La plupart des enfants de héros Disney apparaissent dans des suites, que j'ai visionné seulement deux ou trois fois vu la qualité générale médiocre des films. Mais bon j'ai tout de même une préférence pour Kiara, dans le Roi Lion II, tout simplement parce que la fille d'un de mes héros préférés, Simba.
Même si j'aime beaucoup Kiara, j'avoue avoir une préférence pour l'histoire de Jane !!!
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Je vote Jane étant déjà une grande fan de Peter Pan et j'ai bien aimé l'histoire du 2
Je trouve que Jane est un personnage intéressant vu le contexte dans lequel elle vit (la 2nde guerre mondiale) elle est en quelques sorte "forcée" de grandir et du coup j'aime bien les différences qu'elle a avec sa maman Wendy qui elle a toujours gardé sa foi et son âme d'enfant. C'est un peu les rôles qui s'inversent, la fille qui se croit adulte et la maman complice et attachante, je trouve que l'on peut tous se reconnaître dans ce lien de divergence d'opinion avec nos parents
Spoiler:
ItoShi
Âge : 28 Messages : 78 Localisation : Campagne Française du Nord Est Inscription : 20/05/2012
Je vote Jane étant déjà une grande fan de Peter Pan et j'ai bien aimé l'histoire du 2
Je trouve que Jane est un personnage intéressant vu le contexte dans lequel elle vit (la 2nde guerre mondiale) elle est en quelques sorte "forcée" de grandir et du coup j'aime bien les différences qu'elle a avec sa maman Wendy qui elle a toujours gardé sa foi et son âme d'enfant. C'est un peu les rôles qui s'inversent, la fille qui se croit adulte et la maman complice et attachante, je trouve que l'on peut tous se reconnaître dans ce lien de divergence d'opinion avec nos parents
Je suis, on ne peut plus d'accord avec toi, c'est pour les mêmes raisons que j'apprécie tant le second opus de Peter Pan, j'aime beaucoup le contexte "cadre", et la personnalité forte de Jane. Je vote donc pour elle, même si j'aime bien Kiara, le deuxième volet du Roi Lion n'équivaut pas, selon moi bien sûr, à celui de Peter Pan ^^
Zephyr (fils d'Esmealda et Phoebus) !! le film est monstrueusement horriblement moche mais le personnage de Zephyr est je crois le seul point positif de cette suite ! d'abord grâce à son caractère intrépide et aussi grâce à se voix française que j'aime beaucoup ! Bravo à son doubleur/doubleuse français !! sinon je n'aurais sans doute même pas remarqué ce personnage !
Moi j'ai toujours aimé Mélodie J'avais la cassette quand j'étais petite et j'adorai Je n'arrêtais pas de m'identifier à elle, qui voulait tant devenir une sirène en plus j'étais ( et je suis ) raide dingue de sa voix, je voulais avoir la même
J'ai voté Jane juste parce que c'est un personnage qui ne me déplait pas entre tous
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
J'aime beaucoup Scamp, en fait je l'aie connue avant ces parents! Kiara aussi, elle est géniale, j'aime bien son caractère! Et Jane, je suis d'accord avec Wendy Moira Angela.
Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk)