| Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Ven 29 Avr 2011 - 19:17 | |
| Je trouve le topic original, c'est amusant comme question. Personnellement, je ne me sens pas mal à l'iase pendnt les arrêts, l'attraction en elle-même regorge de détails qu'il y a toujours quelque chose à remarquer. Cela dit, je pense tout de même que je serais loin de faire la fière si je restais bloquée seule dans Phantom Manor : je suis toujours accompagnée quand je fais l'attraction. Même si Phantom Manor n'a rien de bien effrayant, il plonge dans une ambiance assez lugubre, qui pourrait me mettre mal à l'aise, pour le coup, si j'étais seule. |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Louis
| |
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
JackRaiponce
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Dim 1 Mai 2011 - 22:47 | |
| Jeudi nous avons été arrêtés par des "esprits facétieux" pendant 5 bonnes minutes entre la salle de spiritisme de mme Leota et la salle de bal, nous avons pu profiter de la superbe vue sur les tapis de sécurité dans le noir complet ! Sinon, environ 6-7 arrêts durant le reste du ride ! Avis aux CM : Les GME seraient-elles derrière ces arrêts ? |
|
| |
JackRaiponce
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Lun 2 Mai 2011 - 13:20 | |
| - Festi'val a écrit:
- Jeudi nous avons été arrêtés par des "esprits facétieux" pendant 5 bonnes minutes entre la salle de spiritisme de mme Leota et la salle de bal, nous avons pu profiter de la superbe vue sur les tapis de sécurité dans le noir complet ! Sinon, environ 6-7 arrêts durant le reste du ride !
Avis aux CM : Les GME seraient-elles derrière ces arrêts ?
Qu'est-ce que les GME? (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
sebinou
Âge : 49 Messages : 26 Localisation : Rouen Inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Lun 2 Mai 2011 - 14:12 | |
| Il y a environ 2 ans, on est tombé en panne dans cette attraction (1 de mes préférées en +) au niveau de la tête qui se trouve dans la boule (je sais pas comment vous l'appelez mdr) bref on est resté là facile 15 min mais le pire c'est qu'ils ont rallumé toutes les lumières à l'intérieur et là la magie disparait comme une grosse claque Depuis ce moment-là, je refais toujours cette attraction car elle est vraiment géniale mais avec un petit bout de magie en moins |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
Kelly Skellington
Âge : 34 Messages : 89 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Lun 2 Mai 2011 - 18:23 | |
| Pareil pour moi, toujours un arrêt dans PM mais ça ne me gène pas car j'adore la musique, l'ambiance et trouver de nouveaux détails pas encore repérés jusque là Le seul endroit où je n'aimerais pas être stoppé c'est devant les chiens car ils me terrifient depuis toute petite ! Par contre, rester devant les messieurs qui chantent ou Leota ça me fait rire au contraire ^^ Ca c'est du gospeeel puuur ! |
|
| |
punky_blondie
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Lun 2 Mai 2011 - 19:14 | |
| - sebinou a écrit:
- Il y a environ 2 ans, on est tombé en panne dans cette attraction (1 de mes préférées en +) au niveau de la tête qui se trouve dans la boule (je sais pas comment vous l'appelez mdr) bref on est resté là facile 15 min mais le pire c'est qu'ils ont rallumé toutes les lumières à l'intérieur et là la magie disparait comme une grosse claque Depuis ce moment-là, je refais toujours cette attraction car elle est vraiment géniale mais avec un petit bout de magie en moins
Je crois que si les lumières venaient à s'allumer dans phantom manor, je ne saurai pas vraiment comment réagir, entre l'euphorie de me dire que je vais pouvoir découvrir une face inconnue du manoir, quelque chose de rare et en même temps la déception de se dire que tout est "faux", tout est carton pâte... Lors d'une précédente visite, j'ai été bloquée dans BTM pendant environ 15min dans la première montée, les lumières ont donc été allumées et quand il s'est remis en route nous avons fini le tour avec ces lumières ouvertes et là la déception est grande, tout ce qui est visible par les guest est soigné dans les moindres détails par contre tout ce qui est censé être invisible est fait de béton brut, rempli de câbles etc... Autant dire que dans PM celà doit être encore plus marquant car il s'agit réellement d'une attraction où l'ambiance sombre et le noir est essentielle... |
|
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Meline-75
| |
| |
sebinou
Âge : 49 Messages : 26 Localisation : Rouen Inscription : 04/01/2011
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| |
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Lun 2 Mai 2011 - 20:50 | |
| Ma soeur et moi on a été arrêtés une fois devant le Phantom, vous savez, lui : Le voir rire devant nous deurant une minute, c'était...hum...dérangeant ! Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
| |
JackRaiponce
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Lun 2 Mai 2011 - 21:26 | |
| Moi j'aurai rigolé avec lui, en plus avec mon rire de sorcière ça collerait bien - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
AquaxDesign
Âge : 32 Messages : 746 Localisation : Belgique - Tinlot Inscription : 05/02/2011
| |
| |
Louis
| |
| |
Harleen
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Lun 2 Mai 2011 - 23:29 | |
| Devant le couloir avec les portes qui s'entre ouvrent... Mon imagination s'emporte et me fait voir des choses horribles sortant de ces portes x) J'aime beaucoup Leota (je n'ai jamais réussi à entendre ENTIEREMENT ce qu elle disait) et les têtes parlantes ^^ J'aime aussi l'accent de la dame qui parle lors des arrêts Sinon, comme dans "Les noces funèbres" j'aime l'idée que ce soit le gros délire en enfer |
|
| |
|