Accueilphantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Makino

Makino

Féminin

phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 19:08

ramonawings a écrit:
Makino a écrit:
il existe une version plus effrayante de cette musique?

effrayante est peut être un grand mot Razz mais moi l'intro me fais flipper quand je l'entends juste avant de dormir Laughing ( oui j'écoute de la musique avant de dormir et parfois je tombe sur celle la ^^' ). J'ai une amie la fin avec la petite Mélanie la fait flipper aussi Razz

En effet j'avoue que l'intro est assez angoissante. Personnellement moi dans PM c'est surtout la musique qui me met mal à l'aise plus que les arrêts car je la trouve très angoissante mais c'est ce que j'aime lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 20:17

Makino a écrit:

Personnellement moi dans PM c'est surtout la musique qui me met mal à l'aise plus que les arrêts car je la trouve très angoissante mais c'est ce que j'aime lol.

j'adoooore la voix de Mélanie et toutes les musiques du PM, sauf si il était vide ... l'angoisse silent

phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
punky_blondie

punky_blondie

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 21:39

j'adoooore la voix de Mélanie et toutes les musiques du PM, sauf si il était vide ... l'angoisse silent [/quote]

Pour l'avoir vécu je peux vous assurer que mon ami et moi n'en menions pas large alors que nous n'étions qu'à 2 dans le pré-show (l'ascenseur) avec le cast!
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 21:46

punky_blondie a écrit:

Pour l'avoir vécu je peux vous assurer que mon ami et moi n'en menions pas large alors que nous n'étions qu'à 2 dans le pré-show (l'ascenseur) avec le cast!
trop bien!( et oui je me contredis souvent Laughing j'aime me faire peur Laughing )

phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 21:49

Je me demande si j'aurai un jour le courage de faire PM tard dans la soirée lorsqu'il n'y a pratiquement plus personne. Bonjour l'angoisse... XD
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 21:51

Citation :
Merci beaucoup pour cette vidéo disneyaddict. J'adore tellement ce passage!
Il n'y a pas de quoi. Moi aussi j'adore cette scène, elle est trop bien faite.

Un arrêt dans une attraction (que ce soit Phantom Manor ou It's A Small World) me met toujours mal à l'aise, je déteste l'imprévu.
punky_blondie

punky_blondie

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 21:51

ramonawings a écrit:
punky_blondie a écrit:

trop bien!( et oui je me contredis souvent Laughing j'aime me faire peur Laughing )

Honnêtement jusqu'au dernier moment je me suis demandée si je n'allais pas sortir tellement j'étais mal à l'aise, d'habitude ya les gens autour, on est plus ou moins collé les uns aux autres c'est rassurant, là on est vraiment seul au monde! Heureusement le cast m'a rassurée, voyant mon air déconfit, en me disant que c'était une chance exceptionnelle! Et sur ce coup là , et en y repensant, je me dis qu'il avait amplement raison!
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 21:55

Citation :
honnêtement jusqu'au dernier moment je me suis demandée si je n'allais pas sortir tellement j'étais mal à l'aise, d'habitude ya les gens autour, on est plus ou moins collé les uns aux autres c'est rassurant, là on est vraiment seul au monde! Heureusement le cast m'a rassurée, voyant mon air déconfit, en me disant que c'était une chance exceptionnelle! Et sur ce coup là , et en y repensant, je me dis qu'il avait amplement raison!

Tu as eu de la chance parce que si t'étais tombée sur un autre cast, il aurait peut-être profiter du manque de monde pour vous faire une grosse frayeur quand les lumières s'éteignent ! (J'ai été dans un stretch avec un cast qui a fait ça, heureusement, c'était pas moi mais une autre guest à côté qui a pris lol).
Philoctète

Philoctète

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 12:48

@ramonawings : Alala toi aussi ! Dommage hein pour le temps de réaction Razz

Je suis pas quelqu'un de très courageux non plus, mais j'adore me faire peur et la surmonter, je sais pas pourquoi, la sensation peut être... Je sais que j'ai peur (mais très légère) du vide, et je m'amuse à fixer le sol dans Toy Soldiers Parachutes quand ça monte et ça descend... Je suis ptêtre maso côté peur, mais j'adore ça. J'aime être seul dans le Doom-Buggie et quand y'a des arrêts, un petit moment de léger malaise, j'adore ça phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 153419 Surtout face au gentil chien-chien ou de Phantom juste à côté Very Happy Que je trouve très charismatique malgré son teint verdâtre !
Après, les arrêts permettent la concentration sur les détails, comme par exemple (C'est bête vous allez dire mais je l'ai remarqué que l'année dernière) quand on traverse la ville, là où y'a le Cow-Boy qui tire juste à côté du gars avec les tickets, on peut voir au fond le rocher qui ressemble à celui du BTM... Très bête je vous l'avais dit, mais chaque fois que j'y passe je fais la remarque maintenant, tout fier de moi phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 153419
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 14:43

Bien vu Phil, le rocher dont tu parles représente en effet Big Thunder Mountain Wink (accompagné de son coyote d'ailleurs^^).

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 17:56

Oui c'est bien ça, même s'il se trouve à l'inverse de son emplacement géographique dans le land.

Any voluntears to be scared inside ?

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Oawlv
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 19:01

Moi sa me derange pas tellement d'être coincé dans PM vu que j'adore l'ambiance du manoir **
Sinon quand tu est coincé genre au tout début ou y a rien du tout c'est un peu balo xD

phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 19:02

Lady Sackielle a écrit:
Moi sa me derange pas tellement d'être coincé dans PM vu que j'adore l'ambiance du manoir **
Sinon quand tu est coincé genre au tout début ou y a rien du tout c'est un peu balo xD

Ca m'est arrivé la dernière fois.

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Oawlv
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 18:46

pour ma part, je ne suis pas mal du tout, bien que ça fasse parfois bizarre à force de rester bloquer on se demande s'ils sont pas vivants , ah ahah, ben justement ça me plait.

Par contre pour les enfants, pas cool !

phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 0:13

J'adore l'ambiance du manoir, surtout la musique, donc ca ne me gène pas de rester bloqué dedans. Une fois avec une amie notre doombugie s'est arrété dans le noir complet. Ou ça ? Dans le couloir entre la salle de bal et le boudoir de Mélanie. Evil or Very Mad Du coup pour profiter de la vue...

Sinon une fois j'ai été stoppé dans le boudoir de la mariée, la j'me suis senti un peu mal parce que je trouve que c'est la pièce la plus flippante de ce manoir, les éclairages et la mariée qui pleure devant son miroir en forme de crane. affraid C'est pas vraiment ce qu'il y a de plus réjouissant.

phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 340374JackRaiponcebanniere8  
phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Jackra10
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 0:23

J'ai pensé à certain d'entre vous la dernière fois que j'ai fait le Phantom Manor, je suis restée bloquée devant le chien Laughing

Spoiler:
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 0:25

Veuillez ne pas nourrir les animaux cadavériques de cette attractions. Je plain la personne derrière toi qui a du se retrouver bloqué devant le squelette au rire glacant. What a Face

phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 340374JackRaiponcebanniere8  
phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Jackra10
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 0:29

Je me suis aussi arrêtée devant les portes où les squelettes essayent de sortir dans le manoir. J'avais jamais remarqué les bruits des squelettes qui grattaient aux portes, c'était horrible ce bruit ça me donne des frissons dans le dos à chaque fois que je passe maintenant ... j'adore Laughing

Spoiler:
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 22:04

Moi ça me fait bien marrer, je peux me mettre à gueuler après les zombies, ou autres quand c'est pas à cet endroit...

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 597475signatureromain
denieff

denieff

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 15:49

Nous avons eu une arrêt devant le chien et en plus s'était du côté de mon fils qui avait 5 ans. Je l'ai serré contre moi car je pensais qu'il avait peur. Mais non, il commence à rigoler et à vouloir aller le toucher.
Sinon c'est une attraction magnifique. Je l'ai déjà faite 15 x au moins et il y a encore beaucoup de détail que je ne connais pas.
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 17:00

Moi j'en profite pour me reposer et si cela dure ça fait toujours une bonne petite sièste ! Very Happy

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 17:03

c'est jamais arrivé de mon coté
je pense que je ne ferai pas la fière malgré tout !!!
http://benedictelarre.wordpress.com/
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 21:59

Je ne sais pas trop mais je pense que non.

Dernière édition par alexis0211 le Jeu 28 Avr 2011 - 22:00, édité 1 fois
shaila

shaila

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 22:07

c'est tellement fréquent que c'est lorsqu'il n'y a pas d'arrêts que ça devient surprenant Langue
non sérieusement c'est toujours l'occasion de découvrir de nouveaux détails !
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 17:07

Oui c'est vrai que moi personnellement à chaque tour de PM que je fais, j'ai un arrêt. C'est devenu une habitude lol et comme tu dis shaila ça permet de découvrir de nouveaux détails donc j'apprécie beaucoup ces arrêts même s'il ne faut pas qu'ils s'éternisent non plus.

phantom - Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 7 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant