AccueilArrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 18:58

AleksEO a écrit:

PM et la TOT c'est tellement plus sympa quand il fait nuit Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 425715

En fait j'ai remarquer récemment que l'on voit nettement mieux à l'intérieur de l'attraction quand il fait déjà nuit dehors... les yeux n'ayant pas à s'acclimater à l'obscurité

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 19:31

Perso, j'ai eu plusieurs petits arrêts plus 2 assez conséquents. Un toute seule dans un doombuggie entre la salle de bal et le boudoir, face au rideau durant 10 minutes ( génial -_- ) et une seconde fois pendant un bon quart d'heure dans le boudoir. Les AA arrêtés et la lumière allumée ( ma mère a même filmé XD ) et perso ça ne m'a pas mit forcément mal à l'aise, juste que c'est long au bout d'un moment quoi ^^ Un petit arrêt c'est top, un gros ça l'est moins XD

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 19:37

Moi à chaque fois je reste bloquer

et à chaque fois au méme endroit

soit devant la boule de cristal
soit devant la salle de bal
soit devant le chien enragé --> se qui n'est pas agréable

et une fois dans l ascenseur

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 1389298660-554925signatureches
Jules

Jules

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 17:51

C'est l'une de mes attractions préférées mais je suis terrifié par le phantom quand on le voit après le boudoir de la marié. Et hier, on a eu un arrêt d'une minute ou deux et mon doom buggie s'est stoppé juste devant lui... j'était à deux doigts de fondre en larme. Oui... je sais c'est ridicule... En plus j'étais tout seul dans mon doom, heureusement qu'une amie qui était dans celui d'à coté m'a donné la main pendant que je m'efforçais de ne pas le regarder... Bref plus jamais ça ! Ce court instant m'a vraiment fait paniqué et en y repensant son rire me glace encore le sang.

°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 18:03

La fille qui réconforte le mec, comme c'est meugnon Very Happy

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 62316155 Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Barpau
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 15:42

Lors de mon séjour la semaine dernière, nous avons été arrêté plusieurs fois... Ben, je faisais moins la maligne du coup Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Icon_lol On a été arrêté une fois tout au début pile devant le long couloir où la mariée apparaît et disparaît, et c'était troooop flippant!!!! Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Affraid Une autre fois, c'était toujours au début, un peu après, à côté des portes qui bougent et où une main de squelette dépasse... re- Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Affraid et les autres fois je ne me souviens plus, sûrement parce que cela m'a moins marqué Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Icon_wink
Ah oui, et un CM qui a voulu me faire peur au tout début... et qui a réussi son coup d'ailleurs!!!
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 19:26

Ah moi ya un CM qui a fait claqué quelque chose juste derrière ma mère et elle a bien flippé, elle qui déteste ça XD.

Sinon un petit arrêt très rapide hier, j'étais soulagée que ce ne soit pas devant le chien. J'ai toujours peur quand je passe devant celui-ci qu'il y ait un arrêt à ce moment là :-s
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 19:33

Moi, un fois j'ai été bloqué juste dans la pitite montée au début , on est légèrement incliné en arrière, on s'endort presque ! lol
Draagibus

Draagibus

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 19:41

Je suis souvent bloquée mais ça me met pas mal à l'aise au contraire on regarde avec plus d'attention les décors...

La où les rêves deviennent réalis

Ex : Minnie59Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Signat10
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 20:08

Ce serait bien qu'il y ai plusieurs spiels différents(textes et voix).
Par exemple qu'il y ai un spiel avec la voix de celui qui parle dans la streching room, puis un autre avec une autre voix, et un autre(etc...)

Car quand tu es arrêté 4 ou 5 fois par ride, ca deviens lassant. :/

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 62316155 Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Barpau
Tigrousse

Tigrousse

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 20:09

Moi j'ai toujours eu un stress de bloquer dans l'attraction mais pas a cause du thème ..lol..

Mais je ne sais pas ; cela me plairait et me stresserai un peu

"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 22:12

Moi j’ai pas peur dans Phantom Manor enfin quant j’était petite oui mes plus maintenant. Mes j’aime pas être bloqué dedans pour autan !!!
punky_blondie

punky_blondie

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 14:46

Personnellement, j'adore quand il y a des arrêts pendant PM.
Mes endroits préférés pour ces petites pauses sont: la salle de bal, celle avec la tête de Leota dans la boule et SURTOUT les têtes en plâtre qui chantent ( honnêtement je crois qu'à cet endroit je pourrais rester en émerveillement pendant plus d'un quart d'heure sans que çà me gêne le moins du monde! ).
Par contre j'avoue ne pas être très à l'aise quand on s'arrête devant phantom dans la descente qui me fait toujours froid dans le dos et idem pour phantom à la remontée , juste à la fin avant de passer devant les miroirs!
Nitsa

Nitsa

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 15:21

Le top, c'est quand même d'être coincée dans le noir... bien accompagnée!... Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 2741

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 44340 Nitsa, c'est moi! Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 44340

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 110630061234943815

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Actu
Junior90

Junior90

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 16:20

Le PM a éte interrompu deux fois lors de ma derniere venu ! suite a des "exprits farceurs ^^" La prémieres fois dans le noir juste avan la femm avec son miroir es sa robe de marier ,au debut du ride & la deuxieme fois lorsqu'on se retrouve de dos dans un petite descente ! Une fois sorti de l'attration, il y'avais les pompiers .... une jeune demoiselle avai a par ramen fai une crise d'angoisse ....

