| Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 17 Sep 2012 - 22:07 | |
| ben, on est mi-septembre et déjà ils décorent pour Noel, un peu hallucinant non!!!!
bientot on aura toutes les saisons de mélanger, pour moi c'est n'importe quoi. Les décorations de noel doivent être pendant la saison de Noel, c'est tout.
donald.... |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 17 Sep 2012 - 22:19 | |
| - fafa45 a écrit:
- Oui , mais ils ont moins de moyen que dans les années 90 depuis la reduction de personnel , c'est pour ça qu'ils ne peuvent le faire que en plus de temps ...
Si je me mets à la place du guests classique j'ai envie de dire "je m'en fou!" ce n'est pas par ce qu'ils ont moins de moyen que mon expérience doit être moins bonne d'autant plus que je paye ma place plus cher que les guests des années 90. |
|
| |
Tinkerbella
Âge : 43 Messages : 32 Localisation : 14 Inscription : 06/02/2010
| |
| |
gay.kevin
| |
| |
fafa45
| |
| |
gay.kevin
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 17 Sep 2012 - 22:38 | |
| - fafa45 a écrit:
- Je veut dire que la mise en place des déco de noel est plus progressive et étalée en meme temps qu'avant , du moment qu'au final le résultat est bon ^^
Oui fafa45 j'avais bien compris le sens de ton message sauf que si je le mets en perspective avec le post de donald (qui a tout de même raison) le guest qui viens pour profiter de la saison d'Halloween peut regretter la présence de décoration de noël au détriment de décorations d'Halloween. |
|
| |
fafa45
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 17 Sep 2012 - 22:44 | |
| ha oui ça peut faire désordonné a moins qu'ils fassent déja d'ici novembre , le plus gros dans tout ce qui est intérieur comme les boutiques par exemple .. sinon je me dit le seul mélange qui va mieux et qui est normal c'est la haunted mansion holiday ^^ mais enfin, c'est différent ^^
Dernière édition par fafa45 le Lun 17 Sep 2012 - 22:46, édité 2 fois |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 17 Sep 2012 - 22:45 | |
| Attendez, vous vous emballez pour 4 guirlandes perdues sur un plafond et un présentoir? C'est pas comme si toutes les grandes decos étaient déja sorti . C'est pas tres en avant et ça m'étonnerait que flotte deja un air de noel en mi-septembre. Faut pas oublier que dès la rentrée passée on commence déja a parler de noël qui se prépare de plus en plus tot. Donc a 3 mois, affiché plus en avant les potentiels cadeaux de noel que le guest peut acheter a dlp est un bon coup marketing, meme si ces articles sont en ventes toutes l'année sur le resort. On peut juste regretter qu'halloween soit effacé niveau produits mais bon, halloxween a beaucoup moins d'importance que noël en France donc ça peut se comprendre. Affiché noel en boutique n'est pas si choquant que ça cela dit |
|
| |
fafa45
| |
| |
magicdays
| |
| |
gay.kevin
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 17 Sep 2012 - 22:50 | |
| - kirari a écrit:
- Attendez, vous vous emballez pour 4 guirlandes perdues sur un plafond et un présentoir? C'est pas comme si toutes les grandes decos étaient déja sorti . C'est pas tres en avant et ça m'étonnerait que flotte deja un air de noel en mi-septembre.
Faut pas oublier que dès la rentrée passée on commence déja a parler de noël qui se prépare de plus en plus tot. Donc a 3 mois, affiché plus en avant les potentiels cadeaux de noel que le guest peut acheter a dlp est un bon coup marketing, meme si ces articles sont en ventes toutes l'année sur le resort.
On peut juste regretter qu'halloween soit effacé niveau produits mais bon, halloxween a beaucoup moins d'importance que noël en France donc ça peut se comprendre.
Affiché noel en boutique n'est pas si choquant que ça cela dit Nous ne nous emballons pas kirari nous étions en train de nous dire qu'il ne fallait pas qu'il s'emballent de trop et cela même dans les boutiques, tu imagines si tu te ballades sur main street où tu vois des fantômes puis soudain au détour d'une boutique une collection de guirlandes cela me parait bizarre surtout si je suis un guest qui vient justement pour profiter d'halloween car n'oublions pas que nous sommes des guests très privilégiés car nous nous rendons plusieurs fois par an sur le resort. Par contre là où je te rejoins c'est que c'est un beau coup marketing pour DLP si cela est bien mené. |
|
| |
Sakunen
Âge : 34 Messages : 193 Localisation : Dans le château de la Bête Inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 17 Sep 2012 - 22:51 | |
| Ce n'est qu'une boutique qui est décoré pas tout le parc pas la peine de "s'énerver" pour ça Voir même si il faut c'est que un essai XD L'année dernière, lors de mon premier séjour les 6 et 7 octobre, il y avais déjà quelques déco dans le parc mélangé à la deco de halloween et quelque boutique aussi si je ne me souviens bien. |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
magicdays
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 17 Sep 2012 - 22:56 | |
| [quote="Gyldas65"] - magicdays a écrit:
- Attendons de voir ok, mais bon, je commence à regretter quelque peu que d'avoir Disney Dreams ! En effet si c'est pour tout réduire à son simple minimum, annuler, Parade nocturne, supprimer des shows etc... est ce que ça vaut bien le coup que d'avoir un show nocturne ? Le prix à payer est finalement très cher pour un show nocturne même si celui ci reste magnifique ! Encore que celui ci aussi commence à être victime d'économie à voir les vidéos récentes...
Bref, aprés un été au rabais, un Halloween au rabais, nous voici avec un Noel au rabais. La seule chose qui n'est pas au rabais sont les tarifs d'entrée !!! Ils vont se planter je vous dit avec cette gestion !!!!
GGGRRRR Gladys... le show DREAMS est resté le même depuis sa création !!!!!!!
Halloween : retour des déco. c'est pas si mal, on va vers un renouveau. Noël : franchement ca s'annonce trés bien !
Je sais que vous attendez beaucoup de Disney car vous aimez le produit... mais restez positif quand même (ou changez de parc en attendant des années plus fastes). Et je pense que pour mieux continuer en 2013, 2014,.... le show DREAMS est la seule proposition valable au vu de la satisfaction des guests. - Gyldas65 a écrit:
- Non mais il faut arrêter de dire que Dreams est resté le même depuis le début. Ils oint réduits le nombre de feux d'artifices incontestablement ! Ce show est toujours tout aussi magnifique mais ilsuffit de comparer la première représentation avec une des représentations de cet été pour constater une diminution des pas de tirs !
NON NON et RE-NON... je peux t'assurer qu'il n'y a pas moins d'artifices ! |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 18 Sep 2012 - 1:49 | |
| Pour les boutiques, et même pour les Hôtels qui voient leurs décorations appaîtres durant la saison d'Halloween. Ainsi, une fois celle-ci finie, il ne reste que le parc Disneyland a décoré pour Noël, cela évitera un timing trop serré. D'autant que cette année la saison d'Halloween se termine très tard^^ |
|
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 18 Sep 2012 - 7:07 | |
| Pour ma part même si je trouve ça trop tôt je suis toujours heureuse de me promener dans le parc et ce peut importe les décors....le principal c'est d'y être
Maintenant c'est vrai que si ça ne reste qu'en boutique pour le moment ça va...laissons quand même Halloween passer avant d'installer les sapins
Bonne journée Once Upon A Time...Once Upon A Dream |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 18 Sep 2012 - 7:09 | |
| - Tiana14 a écrit:
- Pour ma part même si je trouve ça trop tôt je suis toujours heureuse de me promener dans le parc et ce peut importe les décors....le principal c'est d'y être
Bonne journée C'est bien dit ça ! Passe une bonne journée Tiana |
|
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| |
| |
gribouille29
Messages : 588 Localisation : Trop loin de chez Mickey !!! Inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 18 Sep 2012 - 9:47 | |
| Moi je dis pourquoi pas ... C'est vrai que c'est un peu tôt , d'un autre côté, si ça peut permettre aux tatis, tontons, et toute la clique de faire quelques emplettes a caler sous le sapin... Et oui, les gens étalent de plus en plus leur achat pour noël ... Et puis, si les lutins doivent se trouver au village du père noël dès le 9 novembre, ils ont intérêt de s'y prendre à l'avance ! |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 18 Sep 2012 - 10:39 | |
| - valentin l'ornithorynque a écrit:
- Les premiers décors arrives :
source: insideDLParis Je vous en supplie dites moi que c'est un fake !!!!!!!!!!!!! Pas tant au niveau de la mocheté que cela dégage que du dégout que j'eprouve quand je vois qu'on se fiche de la gueule des gens en leur faisant passer des vessies pour des guirlandes ! Car non là ce n'est pas la magie de noel qui se dégage quand je vois qu'on fait noel le 15 septembre alors que dehors on est en tee shirt et on continue de se baigner à la mer, mais le capitalisme dans ce qu'il a de plus moche de plus sale de plus dégradant de plus vil : "venez consommer à toute heure à toute année,on en a rien à battre que ça soit pas noel du moment qu'on s'en met plein les fouilles !" Parce que les cerveaux des gens ont tellements déjà été absorbés "qu'ils se rendent compte de rien, ha ha, venez venez , venez, par ici le bon Nesquick " Ou alors c'est moi qui ait rien compris, je m'emballe, et en fait c'est une photo du 12 décembre 1990. [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 18 Sep 2012 - 10:58 | |
| Lou lea ce que tu dis n'est pas faux mais je note quand meme une contadiction entre les dcpistes qui veulent une decoration grandiose et ceux qui en plus de la vouloir grandiose veulent que ca soit fait en 12 h de temps la nuit avant l'ouverture de la saison !J'adore ce forum mais je trouve que malheureusement beaucoup de visiteurs réguliers ne voient plus ou ne se rappellent plus la magie de leurs premieres visites et se focalisent beaucoup trop sur les details . C'est assez dommage de ne noter que tout ce qui ne vas (certainement ) pas vous convenir plutot que de souligner les merveilleuses choses que l'on trouve a disneyland parce que si il n'y en avait pas nous n'irions pas n'est ce pas . Alors ce n'est pas que tout soit fantastique mais je trouve quand meme que beaucoup d'entre vous rejetent tout en bloc avant meme que la saison commence Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 18 Sep 2012 - 11:46 | |
| Tu sais, je pense que j'aimerai une fois que ça sera la période de décembre, mais là, ça me révolte tellement que je ne peux meme pas voir si j'aime, tellement je me sens oppressée par ce consumérisme alienant infatigable.
Parce que je suis de nature positvie et me complet tjs quand je vois des étincelles, mais je sais aussi ce qui me fait bondir et n'accepterai jamais! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 18 Sep 2012 - 11:51 | |
| Je ne peux pas comprendre ta réaction Lou-Léa, parce que dans ma région, j'ai un gilet le matin et je ne pourrais pas me baigner... L'hiver n'est pas si loin pour moi, mais c'est pas compréhensible quand on habite là où il fait chaud, hi hi Des goûts et des couleurs hein Je préfère voir le positif et le verre à moitié plein plutôt que le mal, même si je ne suis pas dupe de la société de consommation. Je vais régulièrement à DLP avec mon passeport, et le plus souvent, je passe dans les boutiques de Noël des parcs, parce que j'adore cette période, elle m'émerveille. Vous allez surement penser que je suis folle, mais je pense déjà à Noël et prépare déjà quelques trucs pour cette saison, alors je suis heureuse de pouvoir commencer maintenant Bon, tout ça pour dire que j'attends avec impatience de pouvoir voir de moi-même tout ça, car j'ai parfois l'impression que les photos ne rendent pas aussi bien qu'en vrai |
|
| |
|