Moi je suis resté bloqué une fois devant le squelette qui avance sa main vers nous dans la descente et j'avais l'étrange impression qu'il avancait un peu plus à chaque fois... sinon rester bloqué dans PM est un 'kiff' total... On peut profiter du décors et de l'ambiance unique.
M'en parles pas, une fois je faisait PM seule, et je suis restée coincée devant le chien pendant 5 minutes....
J'ai une peur terrible de tout ce qui est un canin mélangé au surnaturel (entendez les chiens démoniaques, loups garous etc.) et cet incident n'a pas arrangé les choses. Du coup maintenant quand je fais PM j'insiste toujours pour me mettre du côté droit et je ferme les yeux et me bouche les oreilles quand on passe à côté du chien XD
Enorme! Ma pauvre, tu as du souffrir en effet! La salle de bal, ça m'est arrivé qu'une fois, mais vraiment tout à droite, et pas très longtemps hélas, j'ai pas assez apprécié!^^
Vous allez me détester : en 2006, alors que je faisais l'attraction avec mon parrain, nous nous sommes retrouvés immobilisés au milieu de la Ballroom pendant plus de 5 minutes ! (J'avais d'ailleurs filmé avec mon appareil photo numérique à l'époque, même que l'on peut m'entendre chanter 3 secondes sur la divine voix de Katherine Meyering ^^). Il faudrait que je retrouve mon film d'ailleurs...
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Vous allez me détester : en 2006, alors que je faisais l'attraction avec mon parrain, nous nous sommes retrouvés immobilisés au milieu de la Ballroom pendant plus de 5 minutes ! (J'avais d'ailleurs filmé avec mon appareil photo numérique à l'époque, même que l'on peut m'entendre chanter 3 secondes sur la divine voix de Katherine Meyering ^^). Il faudrait que je retrouve mon film d'ailleurs...
Ah la belle époque, ça me manque !!!!!
Sinon il m'est arrivé d'être coincé pendant un certain temps au début du ride, juste avant de croiser Mélanie, gare à celui qui se trouve à mes côtés...hehehehehe.
J'ai été une fois bloquée pendant le parcours, Ca a été c'etait pas ma premiere visite. Mais j'étais mal a l'aise et vu que j'aime pas trop les maison hantée en générale. J'étais vraiment pas a mon aise. J'esperais que ca allais se remettre en route rapidement.
Jtrouve sympa les arrêts pendant l'attraction ! J'adore être bloqué devant les statues qui chantent 'Grim Grimmin Ghosts', une chanson que j'adore ! On était resté bloqués 5 mins avec ma soeur, mais on a eu l'idée géniale de filmer... Quand les doom-buggies redémarraient --"
Ah les arrêt dans le PM, j'ai un très bon souvenir d'un de ces arrêts. Je devait avoir 10-11 ans quand on est resté bloquer devant les portes avec les squelettes qui essayent de sortir. Au bout d'un certain temps mon père voulant me faire une petite blague se lève et commence à faire semblant de partir " bon moi je vais aux toilettes". J'étais morte de trouille , j'ai hurlé et bien fais rire mon père. Cet arrêt m'a paru durer une éternité Maintenant quand j'y repense je suis autant morte de rire que mon père ce jour la
Philoctète : moi aussi je suis restée bloquer devant les bustes mais le temps que je pense à sortir l'appareil photo, de l'allumer et de le mettre en vidéo qu'on était reparti
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Je me suis arrêté qu'une seule fois, dans la salle de Léota, mais c'est vrai que je détesterai rester coincé devant ce chien féroce, il est quand même terrifiant et drôlement près du doom-buggie, malgrés qu'en général je n'ai pas trop peur de PM .
Spoiler:
Dernière édition par Xanderf le Lun 28 Mar 2011 - 21:38, édité 1 fois
Moi je le trouve pas trop réussis ... Et ca me derangerais pas de rester coincé à côté de lui xD ! Ca permet d'entendre le thème joué à l'orgue
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
Non il n'est pas vraiment très réussi, mais le bruit qui l'accompagne et ses mouvements sont assez saisissants et il est quand même pas rassurant, à être si près de nous... c'est comme les arbres de la forêt de Blanche Neige qui se penchent sur tôt, ou Monstro qui ouvre la gueule pour nous happer... moi ça me fait toujours un ptit quelque chose XD
Bon c'est vrai que ce serait mieux en live dans l'attraction, mais en attendant de rester bloquée à cet endroit, si tu veux l'écouter, c'est déjà ça.
J'adore cette chanson, j'ai une version un peu effrayante dans mon mp3. Une fois je l'écoutais et un ami est venu me taper sur l'épaule ... j'ai fais un de ces bond
Citation :
les arbres de la forêt de Blanche Neige qui se penchent sur tôt, ou Monstro qui ouvre la gueule pour nous happer...
Je voulais plus faire ces attractions quand j'étais petite , j'avais trop peur. Non je suis pas une trouillarde ... enfin plus maintenant
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Non il n'est pas vraiment très réussi, mais le bruit qui l'accompagne et ses mouvements sont assez saisissants et il est quand même pas rassurant, à être si près de nous... c'est comme les arbres de la forêt de Blanche Neige qui se penchent sur tôt, ou Monstro qui ouvre la gueule pour nous happer... moi ça me fait toujours un ptit quelque chose XD
Depuis toujours, je suis beaucoup plus impressionnée et mal à l'aise dans toute la partie sombre de blanche-neige, avec la sorcière qui se retourne, les arbres particulièrement effrayants... que dans phantom manor, qui pour moi est le comble de la beauté!
SnOw-WhItE93
Âge : 33 Messages : 318 Localisation : Dans ma prison dorée Inscription : 02/11/2009
Personellement mieux vaut avoir quelqu'un à côté de soi kan même quand l'attraction est arrêtée^^sinon je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je suis coincée c'est tjrs devant le phantom dans le cimetière j'ai toujours pas compris pourquoi tout ce que je peux dire c'est qu'il me fait toujours froid dans le dos
Depuis toujours, je suis beaucoup plus impressionnée et mal à l'aise dans toute la partie sombre de blanche-neige, avec la sorcière qui se retourne, les arbres particulièrement effrayants... que dans phantom manor, qui pour moi est le comble de la beauté!
Je suis d'accord!^^ Reste que ce chien, je comprends bien qu'il puisse faire stresser les gens
au début du mois, 1ère fois que je faisais PM avec mon fils, qui a voulu le tester (jusqu'à là il ne voulait pas, je ne le force pas, mais là il voulait l'essayer) et on est resté bloqué pendant 6 mins à côté du squelette dans son cercueil avec l'autre squelette qui l'ouvre (du côté de mon fils) et de mon côté c'était le squelette à 4 pattes qui avance la main. Je le regardai faire c'était bizarre loll. J'avais peur que mon fils ai peur du chien, mais il y était pas, on l'entendait juste aboyer lol
Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort
il existe une version plus effrayante de cette musique?
effrayante est peut être un grand mot mais moi l'intro me fais flipper quand je l'entends juste avant de dormir ( oui j'écoute de la musique avant de dormir et parfois je tombe sur celle la ^^' ). J'ai une amie la fin avec la petite Mélanie la fait flipper aussi
Les arrêts assez brefs (de qq secondes à un peu plus d'une minute) sont monnaie courante. Une seule fois, j'ai eu un arrêt de 10 minutes (dû à un guest sorti du doombuggy !), et du coup on a profité mon grand (6 ans) et moi pour discuter et laisser nos yeux s'habituer au manque de lumière... Parfait pour le reste du ride qui a été un peu chaotique
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
Le Manoir Hanté m'a toujours impressionnée. Le fait même d'y entrer me rend systématiquement mal à l'aise, donc on peut facilement imaginer l'effet qu'un arrêt produit sur moi.
Il faut dire que l'atmosphère inquiétante est vraiment bien rendue dans cette attraction. C'est d'ailleurs pour cette raison que je m'arrange toujours pour être accompagnée dans les buggies.
Oui, bon, je l'admets : je ne suis pas quelqu'un de très téméraire. Heureusement, ces arrêts ne durent généralement pas bien longtemps.
Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise?