| Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Mar 29 Mar 2011 - 20:17 | |
| - Makino a écrit:
Personnellement moi dans PM c'est surtout la musique qui me met mal à l'aise plus que les arrêts car je la trouve très angoissante mais c'est ce que j'aime lol. j'adoooore la voix de Mélanie et toutes les musiques du PM, sauf si il était vide ... l'angoisse - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
punky_blondie
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Mar 29 Mar 2011 - 21:39 | |
| j'adoooore la voix de Mélanie et toutes les musiques du PM, sauf si il était vide ... l'angoisse [/quote] Pour l'avoir vécu je peux vous assurer que mon ami et moi n'en menions pas large alors que nous n'étions qu'à 2 dans le pré-show (l'ascenseur) avec le cast! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Mar 29 Mar 2011 - 21:46 | |
| - punky_blondie a écrit:
Pour l'avoir vécu je peux vous assurer que mon ami et moi n'en menions pas large alors que nous n'étions qu'à 2 dans le pré-show (l'ascenseur) avec le cast! trop bien!( et oui je me contredis souvent j'aime me faire peur ) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Makino
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Mar 29 Mar 2011 - 21:51 | |
| - Citation :
- Merci beaucoup pour cette vidéo disneyaddict. J'adore tellement ce passage!
Il n'y a pas de quoi. Moi aussi j'adore cette scène, elle est trop bien faite. Un arrêt dans une attraction (que ce soit Phantom Manor ou It's A Small World) me met toujours mal à l'aise, je déteste l'imprévu. |
|
| |
punky_blondie
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Mar 29 Mar 2011 - 21:55 | |
| - Citation :
- honnêtement jusqu'au dernier moment je me suis demandée si je n'allais pas sortir tellement j'étais mal à l'aise, d'habitude ya les gens autour, on est plus ou moins collé les uns aux autres c'est rassurant, là on est vraiment seul au monde! Heureusement le cast m'a rassurée, voyant mon air déconfit, en me disant que c'était une chance exceptionnelle! Et sur ce coup là , et en y repensant, je me dis qu'il avait amplement raison!
Tu as eu de la chance parce que si t'étais tombée sur un autre cast, il aurait peut-être profiter du manque de monde pour vous faire une grosse frayeur quand les lumières s'éteignent ! (J'ai été dans un stretch avec un cast qui a fait ça, heureusement, c'était pas moi mais une autre guest à côté qui a pris lol). |
|
| |
Philoctète
Âge : 31 Messages : 464 Localisation : En retraite sur un archipel Inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Mer 30 Mar 2011 - 12:48 | |
| @ramonawings : Alala toi aussi ! Dommage hein pour le temps de réaction Je suis pas quelqu'un de très courageux non plus, mais j'adore me faire peur et la surmonter, je sais pas pourquoi, la sensation peut être... Je sais que j'ai peur (mais très légère) du vide, et je m'amuse à fixer le sol dans Toy Soldiers Parachutes quand ça monte et ça descend... Je suis ptêtre maso côté peur, mais j'adore ça. J'aime être seul dans le Doom-Buggie et quand y'a des arrêts, un petit moment de léger malaise, j'adore ça Surtout face au gentil chien-chien ou de Phantom juste à côté Que je trouve très charismatique malgré son teint verdâtre ! Après, les arrêts permettent la concentration sur les détails, comme par exemple (C'est bête vous allez dire mais je l'ai remarqué que l'année dernière) quand on traverse la ville, là où y'a le Cow-Boy qui tire juste à côté du gars avec les tickets, on peut voir au fond le rocher qui ressemble à celui du BTM... Très bête je vous l'avais dit, mais chaque fois que j'y passe je fais la remarque maintenant, tout fier de moi |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Mer 30 Mar 2011 - 19:01 | |
| Moi sa me derange pas tellement d'être coincé dans PM vu que j'adore l'ambiance du manoir ** Sinon quand tu est coincé genre au tout début ou y a rien du tout c'est un peu balo xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Mer 30 Mar 2011 - 19:02 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Moi sa me derange pas tellement d'être coincé dans PM vu que j'adore l'ambiance du manoir **
Sinon quand tu est coincé genre au tout début ou y a rien du tout c'est un peu balo xD Ca m'est arrivé la dernière fois. Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Jeu 31 Mar 2011 - 18:46 | |
| pour ma part, je ne suis pas mal du tout, bien que ça fasse parfois bizarre à force de rester bloquer on se demande s'ils sont pas vivants , ah ahah, ben justement ça me plait.
Par contre pour les enfants, pas cool ! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Lun 25 Avr 2011 - 0:13 | |
| J'adore l'ambiance du manoir, surtout la musique, donc ca ne me gène pas de rester bloqué dedans. Une fois avec une amie notre doombugie s'est arrété dans le noir complet. Ou ça ? Dans le couloir entre la salle de bal et le boudoir de Mélanie. Du coup pour profiter de la vue... Sinon une fois j'ai été stoppé dans le boudoir de la mariée, la j'me suis senti un peu mal parce que je trouve que c'est la pièce la plus flippante de ce manoir, les éclairages et la mariée qui pleure devant son miroir en forme de crane. C'est pas vraiment ce qu'il y a de plus réjouissant. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Lun 25 Avr 2011 - 0:23 | |
| J'ai pensé à certain d'entre vous la dernière fois que j'ai fait le Phantom Manor, je suis restée bloquée devant le chien - Spoiler:
|
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Lun 25 Avr 2011 - 0:29 | |
| Je me suis aussi arrêtée devant les portes où les squelettes essayent de sortir dans le manoir. J'avais jamais remarqué les bruits des squelettes qui grattaient aux portes, c'était horrible ce bruit ça me donne des frissons dans le dos à chaque fois que je passe maintenant ... j'adore - Spoiler:
|
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
denieff
Âge : 52 Messages : 63 Localisation : Trop loin de disneyland Inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Jeu 28 Avr 2011 - 15:49 | |
| Nous avons eu une arrêt devant le chien et en plus s'était du côté de mon fils qui avait 5 ans. Je l'ai serré contre moi car je pensais qu'il avait peur. Mais non, il commence à rigoler et à vouloir aller le toucher. Sinon c'est une attraction magnifique. Je l'ai déjà faite 15 x au moins et il y a encore beaucoup de détail que je ne connais pas. |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| |
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| |
| |
alexis0211
Âge : 28 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
shaila
| |
| |
Makino
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Ven 29 Avr 2011 - 17:07 | |
| Oui c'est vrai que moi personnellement à chaque tour de PM que je fais, j'ai un arrêt. C'est devenu une habitude lol et comme tu dis shaila ça permet de découvrir de nouveaux détails donc j'apprécie beaucoup ces arrêts même s'il ne faut pas qu'ils s'éternisent non plus. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
|