La MaGiE cOmMeNcE dEs Qu'On LeuRs aNnOnCe ...... =)
Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 V3-682
Vivement la prochaine visite! Very Happy
Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 V3-1120
Anton Ego

Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 16:31

J'aime particulièrement être arrêté devant la salle de bal.C'est ma scène préférée et étant myope Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 213516 , je n'ai jamais l'occasion d'apprécier chaque détails que je connais pourtant pas cœur ! :
Après, il y a des endroits plus flippant...
Une fois, j'ai été arrêté devant l'animatronic du cadavre décharné de la ville western vers a sortie.Celui là est très impressionnant !
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 16:51

Anton Ego a écrit:
J'aime particulièrement être arrêté devant la salle de bal.C'est ma scène préférée et étant myope Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 213516 , je n'ai jamais l'occasion d'apprécier chaque détails que je connais pourtant pas cœur ! :
Une fois, j'ai été arrêté devant l'animatronic du cadavre décharné de la ville western vers a sortie.Celui là est très impressionnant !

Oh, tout pareil. Le truc c'est que... ça m'est jamais arrivé. La plupart du temps je suis bloquée dans la salle de Léota (et parfois pire, dans le petit passage obscur entre la salle de Léota et la salle de bal: rageant!) et sinon, c'est à Phantom Canyon (soit devant le Phantom qui creuse notre tombe et nous rit à la figure, soit à côté du guichetier ou du côté du Big Thunder Mountain, avec l'âne).
Par contre, l'animatronic dont tu parles, je trouve que c'est l'un des moins réussis, notamment du fait que quand il ouvre sa mâchoire en riant, on aperçoit le système qui la fait bouger... :/
Eaël

Eaël

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 16:56

Pour ma part, je ne me sens pas du tout mal à l'aise.

Soit je suis énervé car, manque de chance, mon DoomBuggie s'arrête devant un mur, ou une zone sans rien de spécial à regarder (le plus souvent tout pile entre le salon de Léota et la salle de bal!). Evil or Very Mad

Soit au contraire je suis ravi car j'ai la chance d'être arrêté devant un décor. Mon préféré étant la salle de bal. Là, c'est le pied et un problème technique peut vite devenir une aubaine.

Maintenant je dirais que, depuis que j'ai lu certaines choses dans quelques Topics sur ce que certains font dans les attractions, en effet, je pourrais me sentir mal à l'aise dans ce manoir... Y'a pas à dire, les êtres humains peuvent se montrer plus effrayants que des fantômes sous bien des aspects! Rolling Eyes

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 16:56

Serleena a écrit:
Par contre, l'animatronic dont tu parles, je trouve que c'est l'un des moins réussis, notamment du fait que quand il ouvre sa mâchoire en riant, on aperçoit le système qui la fait bouger... :/

De toute façons, sur tous les AA qui ouvrent leur bouche, on voit forcement un systeme ^^ ( Fils, système qui fait bouger etc ... )

Sinon, moi c'est souvent chez Leota, la Ballroom, le Boudoir ou La descente vers la Crypte

Marathons:

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Flow1010
Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
Anton Ego

Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 17:24

Serleena a écrit:
Anton Ego a écrit:

Ca doit etre pour ça qu'il me fait si peur Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 78713 !
Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Pm36
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 20:26

Y'a peut-être de ça oui! Laughing Le côté mécanique de sa façon de bouger peut en rajouter en fait! ^^ Cela dit, pas loin y'a les joueurs de carte que j'aurais toujours aimé pouvoir observer plus à loisir! Razz
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 21:40

Aaaaah moi j'ai déjà été stoppée à cet endroit pendant pas mal de minutes, et j'ai ainsi pu admirer la fluidité des cartes des joueurs (invisibles d'ailleurs^^) ! Il y a également des bruitages qui accompagnent cette scène Smile

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
kalys71

kalys71

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 21:51

un arrêt de 5 à 6 min devant le chien a suffit pour paniquer ma fille qui avait environ 8 ans à l'époque .Elle n'a pas voulu refaire pm pendant un certain temps Evil or Very Mad
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 22:02

EVE a écrit:
Aaaaah moi j'ai déjà été stoppée à cet endroit pendant pas mal de minutes, et j'ai ainsi pu admirer la fluidité des cartes des joueurs (invisibles d'ailleurs^^) ! Il y a également des bruitages qui accompagnent cette scène Smile

Chanceuse! Je trouve le procédé très bien foutu (même si les cartes me semblent petites... peut-être une impression)!^^
Le chien, j'avoue que ça doit faire quelque chose, car il est assez près des doom-buggies Razz
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 22:09

M'en parles pas, une fois je faisait PM seule, et je suis restée coincée devant le chien pendant 5 minutes....

J'ai une peur terrible de tout ce qui est un canin mélangé au surnaturel (entendez les chiens démoniaques, loups garous etc.) et cet incident n'a pas arrangé les choses. Du coup maintenant quand je fais PM j'insiste toujours pour me mettre du côté droit et je ferme les yeux et me bouche les oreilles quand on passe à côté du chien XD

Sinon je n'ai jamais eu la chance d'être coincée devant la salle de bal, mais j'aimerais bien!

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise? - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com

Arrêt pendant le tour à Phantom Manor, êtes vous mal à l'aise?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant