| Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Mer 25 Nov 2009 - 18:58 | |
| - AleksEO a écrit:
PM et la TOT c'est tellement plus sympa quand il fait nuit En fait j'ai remarquer récemment que l'on voit nettement mieux à l'intérieur de l'attraction quand il fait déjà nuit dehors... les yeux n'ayant pas à s'acclimater à l'obscurité Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Mer 25 Nov 2009 - 19:31 | |
| Perso, j'ai eu plusieurs petits arrêts plus 2 assez conséquents. Un toute seule dans un doombuggie entre la salle de bal et le boudoir, face au rideau durant 10 minutes ( génial -_- ) et une seconde fois pendant un bon quart d'heure dans le boudoir. Les AA arrêtés et la lumière allumée ( ma mère a même filmé XD ) et perso ça ne m'a pas mit forcément mal à l'aise, juste que c'est long au bout d'un moment quoi ^^ Un petit arrêt c'est top, un gros ça l'est moins XD WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Jules
Âge : 34 Messages : 126 Localisation : Reims Inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Dim 7 Fév 2010 - 17:51 | |
| C'est l'une de mes attractions préférées mais je suis terrifié par le phantom quand on le voit après le boudoir de la marié. Et hier, on a eu un arrêt d'une minute ou deux et mon doom buggie s'est stoppé juste devant lui... j'était à deux doigts de fondre en larme. Oui... je sais c'est ridicule... En plus j'étais tout seul dans mon doom, heureusement qu'une amie qui était dans celui d'à coté m'a donné la main pendant que je m'efforçais de ne pas le regarder... Bref plus jamais ça ! Ce court instant m'a vraiment fait paniqué et en y repensant son rire me glace encore le sang. °o° When you wish upon a star Makes no difference who you are Anything your heart desires Will come to you °o° |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Mar 9 Fév 2010 - 15:42 | |
| Lors de mon séjour la semaine dernière, nous avons été arrêté plusieurs fois... Ben, je faisais moins la maligne du coup On a été arrêté une fois tout au début pile devant le long couloir où la mariée apparaît et disparaît, et c'était troooop flippant!!!! Une autre fois, c'était toujours au début, un peu après, à côté des portes qui bougent et où une main de squelette dépasse... re- et les autres fois je ne me souviens plus, sûrement parce que cela m'a moins marqué Ah oui, et un CM qui a voulu me faire peur au tout début... et qui a réussi son coup d'ailleurs!!! |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Mer 10 Fév 2010 - 19:26 | |
| Ah moi ya un CM qui a fait claqué quelque chose juste derrière ma mère et elle a bien flippé, elle qui déteste ça XD. Sinon un petit arrêt très rapide hier, j'étais soulagée que ce ne soit pas devant le chien. J'ai toujours peur quand je passe devant celui-ci qu'il y ait un arrêt à ce moment là :-s |
|
| |
Dr. Facilier
Âge : 30 Messages : 113 Localisation : Le Mans Inscription : 03/02/2010
| |
| |
Draagibus
Âge : 31 Messages : 508 Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD Inscription : 14/02/2009
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Mer 10 Fév 2010 - 20:08 | |
| Ce serait bien qu'il y ai plusieurs spiels différents(textes et voix). Par exemple qu'il y ai un spiel avec la voix de celui qui parle dans la streching room, puis un autre avec une autre voix, et un autre(etc...)
Car quand tu es arrêté 4 ou 5 fois par ride, ca deviens lassant. :/ |
|
| |
Tigrousse
Âge : 29 Messages : 181 Localisation : Main Street Usa Inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Mer 10 Fév 2010 - 20:09 | |
| Moi j'ai toujours eu un stress de bloquer dans l'attraction mais pas a cause du thème ..lol..
