| Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Louis
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
sebinou
Âge : 49 Messages : 26 Localisation : Rouen Inscription : 04/01/2011
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
ptite Ariel
Âge : 38 Messages : 813 Localisation : lyon (69) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Mar 10 Mai 2011 - 13:18 | |
| je deteste être bloquée à PM j'ai vraiment trop peur! surtout que je me retrouve toujours en face du chien mort vivant..
J'ai même refusée un transfert sur cette attraction tellement l'idée de faire le tour à pied me terrorise..! sur crush j'avais déjà peur de Bruce quand on le testait alors me balader dans le décors de PM très peu pour moi!!! Nouveau blog: http://noteamoimeme.over-blog.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Mar 10 Mai 2011 - 16:27 | |
| Je trouve qu'être stoppé dans la salle de Mme. Leota c'est vraiment le top pour entendre ses paroles.. Pour ma part, ça m'est arrivé une ou deux fois, pas plus. En général, je tombe aussi en face du chien, ou encore lors de la descente, les sièges inversés.. Personnellement, je ne me sens pas plus mal à l'aise que ça, au contraire, ça permet de bien regarder certains détails ou quoi. Bon, après, j'avoue que si ça dure trop longtemps... Mais c'est pas bien long. |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Mer 18 Mai 2011 - 17:04 | |
| Pour ma part, je ne suis pas mal à l'aise quand les sièges s'arrêtent, mis à part vers les portes, j'avoue que quand cela dure plus de 30 secondes, ça commence à faire légèrement peur, surtout quand on a un esprit torturé comme le miens, qui imagine sans cesse des choses étranges (quelques psycopathe qui arrivent autours de notre siège alors qu'on est bloqué à l'interieur, je vous laisse imaginer la suite ). Sinon c'est vrai que le mieux est d'être arrêté devant Mme.Leota, j'adore sa voix en plus ! By Minuit. |
|
| |
Festi'val
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Mer 18 Mai 2011 - 18:54 | |
| - Citation :
- Sinon c'est vrai que le mieux est d'être arrêté devant Mme.Leota, j'adore sa voix en plus !
Non, c'est une torture !! J'ai été arrêté 7 minutes devant elle la dernière fois, et au bout d'un moment, des envies de meurtres te viennent (même si elle est déjà décédée ) |
|
| |
Aerylon
Âge : 41 Messages : 194 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/05/2011
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Mer 18 Mai 2011 - 19:50 | |
| Personnellement devant le chien je n'aime pas trop. Ca ne me fait pas particulièrement peur mais entendre ses aboiements grognements sans cesse devient vite énervant (rien a voir avec le fait que je n'aime pas particulièrement les chiens hein ^^ ).
Ailleurs ça ne me gène pas plus que ça.
Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Mer 18 Mai 2011 - 20:27 | |
| - Citation :
- Citation:
Sinon c'est vrai que le mieux est d'être arrêté devant Mme.Leota, j'adore sa voix en plus !
Non, c'est une torture !! J'ai été arrêté 7 minutes devant elle la dernière fois, et au bout d'un moment, des envies de meurtres te viennent (même si elle est déjà décédée ) 7 minutes ?! En effet les envies de meurtres doivent vite se faire ressentir ! By Minuit. |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| |
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Sam 16 Juil 2011 - 15:07 | |
| Je n'aime pas trop être bloquée devant les portes qui "cliquettent" et qui "respirent". ça me rappelle un film d'épouvante des années 60 "la maison du diable" qui me fait flipper! Après, partout ailleurs ça va, c'est même plutôt intéressant de pouvoir regarder tous les détails. |
|
| |
Festi'val
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Dim 17 Juil 2011 - 0:31 | |
| Je suis resté une fois 3 minutes dans la descente vers le cimetière. Avec ma mère, comme la "voiture" est penchée en arrière, nous avons pu faire une micro sieste Hahaa On pouvait bien observer les détails de la terre avec les racines au dessus de nous C'était confortable |
|
| |
Aristocat
Âge : 34 Messages : 50 Localisation : Rouen Inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Jeu 28 Juil 2011 - 18:31 | |
| Perso, j'aime bien être immobilisée dans cette attraction, afin de pouvoir mieux voir certains détails et d'ailleurs j'adorerais être arrêtée devant la salle de bal Mais à mon dernier séjour nous sommes restés coincés devant Madame Leota et les guests en face ont commencés à mitrailler la scène .. avec leur flash bien sur .. j'ai eu des envies de meurtres ^^ Derniers séjours au Pays des Merveilles : Du 11 au 13 juin 2010 au Sequoia Lodge et du 8 au 10 juillet 2011 au Cheyenne Du 10 au 11 septembre 2011 au Davy Crockett entre z'amis =D |
|
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Ven 29 Juil 2011 - 10:19 | |
| Lorsque je l'ai faite le 9 juillet dernier, il y a eu deux arrêts. Le premier, alors que nous allions monter dans un DoomBuggie, les Casts ont stoppé l'attraction parce qu'une femme avait du mal à monter avec son petit garçon. Le deuxième, durant l'attraction. Mais bon, on a été arrêtés devant Mélanie pleurant face à son miroir. Ca m'a donné l'occasion de mieux l'observer. Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
alyssa06
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Sam 30 Juil 2011 - 16:49 | |
| POURQUOI MOI?
a chaque fois depuis le 20 avril 2011 je me retrouve bloquer dans l'attraction,une fois j'ai était bloquée devant le chien quand il t’aboie dessus et là dernière fois j'étais arrêter quand le Phantom pousse des rires démoniaque
Depuis je me retrouve bloquer
|
|
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Jeu 1 Sep 2011 - 10:04 | |
| La première fois que c'est arrivé, je me suis dis : "et voilà j'ai encore tout fait disjoncter". C'est ma spécialité. Et puis quand je me suis rendue compte que c'était régulier j'en ai profité pour observer tous les détails qui échappent quand on est en mouvement. Ce qui n'est pas drôle c'est quand on est bloqué là où c'est tout noir parce qu'il n'y a rien à voir (et pour cause !) Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
|