:46

Il n'y a pas une application smartphone qui permet d'utiliser son portable comme billet électronique?
C'est le cas pour IDTGV
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 17 Mar 2013, 11:46

peut-être que 4 jours avant ils t' envoient TOUS les billets pour ton voyage donc peut-être aussi ceux du retour du coup....

karlau

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 17 Mar 2013, 14:37

Jai trouve ca sur le site : ''Je peux présenter le code barre de mes billets sur mon écran de smartphone, si j’ai téléchargé l'application OUIGO (pour IPhone et Androïd uniquement)."
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 17 Mar 2013, 15:18

Voilà qui répond à ma question...!
Iphone et Android, donc quasi tous les smartphones
karlau

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 17 Mar 2013, 15:35

Heureusement parce que 4 jours avant c la galère!
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 17 Mar 2013, 16:32

vous l'avez trouvé l'appli pour iphone? moi j'ai rien sur l'appstore

Découverte du parc en 2003   Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 12 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 17 Mar 2013, 16:57

moi non plus sur android je ne trouve pas Crying or Very sad

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant