Il est par ailleurs prévu pour être évolutif (par exemple pouvoir enlever une scène pour en ajouter une autre, ce qui est plus compliqué qu'il n'y paraît) et donc dans les prochaines années il est possible que le show accueille une scène dédiée à Halloween ou à Noël. Après est ce que c'est souhaitable c'est une autre affaire, tout dépendra, mais en tout cas cela permettra de le faire vivre longtemps.
Lol La bougillumination n'avais pas couté grand chose et pourtant elle est rester 2 ans alors vu l'investissement de Disney Dreams croyez moi qu'il va rester longtemps très longtemps. Mais c'est tant mieux
Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été
Je viens de réserver mon séjour pour noël. C'est du 23 décembre au 28 décembre au Newport ,trop hâte d'y être.En plus j'ai bénéficié de l'offre -40%,ça vaut le coup.
prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018
idem réservation faite du 16 au 20 décembre au sequoia, pour info, 3 nuits, 4 jours avec petit dej, 620 € frais de dossier inclus ! je trouve que ça vaut le coup !!!!
Séjour avril 2012 Cheyenne Juin 2012 pour 1 journée Aout 2012 pour 1 journée Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013 Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC ! Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux
1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé.
Village de belle = cm en + dans les stands donc on économise sur la masse salariale. On parle de 3 chars pour la cavalcade de Noël : le char du père Noël ,le char tambour et l'ancien char des vilains de la DouD transformé.
Non, Dreams of Power va rester là où il est. C'est le char de la cérèmonie d'illumination du sapin que tout le monde connait, légèrement modifié, qui sera sur la Cavalcade.
Village de belle = cm en + dans les stands donc on économise sur la masse salariale. On parle de 3 chars pour la cavalcade de Noël : le char du père Noël ,le char tambour et l'ancien char des vilains de la DouD transformé.
Vont-ils nous rendre les soldats de "bois" ou nous laisser Duffy?? Perso, je préferais les soldats
Non, Dreams of Power va rester là où il est. C'est le char de la cérèmonie d'illumination du sapin que tout le monde connait, légèrement modifié, qui sera sur la Cavalcade.
Pour Dreams of Power, c'était mon préféré sur la DOUD, et effectivement je le vois mal à Noël, mais plutôt sur un festival Halloween.
Quant à la cavalcade de Noël... Pour résumer ce sera à peu de choses près la parade de Noël qui suivait la DOUD si je comprends bien... Le char de la cérémonie d'illumination n'a rien de fabuleux.
Pour Dreams of Power, c'était mon préféré sur la DOUD, et effectivement je le vois mal à Noël, mais plutôt sur un festival Halloween.
Quant à la cavalcade de Noël... Pour résumer ce sera à peu de choses près la parade de Noël qui suivait la DOUD si je comprends bien... Le char de la cérémonie d'illumination n'a rien de fabuleux.
Certes, mais pour moi ce qui est important, c'est que l'on a enfin droit à une animation 100% Noel ... et pas à une post parade. Et dans ce sens je trouve que c'est une très bonne initiative ! Après, il faut voir comment ces chars seront mis en valeur : quelques décorations par ci par là, des danseurs, une musique et surtout le choix des personnages présents. J'imagine qu'il y aura les personnages du train, Duffy ?, le père Noel et j'espère quelques surprises, notamment au niveau des costumes. Enfin tout ceci n'est que supposition.
En tout cas, il serait vraiment dommage de détruire le char "dream of power" car associé au bateau de docteur Facilier, Ratcliffe et jack sparrow et la calèche de Jack skellington, on aurait pu faire exactement le même type de cavalcade pour Halloween !
Dernière édition par boubou le Lun 20 Aoû 2012 - 13:35, édité 1 fois
En tout cas, il serait vraiment dommage de détruire le char "dream of power" car associé au bateau de docteur Facilier, Ratcliffe et jack sparrow et la calèche de Jack sparrow, on aurait pu faire exactement le même type de cavalcade pour Halloween !
J'ai rien compris a ton histoire de bateau de Facilier ( Facilier n'a pas de bateau à ma connaissance) et je vois pas ce que sparrow viendrait faire (et encore moins en calèche) dans une "parade" de méchants.
Tu pourrais m'expliquer ce que tu veux dire? A moins que pour le bateau tu parles du capitainecrochet et pour la calèche de Jack skellington.
En tout cas, il serait vraiment dommage de détruire le char "dream of power" car associé au bateau de docteur Facilier, Ratcliffe et jack sparrow et la calèche de Jack sparrow, on aurait pu faire exactement le même type de cavalcade pour Halloween !
J'ai rien compris a ton histoire de bateau de Facilier ( Facilier n'a pas de bateau à ma connaissance) et je vois pas ce que sparrow viendrait faire (et encore moins en calèche) dans une "parade" de méchants.
Tu pourrais m'expliquer ce que tu veux dire? A moins que pour le bateau tu parles du capitainecrochet et pour la calèche de Jack skellington.
Oups, erreur de ma part, je parlais de la calèche de Jack skellington et du bateau (ancien char du père noel) utilisé pour la post parade de la saison 2010. Voici la post parade en question :
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
Yessss ! J'ai réservé aujourd'hui pour la nuit du 24 décembre (2J/1N) avec la nouvelle offre (en m'ajoutant avec le PA Dream)!!!
Plus qu'à analyser les offres restos et je réserverai ça dans les jours qui viennent. Je pense que ce sera soit Plazza Garden soit le Yacht Club car nous logerons au NPBC.
Ca c'est une très belle surprise. Moi je n'ai pas su tenir ma langue .Dés que j'ai eu la confirmation de ma réservation ,je leur ai tout de suite dit.
prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018
Tout est fermé, les enfants pleurent, tout le monde tombe et pour peu qu'il neige pendant un ride de BTM, celui-ci déraille !
Non pour autant que je sache quand j'y étais ça n'a pas posé de problème, après j'imagine que si cela prend des proportions épiques cela doit avoir des conséquences, notamment sur les parades et ce genre de chose.
En tout cas pour moi c'était encore plus magique ! Notamment BTM sous la neige, superbe !
Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)