Mais je ne sais pas ; cela me plairait et me stresserai un peu " La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang" 30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit ! |
|
| |
Anne-Camille
Âge : 37 Messages : 635 Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre Inscription : 11/02/2010
| |
| |
punky_blondie
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Dim 27 Mar 2011 - 14:46 | |
| Personnellement, j'adore quand il y a des arrêts pendant PM. Mes endroits préférés pour ces petites pauses sont: la salle de bal, celle avec la tête de Leota dans la boule et SURTOUT les têtes en plâtre qui chantent ( honnêtement je crois qu'à cet endroit je pourrais rester en émerveillement pendant plus d'un quart d'heure sans que çà me gêne le moins du monde! ). Par contre j'avoue ne pas être très à l'aise quand on s'arrête devant phantom dans la descente qui me fait toujours froid dans le dos et idem pour phantom à la remontée , juste à la fin avant de passer devant les miroirs! |
|
| |
Nitsa
| |
| |
Junior90
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Dim 27 Mar 2011 - 16:31 | |
| J'aime particulièrement être arrêté devant la salle de bal.C'est ma scène préférée et étant myope , je n'ai jamais l'occasion d'apprécier chaque détails que je connais pourtant pas cœur ! : Après, il y a des endroits plus flippant... Une fois, j'ai été arrêté devant l'animatronic du cadavre décharné de la ville western vers a sortie.Celui là est très impressionnant ! |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Dim 27 Mar 2011 - 16:51 | |
| - Anton Ego a écrit:
- J'aime particulièrement être arrêté devant la salle de bal.C'est ma scène préférée et étant myope , je n'ai jamais l'occasion d'apprécier chaque détails que je connais pourtant pas cœur ! :
Après, il y a des endroits plus flippant... Une fois, j'ai été arrêté devant l'animatronic du cadavre décharné de la ville western vers a sortie.Celui là est très impressionnant ! Oh, tout pareil. Le truc c'est que... ça m'est jamais arrivé. La plupart du temps je suis bloquée dans la salle de Léota (et parfois pire, dans le petit passage obscur entre la salle de Léota et la salle de bal: rageant!) et sinon, c'est à Phantom Canyon (soit devant le Phantom qui creuse notre tombe et nous rit à la figure, soit à côté du guichetier ou du côté du Big Thunder Mountain, avec l'âne). Par contre, l'animatronic dont tu parles, je trouve que c'est l'un des moins réussis, notamment du fait que quand il ouvre sa mâchoire en riant, on aperçoit le système qui la fait bouger... :/ |
|
| |
Eaël
Âge : 36 Messages : 1012 Localisation : Nantes Inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Dim 27 Mar 2011 - 16:56 | |
| Pour ma part, je ne me sens pas du tout mal à l'aise. Soit je suis énervé car, manque de chance, mon DoomBuggie s'arrête devant un mur, ou une zone sans rien de spécial à regarder (le plus souvent tout pile entre le salon de Léota et la salle de bal!). Soit au contraire je suis ravi car j'ai la chance d'être arrêté devant un décor. Mon préféré étant la salle de bal. Là, c'est le pied et un problème technique peut vite devenir une aubaine. Maintenant je dirais que, depuis que j'ai lu certaines choses dans quelques Topics sur ce que certains font dans les attractions, en effet, je pourrais me sentir mal à l'aise dans ce manoir... Y'a pas à dire, les êtres humains peuvent se montrer plus effrayants que des fantômes sous bien des aspects! |
|
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Dim 27 Mar 2011 - 16:56 | |
| - Serleena a écrit:
- Par contre, l'animatronic dont tu parles, je trouve que c'est l'un des moins réussis, notamment du fait que quand il ouvre sa mâchoire en riant, on aperçoit le système qui la fait bouger... :/
De toute façons, sur tous les AA qui ouvrent leur bouche, on voit forcement un systeme ^^ ( Fils, système qui fait bouger etc ... ) Sinon, moi c'est souvent chez Leota, la Ballroom, le Boudoir ou La descente vers la Crypte - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Dim 27 Mar 2011 - 17:24 | |
| - Serleena a écrit:
- Anton Ego a écrit:
Après, il y a des endroits plus flippant... Une fois, j'ai été arrêté devant l'animatronic du cadavre décharné de la ville western vers a sortie.Celui là est très impressionnant !
Par contre, l'animatronic dont tu parles, je trouve que c'est l'un des moins réussis, notamment du fait que quand il ouvre sa mâchoire en riant, on aperçoit le système qui la fait bouger... :/ Ca doit etre pour ça qu'il me fait si peur ! |
|
| |
Serleena
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Dim 27 Mar 2011 - 21:40 | |
| Aaaaah moi j'ai déjà été stoppée à cet endroit pendant pas mal de minutes, et j'ai ainsi pu admirer la fluidité des cartes des joueurs (invisibles d'ailleurs^^) ! Il y a également des bruitages qui accompagnent cette scène Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
kalys71
Âge : 57 Messages : 27 Localisation : lyon Inscription : 17/09/2008
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Dim 27 Mar 2011 - 22:02 | |
| - EVE a écrit:
- Aaaaah moi j'ai déjà été stoppée à cet endroit pendant pas mal de minutes, et j'ai ainsi pu admirer la fluidité des cartes des joueurs (invisibles d'ailleurs^^) ! Il y a également des bruitages qui accompagnent cette scène
Chanceuse! Je trouve le procédé très bien foutu (même si les cartes me semblent petites... peut-être une impression)!^^ Le chien, j'avoue que ça doit faire quelque chose, car il est assez près des doom-buggies |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Dim 27 Mar 2011 - 22:09 | |
| M'en parles pas, une fois je faisait PM seule, et je suis restée coincée devant le chien pendant 5 minutes....
J'ai une peur terrible de tout ce qui est un canin mélangé au surnaturel (entendez les chiens démoniaques, loups garous etc.) et cet incident n'a pas arrangé les choses. Du coup maintenant quand je fais PM j'insiste toujours pour me mettre du côté droit et je ferme les yeux et me bouche les oreilles quand on passe à côté du chien XD
Sinon je n'ai jamais eu la chance d'être coincée devant la salle de bal, mais j'aimerais bien! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
|