AccueilLes Enfants des Héros et Héroines Disney VideLes Enfants des Héros et Héroines Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Enfants des Héros et Héroines Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est l'enfant des héros et héroines disney que vous préférez ?
Kiara (fille de Simba et Nala)
Les Enfants des Héros et Héroines Disney Sondag1337%Les Enfants des Héros et Héroines Disney Sondag15
 37% [ 19 ]
Mélodie (fille d'Ariel et Eric)
Les Enfants des Héros et Héroines Disney Sondag1324%Les Enfants des Héros et Héroines Disney Sondag15
 24% [ 12 ]
Zephyr (fils d'Esmealda et Phoebus)
Les Enfants des Héros et Héroines Disney Sondag134%Les Enfants des Héros et Héroines Disney Sondag15
 4% [ 2 ]
Jane (fille de Wendy)
Les Enfants des Héros et Héroines Disney Sondag1322%Les Enfants des Héros et Héroines Disney Sondag15
 22% [ 11 ]
Scamp (fils de Lady et du Clochard)
Les Enfants des Héros et Héroines Disney Sondag1313%Les Enfants des Héros et Héroines Disney Sondag15
 13% [ 7 ]
Autre(s) à préciser
Les Enfants des Héros et Héroines Disney Sondag130%Les Enfants des Héros et Héroines Disney Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 36
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les Enfants des Héros et Héroines Disney Empty
MessageSujet: Les Enfants des Héros et Héroines Disney Les Enfants des Héros et Héroines Disney Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 15:33

Quel est l'enfant des héros et héroines disney que vous préférez ?

Pour kiara :




Pour Mélodie :




Pour Zephyr :




Pour Jane :




Pour Scamp :



Dernière édition par Rinne91 le Lun 4 Juin 2012 - 9:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Les Enfants des Héros et Héroines Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Héros et Héroines Disney Les Enfants des Héros et Héroines Disney Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 15:40

La plupart des enfants de héros Disney apparaissent dans des suites, que j'ai visionné seulement deux ou trois fois vu la qualité générale médiocre des films.
Mais bon j'ai tout de même une préférence pour Kiara, dans le Roi Lion II, tout simplement parce que la fille d'un de mes héros préférés, Simba.


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Les Enfants des Héros et Héroines Disney Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Les Enfants des Héros et Héroines Disney Chaussure_en_vair_vinyLes Enfants des Héros et Héroines Disney Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 36
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les Enfants des Héros et Héroines Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Héros et Héroines Disney Les Enfants des Héros et Héroines Disney Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 15:54

Moi aussi, je vote pour Kiara que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Les Enfants des Héros et Héroines Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Héros et Héroines Disney Les Enfants des Héros et Héroines Disney Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 15:57

Moi je vote pour Mélodie, j'aime bien ce n°2!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les Enfants des Héros et Héroines Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Héros et Héroines Disney Les Enfants des Héros et Héroines Disney Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 16:02

Même si j'aime beaucoup Kiara, j'avoue avoir une préférence pour l'histoire de Jane !!!


Les Enfants des Héros et Héroines Disney Captai14       Les Enfants des Héros et Héroines Disney Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 34
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les Enfants des Héros et Héroines Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Héros et Héroines Disney Les Enfants des Héros et Héroines Disney Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 21:15

Je vote Jane étant déjà une grande fan de Peter Pan et j'ai bien aimé l'histoire du 2

Je trouve que Jane est un personnage intéressant vu le contexte dans lequel elle vit (la 2nde guerre mondiale) elle est en quelques sorte "forcée" de grandir et du coup j'aime bien les différences qu'elle a avec sa maman Wendy qui elle a toujours gardé sa foi et son âme d'enfant.
C'est un peu les rôles qui s'inversent, la fille qui se croit adulte et la maman complice et attachante, je trouve que l'on peut tous se reconnaître dans ce lien de divergence d'opinion avec nos parents


Les Enfants des Héros et Héroines Disney Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ItoShi

ItoShi

Masculin
Âge : 28
Messages : 78
Localisation : Campagne Française du Nord Est
Inscription : 20/05/2012

Les Enfants des Héros et Héroines Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Héros et Héroines Disney Les Enfants des Héros et Héroines Disney Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 11:57

Kiara Les Enfants des Héros et Héroines Disney 937942


日本 Japon Les Enfants des Héros et Héroines Disney Theteamlionkingdcpblaso
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Les Enfants des Héros et Héroines Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Héros et Héroines Disney Les Enfants des Héros et Héroines Disney Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 14:16

Moi je vote Kiara! J'ai adoré le Roi Lion 2 et j'adore cette petite Kiara, fille de Simba, l'un de mes persos préférés


Les Enfants des Héros et Héroines Disney 5aa52c10 Les Enfants des Héros et Héroines Disney Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Enfants des Héros et Héroines Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Héros et Héroines Disney Les Enfants des Héros et Héroines Disney Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 17:46

Kiara I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Les Enfants des Héros et Héroines Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Héros et Héroines Disney Les Enfants des Héros et Héroines Disney Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 20:28

Kiara Les Enfants des Héros et Héroines Disney 937942 Les Enfants des Héros et Héroines Disney 937942 Les Enfants des Héros et Héroines Disney 937942 au même titre que Kovu Les Enfants des Héros et Héroines Disney 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Enfants des Héros et Héroines Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Héros et Héroines Disney Les Enfants des Héros et Héroines Disney Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 21:09

Wendy Moira Angela a écrit:
Je vote Jane étant déjà une grande fan de Peter Pan et j'ai bien aimé l'histoire du 2

Je trouve que Jane est un personnage intéressant vu le contexte dans lequel elle vit (la 2nde guerre mondiale) elle est en quelques sorte "forcée" de grandir et du coup j'aime bien les différences qu'elle a avec sa maman Wendy qui elle a toujours gardé sa foi et son âme d'enfant.
C'est un peu les rôles qui s'inversent, la fille qui se croit adulte et la maman complice et attachante, je trouve que l'on peut tous se reconnaître dans ce lien de divergence d'opinion avec nos parents

Je suis, on ne peut plus d'accord avec toi, c'est pour les mêmes raisons que j'apprécie tant le second opus de Peter Pan, j'aime beaucoup le contexte "cadre", et la personnalité forte de Jane. Je vote donc pour elle, même si j'aime bien Kiara, le deuxième volet du Roi Lion n'équivaut pas, selon moi bien sûr, à celui de Peter Pan ^^


Les Enfants des Héros et Héroines Disney Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Les Enfants des Héros et Héroines Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Héros et Héroines Disney Les Enfants des Héros et Héroines Disney Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 13:21

Zephyr (fils d'Esmealda et Phoebus) !! le film est monstrueusement horriblement moche mais le personnage de Zephyr est je crois le seul point positif de cette suite ! d'abord grâce à son caractère intrépide et aussi grâce à se voix française que j'aime beaucoup ! Bravo à son doubleur/doubleuse français !! sinon je n'aurais sans doute même pas remarqué ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 35
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Les Enfants des Héros et Héroines Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Héros et Héroines Disney Les Enfants des Héros et Héroines Disney Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 4:06

Kiara car c'est l'un des seul film "suite de" auquel j'accroche vraiment!


Les Enfants des Héros et Héroines Disney Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Les Enfants des Héros et Héroines Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Héros et Héroines Disney Les Enfants des Héros et Héroines Disney Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 10:26

dur de choisir x) j'aime beaucou kiara, mélodie et jane Very Happy


Les Enfants des Héros et Héroines Disney 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Invité
Invité



Les Enfants des Héros et Héroines Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Héros et Héroines Disney Les Enfants des Héros et Héroines Disney Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 19:23

Moi j'ai toujours aimé Mélodie Smile
J'avais la cassette quand j'étais petite et j'adorai Very Happy
Je n'arrêtais pas de m'identifier à elle, qui voulait tant devenir une sirène Les Enfants des Héros et Héroines Disney 153419 en plus j'étais ( et je suis ) raide dingue de sa voix, je voulais avoir la même Les Enfants des Héros et Héroines Disney 53119
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Les Enfants des Héros et Héroines Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Héros et Héroines Disney Les Enfants des Héros et Héroines Disney Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 18:48

J'adore le roi lion, mais je préfère Mélodie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Invité
Invité



Les Enfants des Héros et Héroines Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Héros et Héroines Disney Les Enfants des Héros et Héroines Disney Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 18:51

Kiara et Scamp, les plus réussis selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Les Enfants des Héros et Héroines Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Héros et Héroines Disney Les Enfants des Héros et Héroines Disney Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 15:34

J'ai hésitée entre Jane et Kiara. J'ai finalement votée pour Kiara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8443
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Enfants des Héros et Héroines Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Héros et Héroines Disney Les Enfants des Héros et Héroines Disney Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 18:31

J'ai voté Jane juste parce que c'est un personnage qui ne me déplait pas entre tous Very Happy


Les Enfants des Héros et Héroines Disney A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Les Enfants des Héros et Héroines Disney 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Les Enfants des Héros et Héroines Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Héros et Héroines Disney Les Enfants des Héros et Héroines Disney Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 18:23

J'aime beaucoup Scamp, en fait je l'aie connue avant ces parents!
Kiara aussi, elle est géniale, j'aime bien son caractère!
Et Jane, je suis d'accord avec Wendy Moira Angela.


Les Enfants des Héros et Héroines Disney Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Les Enfants des Héros et Héroines Disney Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Héros et Héroines Disney Les Enfants des Héros et Héroines Disney Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 11:27

J'ai voté Mélodie car c'est la fille de ma princesse préférée et j'ai bien aimé le numéro deux.
J'aime aussi Kiara et Jane...


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Les Enfants des Héros et Héroines Disney 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
 
Les Enfants des Héros et Héroines Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 des plus belles voix françaises d'héroïnes disney
» Séries Disney+ sur les princesses et héroïnes Disney ? [Walt Disney - 2022 - ...]
» Vos avis sur les héroïnes Disney [TOPIC UNIQUE]
» Les mariages des princesses/héroïnes Disney
»  La meilleure voix chantée québécoise des Princesses/héroïnes Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-